Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme que j'aime
b
16 avril 2010 17:37
Bonjour,

Je vous avais fait part une fois de ma detresse au sujet d'un garçon qui ne partage pas les mêmes sentiments que moi.
Je l'ai revu la semaine dernière et il s'est montré adorable. On a flirté une nouvelle fois ensemble mais il ne s'est pas montré gougeat.

Mais là, j'ai discuté avec lui sur msn et il me parlait bizarrement, il semblait s'en fouttre.

Je ne sais plus sur quel pied danser.

J'ai décidé de lui envoyer un message ou je lui disais que j'aimais discuter avec l'homme de l'autre fois. Celui qui est serieux.

Je n'ai pas eu de réponse.

Je me demande si il ne se force pas à me faire fuir avec son attitude. Si c'est le cas, il a réussi.
Mais il me manque tellement, je sais que c'est l'homme de ma vie et que si ce n'est pas lui, ce ne sera pas un autre.

Je tiens à vous préciser qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas être avec moi parce que ses parents souhaitent qu'il se marie avec une fille de la même nationalité que lui.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
m
16 avril 2010 17:47
tu pe raconter ton histoire
parckon sen rapel pa forcement
16 avril 2010 17:54
yééé dure histoire!!!
c trés dure quand c pas réciproque mais pourquoi tu continu a y croire si lui me ta di sa:

Je tiens à vous préciser qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas être avec moi parce que ses parents souhaitent qu'il se marie avec une fille de la même nationalité que lui

il a été franche avec toi , donc jpense ke tu es son passe temps le temps qu il trouve une fille de la meme nationalité!!
parle le lui di lui franchement ce que tu attend de lui et si il é pas capable de voire un avenir avec toi bein zappe lleee meme si je c ke c dure kan ya des sentiment!!

bon courage a toi et tien le coup
si c pa lui ton mektoub sa sera un autre homme qui t attend inchallah
b
16 avril 2010 17:57
Oui, pas de soucis.

J'ai posté un sujet intitulé "j"aimerai qu'il m'aime". Ou je racontais que j'aime un homme qui n'éprouve pas les mêmes sentiments que moi et dont j'étais amoureuse depuis au moins 6ans.
On a flirté et on s'est perdu de vu.
Cette année je l'ai retrouvé grâce à facebook et on s'est vu. On a encore flirté et je lui ai parlé de mes sentiments.
Il m'a dit qu'il n'éprouvait pas les mêmes sentiments que moi. Et que de toutes façons, pour faire plaisir à ses parents, il doit faire sa vie avec une fille de la même nationalité que lui.
Lorsque je le voyais, il était comme indifférent. Ou bien, il faisait exprès de l'être.

Mais voilà, je l'ai revu encore une fois et il a été tendre avec moi, gentleman, on a discuté de tout, de rien, il s'est interessé à moi. Ca m'a bouleversé. Parce que c'est la première fois que je sens qu'il a envie de rester avec moi.

Mais voilà, une fois rentrée, on s'est parlé sur msn et il m'avait l'air de nouveau distant.
J'aimerai qu'un jour il me dise vraiment ce qu'il ressent pour moi.

Je suis prête à l'attendre toute ma vie. Je ne veux personne. Vraiment.

Il sait que je l'aime mais, comme il l'a dit, pour faire plaisir à ses parents, il ne peut pas eprouver quoi que ce soit pour moi.
b
16 avril 2010 18:05
Oui, bien sûr, j'ai coupé les ponts avec lui avec un texto que je lui ai envoyé tout à l'heure. Je lui ai dit qu'il m'avait prévenu et qu'il avait bien raison en me disant que j'allais souffrir en acceptant de le revoir (oui, c'est lui qui a voulu me revoir mais sans que ce soit serieux entre nous). Et donc je lui ai dit que le garçon que j'ai vu est celui que j'aimerai connaître, et non celui qui, comme d'habitude, me traite un peu comme un objet.
Bref, je lui ai dit que je n'en pouvais plus et qu'il valait mieux qu'on arrête de jouer à ce jeu.
J'aimerai tellement qu'il s'apercoive qu'il a perdu quelqu'un de bien.
Il sait que je suis gentille, drôle, intelligente. Mais je ne suis pas tunisienne... Enfin, voilà, le nationalisme prend le dessus.
Mais j'aime cet homme depuis 2003. 7ans et je n'ai pas pu l'oublier.
Je suis vraiment deséspérée mais je ne lui montre pas que c'est à ce point. Ca ferait trop toutou. Ma fierté en a prit un coup. Je ne veux pas la perdre en lui montrant ma detresse.
P
16 avril 2010 18:51
Tiens te voilà de retour en plus pour le coup avec celui qui ne t'aime pas (remarques ton ex aussi ne t'aime pas). perplexe

Ta fierté en a pris un coup et tu ne veux pas la perdre ? Non mais sans blague tu l'as déjà perdue. Désespérée c'est fou quand même !!! Oups

Flirt par ci, flirt par là, arrêtes de te monter la tête pour du vent. Tu n'as aucune dignité, tu dis que tu l'aimes depuis 2003 ? moody smiley Et ton ex alors ? Tu étais avec lui pourquoi ? Par dépit ?Heu
Ou alors t'es en train de faire joujou ? evil

T'es une tricheuse en fait. 7 ans de blabla dans le vent c'est dingue ! et entre temps bien sur on fait mumuse avec un autre et ensuite on vient pleurer comme quoi il (l'ex) te rendait jalouse et que tu ne supportais pas cette situation, non mais c'est du n'importe quoi ton histoire, revois tes dates parce que là c'est vraiment un champ de bataille dans ta tête.


je joue le jeu Angel
b
16 avril 2010 19:08
Pika11, j'ai essayé de l'oublié, c'est pour ça que je suis sortie avec d'autres garçons. Mais en fin de compte je n'aime que lui.

Tu sais l'ex dont j'ai parlé, je t'ai dis qu'au final, c'est devenu un simple ami.
Je n'éprouve rien pour lui. J'avais juste éssayé de comprendre pourquoi il voulait me revoie alors qu'il a une copine. C'est tout.
Et d'ailleurs, depuis notre discussion, j'ai coupé les ponts avec lui. Ca fait 15 jours que je ne donnes plus de nouvelles parce qu'il ne m'interesse pas du tout.

Je me suis dit qu'il fallait que j'avance dans ma vie, mais je n'arrive pas à zapper ce mec.

Là, un autre garçon veut sortir avec moi et je le rejette. Parce que je me dis que ça ne va pas durer.

Est ce que tu me comprends ou pas?

Je ne fais pas du tout joujou.

Il faut le vivre pour comprendre.

Tu viens comme un cheveux dans la soupe pour dire des choses que tu penses être vraies. Tu m'incendies et me juges sans connaître la situation.
Pose des questions si tu ne comprends pas l'attitude de quelqu'un. Ne t'amuses pas à jeter des posts comme ça, blindés de préjugés. Serieusement, ça t'apporte quoi?
Ici, on est dans un forum, destinés à des gens un peu perdu qui recherchent de l'aide. C'est fait pour ça.

Donc, si tu dis que c'est un champ de bataille dans ma tête, c'est pas totalement faux.

Mais aller jusquà dire que je suis une tricheuse et que je blablate dans le vent, je ne te le permets pas. C'est comme si je te disais que tu n'as pas de vie à part yabi.

Or, je sais que c'est faux, mais j'en suis consciente, contrairement à toi qui crois être le mentalist et nous fait dire des choses qu'on ne pense pas.

J'ai éssayé de faire ma vie sans cet homme que j'aime mais je n'y parviens pas, il reste toujours dans mon coeur. Et j'aimerai juste comprendre l'attitude qu'il a envers moi. Et basta.

Mais vraiment, Pika, tu m'exaspère.
P
16 avril 2010 19:29
Non mais sans blague maintenant tu viens dire que tu aimerais comprendre l'attitude qu'il a envers toi ?? moody smiley

Réfléchis un peu, ce n'est pas difficile, il s'en moque de toi et de tes états d'âmes : il te l'a dit, souviens toi du coup de téléphone catégorique (non pas moyen), que veux tu de plus? C'est assez clair non ?

C'est ton attidute qu'il faudrait revoir oui !

Et arrêtes de blabla smoking smiley dans le vent en ce qui me concerne, évites de regarder les séries à la télé aussi, c'est mauvais pour la santé, il faut se cultiver c'est plus sain. Qui juge qui hein ? grinning smiley Trop fort quand on te renvoit ton histoire, de suite c'est : Ô tu te crois patati patata. smoking smiley
Va revoir tes anciens post au cas où, tu verras que le champ de bataille c'est vraiment dans ta tête. Les choses sont écrites par toi ! Un coup ci, un coup ça ~~~ Oups

Je confirme tu es une tricheuse, puisque tu redis avoir des sentiments pour celui là depuis 7 ans, donc tu as triché avec tous les autres, rien qu'en les fréquentant (donc en leur faisant croire que ton coeur était à X du moment) tu comprends mieux là ?

ps : je ne t'ai pas incendiée, pas encore, pas envie et je n'ai pas envie que tu m'appécies non plus donc tout va bien.
b
16 avril 2010 19:43
Oui, c'est bien ça, malgré son non catégorique, je l'aime toujours et ce n'est pas de ma faute.

Et si j'ai triché, comme tu le dis si bien, c'est malgré moi.

Et bien sûr je te re-confirme que c'est bien un champ de bataille dans ma tête. Et c'est pour ça que je suis ici.

Je me cultive bien plus que tu ne le crois. Ma vie ne se réduit pas à regarder de simples séries télé. Je ne sais pas d'où tu me sors ce truc de série télé. Bref.

Je réitère ma volonté de vous lire. Mes amis de yabiladi. C'est un réel problème pour moi. Et si quelqu'un a vécu la même chose que moi, que cette personne n'hésite pas à se manifester. J'aimerai savoir si après de longues années, elle a réussi à tourner réellementla page.


Merci d'avance.
P
16 avril 2010 19:55
Citation
bellaragazz a écrit:
Oui, c'est bien ça, malgré son non catégorique, je l'aime toujours et ce n'est pas de ma faute.
Et si j'ai triché, comme tu le dis si bien, c'est malgré moi.
Et bien sûr je te re-confirme que c'est bien un champ de bataille dans ma tête. Et c'est pour ça que je suis ici.
Je me cultive bien plus que tu ne le crois. Ma vie ne se réduit pas à regarder de simples séries télé. Je ne sais pas d'où tu me sors ce truc de série télé. Bref.
Je réitère ma volonté de vous lire. Mes amis de yabiladi. C'est un réel problème pour moi. Et si quelqu'un a vécu la même chose que moi, que cette personne n'hésite pas à se manifester. J'aimerai savoir si après de longues années, elle a réussi à tourner réellementla page.
Merci d'avance.

Voilà là je préfère, le champ de bataille il faut le dégager pour que tu te sentes mieux et que les autres puissent t'aider en connaissant l'histoire telle quelle est !

Reconnaitre tes torts te fera avancer, (le truc des séries télé c'est en référence à : tu te crois le mentalist, c'est bien une série non? )

7 ans quel gâchis tu ne crois pas ? Tu passes à côté de ta vie et tu ne t'en rends même pas compte, tu veux te réveiller à 60 ans ? Non je ne pense pas.

Fais un travail sur toi même, tu as trop idéalisé et fréquenté ce type, il faut que tu arrives à te faire une raison. Tu ne fais que perdre ton temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook