Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme idéal c'est lui
28 février 2013 09:26
salam ahlikoum,

Petit texte que j'ai trouvé sur le net et qui m'a fait penser à l'homme idéal mais bon on peut toujours rêver In love

Je te demande simplement si tu te vois passer ta vie avec elle. Si tu te sens capable de l'aimer pour toujours. De lui faire plaisir. De lui offrir des fleurs. De l'attendre devant chez elle sans qu'elle le sache. De l'inviter au resto, simplement pour la voir bien habillée. De lui faire des cadeaux. De te dire que ta vie sans elle ne vaut pas la peine d'être vécue. Que tu préférerais rester seul plutôt qu'avec une autre fille. De lui dire qu'elle te manque. De lui écrire simplement un "Je T'aime" sur son cahier pour qu'elle puisse le lire plus tard. De tout faire pour l'entendre te dire qu'elle t'aime. D'aller au bout du monde avec elle si elle te le demandait. Que tu te sente plus triste que n'importe qui sur terre au même moment si elle pleure. Que tu décrocherais la lune pour son sourire. Que tu dises a tes potes qu'elle est jolie et non qu'elle est bonne. Que tu trouves toutes les autres moches à côté d'elle. Que tu trouves ça adorable qu'elle essaye de te faire mal en te frappant, ou qu'elle pleure devant un film que toi tu trouverais nul. Que tu la laisses gagner aux jeux pour la voir heureuse et se moquer de toi. Que tu veuilles toujours l'avoir dans tes bras. Que tu adores le moindre de ses défauts. Que pour rien au monde tu ne voudrais la perdre. Que rien n'est trop beau pour elle. Je te demande simplement si pour toi, elle est ta priorité... ♥
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
28 février 2013 09:33
Trop de perfection tue la perfection. winking smiley
28 février 2013 10:09
Citation
Black Dahlia a écrit:
Trop de perfection tue la perfection. winking smiley

Oui c'est clair, mais bon après tout est relatif !
Enfin bref, à choisir entre la perfection et l'imperfection, je serais plus dans le 1er choix !
28 février 2013 10:23
SalamBye,

Cette vision de l'homme est dégradante et insultante. Ce que tu nous décris là est un soumis entier aux humeurs d'une femme trop stupide pour soutenir et élever l'homme vers un niveau supérieur (intellectuel, spirituel) au lieu de lui faire des caprices de gamine pourrie gâtée qui croit "qu'elle le vaut bien".

D'ailleurs, fait elle la même chose pour lui? se soumet elle a ses caprices à lui? la réponse on la connait tous hein... les salades c'est bon pour accompagner le déjeuner, mais à force ca donne envie de gerber thumbs down...ce n'est pas parce que les hommes se taisent (au lieu de jacasser et de se plaindre à tout va) qu'ils ne voient pas clair dans le jeu de certaines. Un homme comme tu le décris n'existe pas et n'existera jamais car on tient à notre virilité.

Tu as quel âge? tu suces toujours ta tétine en regardant bisou bisou les nounours?SOS

Le mot de la fin : TOOOZ 3LIKptdr
S
28 février 2013 10:28
salem

j ose dire que ce n est pas mon homme ideal mais certainement pour de nombreuses femmes ceci dit ce n est pas le mien

Ps FAIS PAS ATTENTION A PETIT BOUT , il est de mauvais poil ce matin confused smiley
28 février 2013 10:31
Citation
petit-bout a écrit:
SalamBye,

Cette vision de l'homme est dégradante et insultante. Ce que tu nous décris là est un soumis entier aux humeurs d'une femme trop stupide pour soutenir et élever l'homme vers un niveau supérieur (intellectuel, spirituel) au lieu de lui faire des caprices de gamine pourrie gâtée qui croit "qu'elle le vaut bien".

D'ailleurs, fait elle la même chose pour lui? se soumet elle a ses caprices à lui? la réponse on la connait tous hein... les salades c'est bon pour accompagner le déjeuner, mais à force ca donne envie de gerber thumbs down...ce n'est pas parce que les hommes se taisent (au lieu de jacasser et de se plaindre à tout va) qu'ils ne voient pas clair dans le jeu de certaines. Un homme comme tu le décris n'existe pas et n'existera jamais car on tient à notre virilité.

Tu as quel âge? tu suces toujours ta tétine en regardant bisou bisou les nounours?SOS

Le mot de la fin : TOOOZ 3LIKptdr

Petit bout de ché pas quoi si tu te sens visé car tu sais que tu n'atteindras jamais l'homme idéal c'est ton problème mais à chacun sa vision des choses hein, alors si tu n'es pas d'accord tu as le droit mais reste respectueux barak'Allah ou fik et pr ta dernière remarque je ne vais pas y répondre.
28 février 2013 10:33
Citation
shalya a écrit:
salem

j ose dire que ce n est pas mon homme ideal mais certainement pour de nombreuses femmes ceci dit ce n est pas le mien

Ps FAIS PAS ATTENTION A PETIT BOUT , il est de mauvais poil ce matin confused smiley

Oui mais je veux bien que chacun ai sa vision des choses, mais on est pas là pr critiquer mais pour échanger et tout cela dans le respect, alors ce genre d'individu m'énerve mais bon Allah i hdih el jamih !
n
28 février 2013 10:42
salemo3leikou

personnellement je n'aimerais pas avoir ce genre d'homme mais peut etre qu'avec l'age et le vecu on a plus la téte sur les epaules et on sait plus ce qu'on attend d'un homme moi je veux un homme comme mon papa where is he?
[color=#FF33CC][b][color=#FFFF00]« L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité. »[/color][/b] O.W[/color][b][i][color=#0066FF]LA CULTURE C'EST COMME LA CONFITURE MOINS TU EN AS PLUS TU L'ETALES[/color][/i][/b]
28 février 2013 10:43
99% des femmes ne vouderont pas de ce toutou ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 février 2013 10:46
ce texte est exagéré et reflète la perfection, mais je prefére de loin un homme comme ca que son contraire smiling smiley, après çà n’empêche pas que des hommes biens même avec le quart de ce que contient ce texte existe et c'est bien aussi et puis tant que les deux personnes s'aiment et se respectent c'est le plus important !
n
28 février 2013 10:51
C'est trop un mec comme ca, mais des mecs comme ca ca existe j'ai méme vu un mec chialer pour une fille en la supliant de revenir devant tous le monde pas en privée et elle la ignoré comme un chien punaise la honte

c'est un avis réellement personnel sur mes propres gouts je pourais pas un mec comme même si c'est caricaturé un homme un vrai il doit juste etre present protecteur un peu jaloux un peu romantique mais qu'il soit un vrai homme
28 février 2013 10:55
Citation
chichipourchichi a écrit:
C'est trop un mec comme ca, mais des mecs comme ca ca existe j'ai méme vu un mec chialer pour une fille en la supliant de revenir devant tous le monde pas en privée et elle la ignoré comme un chien punaise la honte

c'est un avis réellement personnel sur mes propres gouts je pourais pas un mec comme même si c'est caricaturé un homme un vrai il doit juste etre present protecteur un peu jaloux un peu romantique mais qu'il soit un vrai homme

franchement le seul hic dans le texte est qu'il n'a pas l'air protecteur et j'avoue que c'est trés important car un homme sans personnalité n'a pas de charme, il faut qu'il garde sa place d'homme, qu'il s'impose lorsqu'il le faut ca c'est sur, mais pour le reste, ca reste mon idéal smiling smiley
n
28 février 2013 10:58
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
C'est trop un mec comme ca, mais des mecs comme ca ca existe j'ai méme vu un mec chialer pour une fille en la supliant de revenir devant tous le monde pas en privée et elle la ignoré comme un chien punaise la honte

c'est un avis réellement personnel sur mes propres gouts je pourais pas un mec comme même si c'est caricaturé un homme un vrai il doit juste etre present protecteur un peu jaloux un peu romantique mais qu'il soit un vrai homme

franchement le seul hic dans le texte est qu'il n'a pas l'air protecteur et j'avoue que c'est trés important car un homme sans personnalité n'a pas de charme, il faut qu'il garde sa place d'homme, qu'il s'impose lorsqu'il le faut ca c'est sur, mais pour le reste, ca reste mon idéal smiling smiley

tous les gout sont dans la nature ma jolie

moi je préfére les hommes droles un homme qui me fait rire jusqu'a mon dernier soufle lol
[color=#FF33CC][b][color=#FFFF00]« L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité. »[/color][/b] O.W[/color][b][i][color=#0066FF]LA CULTURE C'EST COMME LA CONFITURE MOINS TU EN AS PLUS TU L'ETALES[/color][/i][/b]
28 février 2013 11:03
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
C'est trop un mec comme ca, mais des mecs comme ca ca existe j'ai méme vu un mec chialer pour une fille en la supliant de revenir devant tous le monde pas en privée et elle la ignoré comme un chien punaise la honte

c'est un avis réellement personnel sur mes propres gouts je pourais pas un mec comme même si c'est caricaturé un homme un vrai il doit juste etre present protecteur un peu jaloux un peu romantique mais qu'il soit un vrai homme

franchement le seul hic dans le texte est qu'il n'a pas l'air protecteur et j'avoue que c'est trés important car un homme sans personnalité n'a pas de charme, il faut qu'il garde sa place d'homme, qu'il s'impose lorsqu'il le faut ca c'est sur, mais pour le reste, ca reste mon idéal smiling smiley

tous les gout sont dans la nature ma jolie

moi je préfére les hommes droles un homme qui me fait rire jusqu'a mon dernier soufle lol[/quote

alors dis moi ma belle si on te demandait de donner 3 qualités que tu aimerais que ton homme idéal posséde et 3 défauts que tu accepterais quels seraient-ils ?
n
28 février 2013 11:07

QUALITE :
-DINE AVEC SCIENCE!!!!
-HUMOUR
-QUE CA SOIT UN HOMME AUPRES DU QUEL JE ME SENTE TOUJOURS EN SECURITE ET AIMER

DEFAUT

-CRASSEUX
-ABSENCE
-VIOLANT ET IRRESPECTUEUX
[color=#FF33CC][b][color=#FFFF00]« L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité. »[/color][/b] O.W[/color][b][i][color=#0066FF]LA CULTURE C'EST COMME LA CONFITURE MOINS TU EN AS PLUS TU L'ETALES[/color][/i][/b]
28 février 2013 11:16
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
petit-bout a écrit:
SalamBye,

Cette vision de l'homme est dégradante et insultante. Ce que tu nous décris là est un soumis entier aux humeurs d'une femme trop stupide pour soutenir et élever l'homme vers un niveau supérieur (intellectuel, spirituel) au lieu de lui faire des caprices de gamine pourrie gâtée qui croit "qu'elle le vaut bien".

D'ailleurs, fait elle la même chose pour lui? se soumet elle a ses caprices à lui? la réponse on la connait tous hein... les salades c'est bon pour accompagner le déjeuner, mais à force ca donne envie de gerber thumbs down...ce n'est pas parce que les hommes se taisent (au lieu de jacasser et de se plaindre à tout va) qu'ils ne voient pas clair dans le jeu de certaines. Un homme comme tu le décris n'existe pas et n'existera jamais car on tient à notre virilité.

Tu as quel âge? tu suces toujours ta tétine en regardant bisou bisou les nounours?SOS

Le mot de la fin : TOOOZ 3LIKptdr

Petit bout de ché pas quoi si tu te sens visé car tu sais que tu n'atteindras jamais l'homme idéal c'est ton problème mais à chacun sa vision des choses hein, alors si tu n'es pas d'accord tu as le droit mais reste respectueux barak'Allah ou fik et pr ta dernière remarque je ne vais pas y répondre.

Critiquer signifie échanger. Si tu ne supportes pas la contradiction, c'est que tu n'as absolument aucun argument. La vérité est que très peu de femmes veulent de la tapette que tu décris qui n'a aucun respect pour lui même, aucune répartie et encore moins un amour propre.

Par ailleurs, sa femme n'a aucun respect pour lui car elle veut qu'il se plie à toutes ses exigences. En somme, tu nous brosses le portrait d'une imbécile qui croit à ses magazines et aux séries de seconde zone, voulant vivre la vie de "esmeralda" avec un toutou qui dit amen à toutes ses gamineries.

Ce qui m'amène à dire que seul quelqu'un d'immature ne connaissant pas réellement les vicissitudes de la vie peut avoir une telle vision du couple dégradante pour l'homme.

Last but not least, si un homme avait fait le même post avec cette vision calquée sur la femme beaucoup lui auraient sauté à la gorge. On exige des autres que ce que l'on peut soi même déjà offrir.

Ne t'inquiètes pas, je ne me sens pas visé.Je suis fier et heureux de ne pas être une tafiole à sa maman comme tu le décris si bien.

Je te souhaite beaucoup de courage, n'oublies pas la laisse et surtout d'acheter des croquettes à ton homme car un chien ça s'entretient....il le vaut bien non?
28 février 2013 11:16
Citation
chichipourchichi a écrit:

QUALITE :
-DINE AVEC SCIENCE!!!!
-HUMOUR
-QUE CA SOIT UN HOMME AUPRES DU QUEL JE ME SENTE TOUJOURS EN SECURITE ET AIMER

DEFAUT

-CRASSEUX
-ABSENCE
-VIOLANT ET IRRESPECTUEUX

tricheuseeeeeeeee tu as donné plus de qualités et de défauts loool

ben tu demandes pas la lune, il en existe des hommes comme cela, kheir in sha Allah pour tous !
28 février 2013 11:20
Citation
petit-bout a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
petit-bout a écrit:
SalamBye,

Cette vision de l'homme est dégradante et insultante. Ce que tu nous décris là est un soumis entier aux humeurs d'une femme trop stupide pour soutenir et élever l'homme vers un niveau supérieur (intellectuel, spirituel) au lieu de lui faire des caprices de gamine pourrie gâtée qui croit "qu'elle le vaut bien".

D'ailleurs, fait elle la même chose pour lui? se soumet elle a ses caprices à lui? la réponse on la connait tous hein... les salades c'est bon pour accompagner le déjeuner, mais à force ca donne envie de gerber thumbs down...ce n'est pas parce que les hommes se taisent (au lieu de jacasser et de se plaindre à tout va) qu'ils ne voient pas clair dans le jeu de certaines. Un homme comme tu le décris n'existe pas et n'existera jamais car on tient à notre virilité.

Tu as quel âge? tu suces toujours ta tétine en regardant bisou bisou les nounours?SOS

Le mot de la fin : TOOOZ 3LIKptdr

Petit bout de ché pas quoi si tu te sens visé car tu sais que tu n'atteindras jamais l'homme idéal c'est ton problème mais à chacun sa vision des choses hein, alors si tu n'es pas d'accord tu as le droit mais reste respectueux barak'Allah ou fik et pr ta dernière remarque je ne vais pas y répondre.

Critiquer signifie échanger. Si tu ne supportes pas la contradiction, c'est que tu n'as absolument aucun argument. La vérité est que très peu de femmes veulent de la tapette que tu décris qui n'a aucun respect pour lui même, aucune répartie et encore moins un amour propre.

Par ailleurs, sa femme n'a aucun respect pour lui car elle veut qu'il se plie à toutes ses exigences. En somme, tu nous brosses le portrait d'une imbécile qui croit à ses magazines et aux séries de seconde zone, voulant vivre la vie de "esmeralda" avec un toutou qui dit amen à toutes ses gamineries.

Ce qui m'amène à dire que seul quelqu'un d'immature ne connaissant pas réellement les vicissitudes de la vie peut avoir une telle vision du couple dégradante pour l'homme.

Last but not least, si un homme avait fait le même post avec cette vision calquée sur la femme beaucoup lui auraient sauté à la gorge. On exige des autres que ce que l'on peut soi même déjà offrir.

Ne t'inquiètes pas, je ne me sens pas visé.Je suis fier et heureux de ne pas être une tafiole à sa maman comme tu le décris si bien.

Je te souhaite beaucoup de courage, n'oublies pas la laisse et surtout d'acheter des croquettes à ton homme car un chien ça s'entretient....il le vaut bien non?

Il me semble que tu ne saches pas lire monsieur je sais tout, ce n'est pas moi qui ai écrit ce texte, il est tiré du net et je l'ai trouvé pas hasard pffff, franchement si tu n'es pas d'accord avec moi encore une fois c'est ton droit, mais viens pas faire la moral aux gens s'il te plait, j'ai mon idéal tu as le tiens, basta alors si tu n'as rien d'autre affaire que de venir critiquer ben ma foi continue, si ca te fais plaisir bsaha ou braha ! grinning smiley
28 février 2013 11:23
salam

pr moi ca c'est pas un homem ideal.
d'ailleurs euh ca m'tonnerait que ca existe.

et puis jveux pas d'un homme qui me trouve aucun defaut , j'en ai il en a on est des etres humains ,
qu'il me dise que sa vie vaut rien sans moi ca aussi c'est moche.

bref jss pas d'accord.

"l'homme ideal" existe en plusieurs exemplaires ds ce monde , y'en a pleins ,
ils aiment leur femme malgrés qu'ils voient qu'elles ont des defauts , ils sont conscients qu'ils en ont aussi , ils aiment leur faire plaisir et elles font de meme , ils ont du respect , ils sont honnete etc...
n
28 février 2013 11:25
shi-fu tu es plus avec ben aflek?
@maghribiyadialgharb je suis pas difficile je sais ce que je veux plus dans la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook