Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme idéal
K
25 septembre 2013 16:38
Bon je n'aime pas parler de moi mais sinon pour vous l'homme idéal c'est quoi? Angel

je propose 4 critères (100%), répartissez moi ces 100% sur les critères ci-dessous:

-Taille
-Argent
-beauté
-caractère

post adressé aux femmes principalement:smiling smiley

exemple:

-taille 0%
-argent: 100%
-beauté :0%
-caractère:0%

une répartition équitable entre les 4 critères est formellement interdite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: important , il faut donner votre age absolument!!! très important pour l'analyse sociologique!!! grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
25 septembre 2013 17:04
C'est quoi ton problème ?

Es tu frustré ?
Complexe ?

Va voir un Psy
parce que tu devient agaçant la.

Inscrit depuis 2004, et plus de 3000 message au conteur, et pas une fille a l'horizon
Je comprend c'est pas facile a vivre.

L'espoir ait vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/13 17:06 par likayhlemfaye9.
a
25 septembre 2013 17:06
-taille 0%
-argent: 30%
-beauté :30%
-caractère:40%

euh...je me posais une question...la taille, c'est la taille de quoi ? j'ai un doute perplexe
g
25 septembre 2013 17:24
je pense qui recherche une femme mais il manque de confiance en lui, tu sais chaque femme a des gouts différents, l'une peut se baser sur le matériel , l'autre sur le physique, une se sera la religion qui prime ou le caractère. Chaque individu à le droit au bonheur, c'est pour sa que les gouts de chacun sont differents et heureusement d'ailleurs.

Apres si tu veux connaitre qu'est ce qu'un homme idéal, il suffit de voir le comportement du prophète sws, Allah la doté d'un noble caractére, il est doux avec ses femmes, il les aide dans les tâches ménagères, il s'amuse avec elle surtout avec Aîcha, il lui montre son amour, après bon chaque femme à sa personnalité et aime qu'un homme soit fiere, pas trop, car dans un couple on doit mettre sa fierté de côté, le caratere compte enormement parce que ya que sa qui reste la beauté sa part, il faut qu'il ai du charme qd mm, l'argent sa part ossi, fo qu'il puisse qd mm subvenir aux besoins de sa femme (logement etc), et pour la taille generalement les femmes aiment les hommes grand, pour se sentir proteger, ya un aspect de garde du corps lol sans pour autant etre fait comme eux

un homme bien aujourd'hui se fait rare, moi je pense déja si un homme est fidèle (tu cherches pas à te remarié quand ta femme aura vieilli ou grossi), hnine, pas de vices, que tu fasses ta prière, et que tu connais tes droits et devoirs en tant qu' époux et tu connais les droits et devoirs de l'épouse, la t'aura une vie épanouie et rencontrer la personne en ayant l'intention de se marié, et allah connait le contenu des coeurs et le mektoub de chaque personne est ecrit, il suffit juste de patienter et de créer des sababs.
m
25 septembre 2013 17:44
Salam,

-taille 30 %
-argent: 10%
-beauté 10%
-caractère: 50 %
N
25 septembre 2013 18:26
Citation
Karmoss a écrit:
Bon je n'aime pas parler de moi mais sinon pour vous l'homme idéal c'est quoi? Angel

je propose 4 critères (100%), répartissez moi ces 100% sur les critères ci-dessous:

-Taille
-Argent
-beauté
-caractère

post adressé aux femmes principalement:smiling smiley

exemple:

-taille 0%
-argent: 100%
-beauté :0%
-caractère:0%

une répartition équitable entre les 4 critères est formellement interdite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: important , il faut donner votre age absolument!!! très important pour l'analyse sociologique!!! grinning smiley

Taille : 15%
Argent : 5 %
Beauté : 20 %
Caractère : 60 %
R
25 septembre 2013 18:53
Citation
aleyl a écrit:
-taille 0%
-argent: 30%
-beauté :30%
-caractère:40%

euh...je me posais une question...la taille, c'est la taille de quoi ? j'ai un doute perplexe

La taille : la distance entre le bas du pied et le haut de la tête...
25 septembre 2013 21:23
jpensais à taille, c a dire sa taille, gros, mince, équilibré
déjà physiquement faut qu'il est un beau corps, plus c'est beau plus c'est sexy plus ca m'attire hihi
taille, s'il s'agit de savoir si on prefere les grands ou les ptits, franchement jnote pas, c pourri de se basé sur ça
argent: 30%
beauté 30%
caractère 40%
A
25 septembre 2013 22:52
Citation
Karmoss a écrit:
Bon je n'aime pas parler de moi mais sinon pour vous l'homme idéal c'est quoi? Angel

je propose 4 critères (100%), répartissez moi ces 100% sur les critères ci-dessous:

-Taille
-Argent
-beauté
-caractère

Alors ça dépend, taille de quoi ? La hauteur ou la longueur ?Oupsptdr

Bon ok, pardon, ça m'a échappé ...ptdr

Bon, je vais répondre :

- Caractère : 70%
- Argent : 30%

Le reste m'importe peu.

J'ai connu mon mari il y a 20 ans. Je l'ai épousé parce qu'il était doux, tendre, aimant, aidant, respectueux ... enfin ... toutes ces qualités qu'on peut voir dans les séries télévisées à l'américaine, sans les chichis qui vont avec.

Et le fait qu'il gagnait déjà en partie sa vie nous a bien aidé à démarrer dans la vie. Et on n'a démarré qu'avec un demi-smic ... donc pas grand chose au compteur ... Heureusement que Maman était là pour nous aider un peu à nos débuts. L'année d'après, il est passé à plein temps. C'était déjà mieux. J'ai gagné ma vie que quelques années après.

Après son physique : les dents mal rangés (merci les dentistes de Tunisie au passage), trop maigre, (heureusement, je l'ai connu sans moustache ptdr ), il n'était pas moche, mais bon il n'était pas terrible non plus ... Et puis je m'en fichais. On s'est plu et j'ai senti qu'avec lui je serai heureuse.
26 septembre 2013 00:22
Taille: 20 (sportif )
argent: 15( je m'en moque un peu, j'ai le mien, mais faut pas qu'il soit pauvre non plus )
beauté: 30
caractère;35
b
26 septembre 2013 02:14
je voit que la plupart misent fortement sur le caractere...alors que ce n'est pas une valeur sure dans le sens où il peut varier selon l'humeur..ce n'est pas stable ..alors que la taille et la beauté sont des valeurs sure..soit on l'a soit on l'a pas..et l'argent aussi si on a un taf durable et stable..

mais bon je pense qu'il y a beaucoup de mytho ici..la plupart des filles veulent des mecs grand...et beaucou d'entre elles se mettent avec des raclures...c'est bizarre quand meme...

je pense qu'il faut prendre leur resultats dans l'autre sens..le critere dont le pourcentage es le moins élévé es en realité le plus élevé lol grinning smiley
b
26 septembre 2013 13:27
Citation
marocaiin91 a écrit:
je voit que la plupart misent fortement sur le caractere...alors que ce n'est pas une valeur sure dans le sens où il peut varier selon l'humeur..ce n'est pas stable ..alors que la taille et la beauté sont des valeurs sure..soit on l'a soit on l'a pas..et l'argent aussi si on a un taf durable et stable..

mais bon je pense qu'il y a beaucoup de mytho ici..la plupart des filles veulent des mecs grand...et beaucou d'entre elles se mettent avec des raclures...c'est bizarre quand meme...

je pense qu'il faut prendre leur resultats dans l'autre sens..le critere dont le pourcentage es le moins élévé es en realité le plus élevé lol grinning smiley

mdrrrr
si tu reflechis bien rien n'est sur!

sa taille et sa beauté il peut du jour au lendemain se bruler le visage , et taille... se faire ecraser par une voiture?? perplexe

et l'argent ben ta beau etre le plus riche , tu peux devenir le plus pauvre en quelque instants!
maydoum rir Allah .

aprés c'est les preferences, genre tu peux preferer les blondes, yeux bleus, forte poitrine mais autant tu va tomber amoureux d'une petite brune yx marrons , bon on va pas dire plate mais poitrine normale!
et tu la trouvera surement plus mignonne que celle que tu t'es imaginé.

donc.... on est pas des mythos!! grrrrrrrr Grrrr lol

sinon moi je mettrais

taille: 20
argent:10
beauté:10
caractere: 60

mais t'aurais mis religion, j'aurais mis
religion 80
taille 10
beauté 10
et caractere wallou puisque s'il a 80 en religion c'est que c'est un bon smiling smiley

ah j'ai oublié l'age! personne ne la mis sad smiley
25ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 13:28 par bentlhaj.
P
26 septembre 2013 13:41
Taille 0.1 %
Argent: 99.8 %
Beauté 0.1%
Caractère: 0.0 %















Plus sérieusement :

Taille 0.1 %
Argent: 0.1%
Beauté 0.1%
Caractère: 99.7 %

grinning smiley
26 septembre 2013 14:17
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
C'est quoi ton problème ?

Es tu frustré ?
Complexe ?

Va voir un Psy
parce que tu devient agaçant la.

Inscrit depuis 2004, et plus de 3000 message au conteur, et pas une fille a l'horizon
Je comprend c'est pas facile a vivre.

L'espoir ait vivre.

mdr, mais non, il veut juste savoir quelle est la qualité principale, pour la mettre en avant, le jour J.
d
26 septembre 2013 15:19
Citation
marocaiin91 a écrit:
je voit que la plupart misent fortement sur le caractere...alors que ce n'est pas une valeur sure dans le sens où il peut varier selon l'humeur..ce n'est pas stable ..alors que la taille et la beauté sont des valeurs sure..soit on l'a soit on l'a pas..et l'argent aussi si on a un taf durable et stable..

mais bon je pense qu'il y a beaucoup de mytho ici..la plupart des filles veulent des mecs grand...et beaucou d'entre elles se mettent avec des raclures...c'est bizarre quand meme...

je pense qu'il faut prendre leur resultats dans l'autre sens..le critere dont le pourcentage es le moins élévé es en realité le plus élevé lol grinning smiley

Je crois qu'il existe 2 phases:

la première avant la prise de connaissance avec des pondérations:

Taille: 30 %
Argent: 40%
Beauté 30%
Caractère: 0.0 %


La seconde phase après connaissance:

Taille: 20 %
Argent: 30 %
Beauté 20 %
Caractère: 30 %


Ensuite ces caractéristiques peuvent évoluer en fonction de l'âge de la femme. Mais je me risquerai pas à dire dans quel sens... whistling smiley
27 septembre 2013 14:09
Taille: 50 %
Argent: 0%
Beauté 20%
Caractère: 30%
27 septembre 2013 17:23
En étant honnête :

Taille: 25 %
Argent: 5 %
Beauté 10 %
Caractère: 60%


Piété : 100 %


Après le mariage :

Taille: 0 % = on s'en fou on l'aime comme il est
Argent: 10 % = les pb de tunes dans le couple, = disputes à répétition
Beauté 5 % = on s'en fou on l'aime comme il est mais ne pas oublier de prendre soin de soi pour continuer de séduire son/sa chéri(e)
Caractère: 85 % = le plus important !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/13 17:26 par Miss_Poupette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook