Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme idéal
C
8 mai 2010 20:52
salam waleykoum tout le monde, je suis Assia nouvelle dans ce forum !!!


J'aimerais que vous nous fassiez partager vos rêves en ce qui concerne les hommes ou les femmes. Je ne veux pas une définition avec les yeux de Brad Pitt ou Angelina Joli. Je veux savoir quels sont les petites choses qui vous font craquer et les qualités que vous privilégiez.

Je commence. L'homme idéal ne doit pas forcément être un canon, même si bien sur la beauté est un plus. Je n'aime pas les hommes avec des cheveux longs. J'accorde bcp d'importance au regard. Mon homme idéal doit avoir de l'humour et me faire rire énormément. Son compte bancaire n'est pas important. J'aime les hommes ni trop poilus ni imberbes, disons le juste milieu avec quelques poils sur le torse.

Les filles, les garçons, laissez vous aller à nous décrire VOTRE homme ou femme idéal(e)

Siya
a
8 mai 2010 21:56
Selem,

L'homme idéale pour moi doit être galant, il doit avoir de l'humour et de belles dents.
Y
8 mai 2010 22:15
Salam,

Pour moi l'homme ideal c le mien In love

C'est un homme un vrai, je peux compter sur lui, quand ca va pas il est toujours la, il ne se defile jamais, il avance coute que coute, il est tendre, gentil, attentionné, il craint Allah, il est drole... LOl je pourrais continuer....

Bien sur il a des defauts, c pas le monde des bisounours, il est tetu, possessif, et surtout il kiffe le foot c son pire defaut lol!!!

Physiquement honnetement la 1ere fois que je l'ai rencontré j'ai pas flashé mais pour moi c le plus beau maintenant!!

Sa qualité principale c qu'il est toujours à mon ecoute, quand ca va pas il m'epaule si je vais mal il est pas bien!!

Voila ma description de l'homme ideal, je remercie Allah le tout puissant de l'avoir mis sur mon chemin que Dieu me le préserve amine!
h
8 mai 2010 22:18
c'est joli les reves des bisounours ...
assalam o alykoum
X
8 mai 2010 22:23
La femme idéale, c'est ma femme. J'offre un cadeau à qui résoudra l'énigme.
Y
8 mai 2010 22:37
mdr habib75 ba quoi on a le droit, je suis dans ma periode c tout beau tout rose, esperons que ca dure le plus longtemps possible!
B
8 mai 2010 22:39
HOMME IDEAL= GREG LE MILLIONNAIRE

sinon pleins de roros dans les poches.....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
h
8 mai 2010 22:39
Citation
Rastapopûlos a écrit:
La femme idéale, c'est ma femme. J'offre un cadeau à qui résoudra l'énigme.

sofie59


je t'en fais cadeau, ton cadeau ..
assalam o alykoum
X
8 mai 2010 22:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
La femme idéale, c'est ma femme. J'offre un cadeau à qui résoudra l'énigme.

sofie59


je t'en fais cadeau, ton cadeau ..

Sofie? Connais pas. C'est une "Gauloise"? Mmmm...A voir...
s
8 mai 2010 22:55
salam ,
l'homme qui me craque ,c un homme enigme,intelligent,qui a un sens de responsabilité ,tendre , qui a une belle taille,disons 1m80 ,un peu musclé et surtt pas avec une peau claire !!! ( ça a l'impression d'utiliser une crème eclaircissante chaque soirée ptdr ),et sutt qu'il ait une forte personnalité ,avec qui je me sens en sécurité .
voila !
N
8 mai 2010 23:02
l'homme idéal ... est celui qui saura me supporter moi et mes nombreuses sautes d'humeurs ...
M
8 mai 2010 23:13
l'homme idéal: n'existe pas.

Il y a rien d'autre a ajouter.
l
8 mai 2010 23:33
SALAM c est l homme avec qui tu t enrend bien pas d auyre critére a mon avi
8 mai 2010 23:34
Citation
Mimm's a écrit:
l'homme idéal: n'existe pas.

Il y a rien d'autre a ajouter.


thumbs upen peu le trouvé juste dans nos rêve,dommage
B
8 mai 2010 23:39
homme ideal:

sachant assumer ses actes.
qui ne se contente pas que de belles parlottes, mais qui agit
homme sachant s'assumer
homme qui quelque soit les épreuves saura se relever et ne laissera pas abattre
homme qui saura protéger sa belle et son foyer
homme qui ne fera pas pleurer sa belle
homme qui réconfortera sa belle et qui essuiera ses larmes
homme qui prendra sa belle sans ses bras au beau milieu de la nuit si elle cauchemarde
homme qui prendra soin de sa belle lorsqu'elle sera malade et lui essuiera son front brulant avec une serviette lorqu'elle aura de la fièvre
homme fidèle et sincère
homme attentionné
homme qui se battra pour sa belle, et qui sera pour elle une épaule solide dans les pires épreuves...
homme qui tiendra la main de sa belle lorsque son dernier battement du cœur aura cessé et ainsi que le dernier souffle sera poussé. Le dernier regard sera pour sa belle.
homme fidèle, doux, et patient
dialogue, compréhension
homme qui aura le coup de foudre à vie, comme le premier jour
homme qui ne pourra pas dormir de la nuit, si sa belle n'est pas auprès de lui et qu'il ne sent ni son souffle, ni sa chaleur
homme qui tiendra la main de sa belle dans elle accouchera
homme qui donnera le meilleur de soi tous les jours pour illuminer le regard de sa belle
homme qui sera pret à mourir pour sa belle...


.....

ect, ect
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
8 mai 2010 23:41
ah oui.l'homme idéal est un adulte, pas évident de nos jours...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
8 mai 2010 23:48
TOUTE FILLE QUI AIME croi que son homme et idéal quand tout va bien mais dés le premier pm il lui trouve tout defau du mondeFootball
v
9 mai 2010 13:37
la femme idéale sera une fille qui essaye de tout faire pour avoir la piété et le comportement de aisha ( femme du prophète ) ou fatima sa fille, des femmes pures et pieuses qu'Allah les agréent !!! mais bon d'abord à nous les messieurs de rectifié notre ccomportement et notre piète pour pouvoir avoir de femme telle que elles=)

mais bon si on doit regardé un truc le bon comportement ensuite les vertus, lintélligence, le sourire, qui dit de belles choses, qui s'est rigolé, qui a du caractère, de la culture générale, tendre, douce, qui s'est consolé, qui s'est nous soutenir dans les projets, en faite y'a trop de truc^^ la liste est longue le caddie est pas encore plein lol =)

mais bon comme je disai au dessus a nous d'abord en premier lieu de travailler ses qualités pour avoir un conjoint in cha Allah bi idhni Allah de la meme vertu=)
j
9 mai 2010 13:52
un avec plein de poils partout grinning smiley qui sent la sueur
ça c'est un homme un vrai grinning smiley
C
9 mai 2010 14:03
L'homme ideal c'est mon homme In love

- Pieux, gentil, attentionné, amoureux, avec qui on s'entend bien, fidel, qui aide sa femme et sa famille, intelligent, sincere, souriant, qui sera toujours la malgrés les epreuves de la vie qu'elle soit bonne ou mauvaise, le respect, et j'en oublie...

BEJAADI78 a tout dit grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook