Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et la fornication
s
6 mai 2014 12:56
Salam, j'aimerais vous faire un petit rappel car les hommes biens se font de plus en plus rare (tout comme les femmes d'ailleurs)
Je ne comprend vraiment pas POURQUOIIIII un homme non vierge, c'est moins grave qu'une femme non vierge!! Vous allez me dire : parce que chez un homme ça ne se remarque pas! Mais sauf que dieu remarque tout!!! Les hommes qui pensent que leur chatiment sera moins sévère que celui es femmes, détrompez vous! Vous brulerez en enfer, dieu fera bruler vos parties génitales, c'est ce qui est dit.
Et le coup du: "bon je vais forniquer, mais dieu me pardonnera après"! Le chatiment sera encore plus sévère. Moi mon frere me dégoute car il a forniqué, et mes parents n'en ont pas fais une catastrophe, alors que si c'était moi... Je ne vous raconte meme pas!
Donc quand vous allez commetre cet acte prochainement, rappelez vous bien de vos parties qui brulent smiling smiley
t
6 mai 2014 13:06
Merci pour ce rappel je y ajouterais que l homme qui fornique c est 99 coups de baton et si il commaii l adulterre c est la lapidation

c est le prix pour s acquitter de sa faute sur terre
P
6 mai 2014 13:08
Mais t'es vraiment ma jumelle !
T'as la même famille que moi Oups

Lol
6 mai 2014 13:09
salam
bin oui c'est ça chez nous
la femme faut qu elle soit parfaite sinon t es une paria
même ta famille te méprisera alors
moi façon j ai de plus en plus l impression que chez les maghrébins c'est une secte plus qu autre chose
quand on me parle de virginité je me dis ouaif n importe quoi
c'est comme la justice a deux vitesse
mais bon tous le monde fait comme ci de rien était alors moi perso j écoute pas les sermonts des hommes je les trouvent trop faux pour moi
je me dis ouai c'est ça cause toujours tu m intéresses sleeping
l
6 mai 2014 13:09
Citation
sissi1900 a écrit:
Salam, j'aimerais vous faire un petit rappel car les hommes biens se font de plus en plus rare (tout comme les femmes d'ailleurs)
Je ne comprend vraiment pas POURQUOIIIII un homme non vierge, c'est moins grave qu'une femme non vierge!! Vous allez me dire : parce que chez un homme ça ne se remarque pas! Mais sauf que dieu remarque tout!!! Les hommes qui pensent que leur chatiment sera moins sévère que celui es femmes, détrompez vous! Vous brulerez en enfer, dieu fera bruler vos parties génitales, c'est ce qui est dit.
Et le coup du: "bon je vais forniquer, mais dieu me pardonnera après"! Le chatiment sera encore plus sévère. Moi mon frere me dégoute car il a forniqué, et mes parents n'en ont pas fais une catastrophe, alors que si c'était moi... Je ne vous raconte meme pas!
Donc quand vous allez commetre cet acte prochainement, rappelez vous bien de vos parties qui brulent smiling smiley

comment tu l as su
s
6 mai 2014 13:09
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais t'es vraiment ma jumelle !
T'as la même famille que moi Oups

Lol
mdrr on s'est enfin trouvée
6 mai 2014 13:11
Tout ça c'est à cause de l'éducation que les parents prodiguent à leurs enfants.

Quand j'entends des mères censées être musulmanes dire : "oh mon fils est jeune, il faut bien qu'il profite avant de se marier, c'est un garçon, c'est pas grave" j'ai qu'une seule envie, c'est de les étrangler.

Mais bien sûr, c’est un mec, c'est tout à fait normal, la vie c'est un kiwi, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Ça se croient à l’abri, mais malheureusement pour eux, Allah voit tout.

Moi, garçon ou fille, ce sera la même. Pas d'exception, pas de traitement de faveur. Pas d'enseignement à l'arabe où l' islam est remixé à leur sauce.
s
6 mai 2014 13:11
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
Salam, j'aimerais vous faire un petit rappel car les hommes biens se font de plus en plus rare (tout comme les femmes d'ailleurs)
Je ne comprend vraiment pas POURQUOIIIII un homme non vierge, c'est moins grave qu'une femme non vierge!! Vous allez me dire : parce que chez un homme ça ne se remarque pas! Mais sauf que dieu remarque tout!!! Les hommes qui pensent que leur chatiment sera moins sévère que celui es femmes, détrompez vous! Vous brulerez en enfer, dieu fera bruler vos parties génitales, c'est ce qui est dit.
Et le coup du: "bon je vais forniquer, mais dieu me pardonnera après"! Le chatiment sera encore plus sévère. Moi mon frere me dégoute car il a forniqué, et mes parents n'en ont pas fais une catastrophe, alors que si c'était moi... Je ne vous raconte meme pas!
Donc quand vous allez commetre cet acte prochainement, rappelez vous bien de vos parties qui brulent smiling smiley

comment tu l as su

car monsieur a fait sa crise de la vingtaine et est allé habiter chez une française pendant une année starfoullah ya rabi
l
6 mai 2014 13:14
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
Salam, j'aimerais vous faire un petit rappel car les hommes biens se font de plus en plus rare (tout comme les femmes d'ailleurs)
Je ne comprend vraiment pas POURQUOIIIII un homme non vierge, c'est moins grave qu'une femme non vierge!! Vous allez me dire : parce que chez un homme ça ne se remarque pas! Mais sauf que dieu remarque tout!!! Les hommes qui pensent que leur chatiment sera moins sévère que celui es femmes, détrompez vous! Vous brulerez en enfer, dieu fera bruler vos parties génitales, c'est ce qui est dit.
Et le coup du: "bon je vais forniquer, mais dieu me pardonnera après"! Le chatiment sera encore plus sévère. Moi mon frere me dégoute car il a forniqué, et mes parents n'en ont pas fais une catastrophe, alors que si c'était moi... Je ne vous raconte meme pas!
Donc quand vous allez commetre cet acte prochainement, rappelez vous bien de vos parties qui brulent smiling smiley

comment tu l as su

car monsieur a fait sa crise de la vingtaine et est allé habiter chez une française pendant une année starfoullah ya rabi

appart ça il fait quoi dans la vie ? il t-ravail? etudiant ?
P
6 mai 2014 13:14
Moi j'aime bien la partie sur la combustion des organes génitaux, ça m'intéresse ptdr

Tu as raison, mais le jour où ils comprendront ça et arrêteront de se chercher des excuses, il sera trop tard. Ces hommes là ne pensent ni à la mort, ni au jour du jugement dernier. C'est pas ça l'islam.

Eux, pour eux c'est le monde des bisounours. Ils font la fiesta, zizi panpan cucu, et que je couche avec une femme, deux femmes, plusieurs femmes (en même temps et séparémment) et que j'paye une femme pour me faire une fellation, et que ça traine dans les caves, et que je me tape des travesti...etc

Puis ils se repentissent et comme par magie tout s'efface et ils deviennent, disent-il, "encore plus pieux que ceux qui n'ont pas forniqués" ! Oups C'est ce que j'ai déjà entendu sur ce forum !

Allah y 3tena wajhoum Oups ptdr
s
6 mai 2014 13:16
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi j'aime bien la partie sur la combustion des organes génitaux, ça m'intéresse ptdr

Tu as raison, mais le jour où ils comprendront ça et arrêteront de se chercher des excuses, il sera trop tard. Ces hommes là ne pensent ni à la mort, ni au jour du jugement dernier. C'est pas ça l'islam.

Eux, pour eux c'est le monde des bisounours. Ils font la fiesta, zizi panpan cucu, et que je couche avec une femme, deux femmes, plusieurs femmes (en même temps et séparémment) et que j'paye une femme pour me faire une fellation, et que ça traine dans les caves, et que je me tape des travesti...etc

Puis ils se repentissent et comme par magie tout s'efface et ils deviennent, disent-il, "encore plus pieux que ceux qui n'ont pas forniqués" ! Oups C'est ce que j'ai déjà entendu sur ce forum !

Allah y 3tena wajhoum Oups ptdr

tout a fait! y'en a meme qui se disent msuslmans et qui pensent que dans l'islam c'est pas interdit de le faire avant le mariage! vraiment imbéciles..
P
6 mai 2014 13:18
Citation
gteshy a écrit:
Tout ça c'est à cause de l'éducation que les parents prodiguent à leurs enfants.

Quand j'entends des mères censées être musulmanes dire : "oh mon fils est jeune, il faut bien qu'il profite avant de se marier, c'est un garçon, c'est pas grave" j'ai qu'une seule envie, c'est de les étrangler.

Mais bien sûr, c’est un mec, c'est tout à fait normal, la vie c'est un kiwi, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Ça se croient à l’abri, mais malheureusement pour eux, Allah voit tout.

Moi, garçon ou fille, ce sera la même. Pas d'exception, pas de traitement de faveur. Pas d'enseignement à l'arabe où l' islam est remixé à leur sauce.

C'est clair !

Moi ma mère me sort : "chenni radi ne 3melo ? Baqi mouraheq !" Ce qui veut dire "qu'est ce que je peut lui faire ? Il est encore adolescent !".

Pour info, mon frère a presque 25 ans SOS

Zen
s
6 mai 2014 13:22
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
Salam, j'aimerais vous faire un petit rappel car les hommes biens se font de plus en plus rare (tout comme les femmes d'ailleurs)
Je ne comprend vraiment pas POURQUOIIIII un homme non vierge, c'est moins grave qu'une femme non vierge!! Vous allez me dire : parce que chez un homme ça ne se remarque pas! Mais sauf que dieu remarque tout!!! Les hommes qui pensent que leur chatiment sera moins sévère que celui es femmes, détrompez vous! Vous brulerez en enfer, dieu fera bruler vos parties génitales, c'est ce qui est dit.
Et le coup du: "bon je vais forniquer, mais dieu me pardonnera après"! Le chatiment sera encore plus sévère. Moi mon frere me dégoute car il a forniqué, et mes parents n'en ont pas fais une catastrophe, alors que si c'était moi... Je ne vous raconte meme pas!
Donc quand vous allez commetre cet acte prochainement, rappelez vous bien de vos parties qui brulent smiling smiley

comment tu l as su

car monsieur a fait sa crise de la vingtaine et est allé habiter chez une française pendant une année starfoullah ya rabi

appart ça il fait quoi dans la vie ? il t-ravail? etudiant ?

il travaille.. pourquoi ces questions?
6 mai 2014 13:23
salam

faire un rappel et dénoncer son frère thumbs down No no
merci quand même pour le rappel

demandez aux parents pourquoi un homme non vierge est moins grave ; vous aurez la réponse
et demandez à certaines filles pourquoi elles tolèrent ces hommes ; vous aurez la réponse
Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
U
6 mai 2014 13:24
Donc les personne qui on forniquer sont condamner a l'enfer il ne peuvent pas revenir dans le droit chemin c'est sa que vous dite ?

Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi j'aime bien la partie sur la combustion des organes génitaux, ça m'intéresse ptdr

Tu as raison, mais le jour où ils comprendront ça et arrêteront de se chercher des excuses, il sera trop tard. Ces hommes là ne pensent ni à la mort, ni au jour du jugement dernier. C'est pas ça l'islam.

Eux, pour eux c'est le monde des bisounours. Ils font la fiesta, zizi panpan cucu, et que je couche avec une femme, deux femmes, plusieurs femmes (en même temps et séparémment) et que j'paye une femme pour me faire une fellation, et que ça traine dans les caves, et que je me tape des travesti...etc

Puis ils se repentissent et comme par magie tout s'efface et ils deviennent, disent-il, "encore plus pieux que ceux qui n'ont pas forniqués" ! Oups C'est ce que j'ai déjà entendu sur ce forum !

Allah y 3tena wajhoum Oups ptdr
l
6 mai 2014 13:25
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
Salam, j'aimerais vous faire un petit rappel car les hommes biens se font de plus en plus rare (tout comme les femmes d'ailleurs)
Je ne comprend vraiment pas POURQUOIIIII un homme non vierge, c'est moins grave qu'une femme non vierge!! Vous allez me dire : parce que chez un homme ça ne se remarque pas! Mais sauf que dieu remarque tout!!! Les hommes qui pensent que leur chatiment sera moins sévère que celui es femmes, détrompez vous! Vous brulerez en enfer, dieu fera bruler vos parties génitales, c'est ce qui est dit.
Et le coup du: "bon je vais forniquer, mais dieu me pardonnera après"! Le chatiment sera encore plus sévère. Moi mon frere me dégoute car il a forniqué, et mes parents n'en ont pas fais une catastrophe, alors que si c'était moi... Je ne vous raconte meme pas!
Donc quand vous allez commetre cet acte prochainement, rappelez vous bien de vos parties qui brulent smiling smiley

comment tu l as su

car monsieur a fait sa crise de la vingtaine et est allé habiter chez une française pendant une année starfoullah ya rabi

appart ça il fait quoi dans la vie ? il t-ravail? etudiant ?

il travaille.. pourquoi ces questions?
JUSTEMENT, si il est toujour en crise , il peut se marier
6 mai 2014 13:29
A la limite, si les parents disaient clairement à leur fils ce qui faut faire et ne pas faire, s'ils ne faisaient pas semblant de fermer les yeux à leur connerie et faire comme si c'était banal, je dirais que c'est entièrement la faute du garçon, parce qu'il n'en a fait qu'à sa tête malgré l'instruction de ses parents.

Mais là clairement, la plupart du temps, les parents n'en ont absolument rien à cirer de savoir que ça fornique à droit et à gauche. Ils trouvent ça normal parce que les autres trouvent ça normal.

Comment peut-on trouver normal le fait de savoir que son fils va coucher avec des filles, alors qu'eux même protègent leur fille pour qu'aucun garçon ne la touche ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 13:32 par gteshy.
s
6 mai 2014 13:30
C'est une bonne chose que la femme se préserve pour nous car nous les hommes maghrébins nous ne supportons pas que notre future ait déjà servie ,il nous faut une fille "propre". Allah est miséricordieux avec les hommes qui se repentissent le moment venu.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
6 mai 2014 13:34
moi tout ce que je sais c'est qu en vrai c'est la loi du plus fort un point c'est tout
la femme elle doit se la fermer parce qu elle est pas en situation de force
un homme il est comme on dit au dessus des lois
si il commet la fornication rien ni personne ne se retourne contre lui
il se marie pèpère et a des enfants avec la vierge e on en connait tous
d ailleurs ça continue même après dans le mariage l homme a le luxe d avoir des maitresses
sans devoir rendre de compte a personne alors que la femme comme d habitude
si elle a le malheur d avoir un amant elle sait très bien qu elle risque la peine de mort
donc bon dans cette vie on peut me dire ce qu on voudra c'est la loi du plus fort
la femme en vérité elle a pas son mot a dire qu elle le veuille ou non
façon elle est seule contre tous c'est pas la peine de faire des beaux discours
genre en Islam l homme doit être chaste etc
protéger la veuve et l orphelin le riche est traité comme le pauvre etc
on sait tous que ça ce n est que des belles paroles
le moche il a autant d atout que le beau etc
la femme n a pas la même vie que l homme point barre
donc les beaux discours moi je ça me parle pas du tout
6 mai 2014 13:36
Citation
shariff a écrit:
C'est une bonne chose que la femme se préserve pour nous car nous les hommes maghrébins nous ne supportons pas que notre future ait déjà servie ,il nous faut une fille "propre". Allah est miséricordieux avec les hommes qui se repentissent le moment venu.

Le repentir sert à rien si le garçon savait déjà que la fornication était interdite. Tu t'imagines que c'est la fiesta, que tu peux coucher avec des filles et ensuite te dire "oh c'est pas grave, jme repentirais après".

Crois pas prendre les gens pour des cons, et encore moins te moquer de notre Créateur, ce serait très grave là.

Les femmes aussi veulent des hommes propres, mais ça court tellement plus les rues que ça en devient presque impossible.