Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et la femme parfaite...
10 juillet 2015 00:17
L'homme parfait et la femme parfaite, c'est comme les ovnis, tous le monde en parlent mais personne ne les a jamais vue... et vous l'avez vous deja vue ???? SOS
R
10 juillet 2015 00:19
Salem,

Quoi t'es sérieux tu l'a jamais vu la femme parfaite bah elle est devant toi!!!!!!!!!!!!
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
10 juillet 2015 00:21
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Quoi t'es sérieux tu l'a jamais vu la femme parfaite bah elle est devant toi!!!!!!!!!!!!

ouuuu sa mais ouuuu ptdr

Plus serieusement qu'est ce que sa doit etre chiant une femme parfaite serieu, plus chiant que la pluie meme ptdr
R
10 juillet 2015 00:23
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ouuuu sa mais ouuuu ptdr

Plus serieusement qu'est ce que sa doit etre chiant une femme parfaite serieu, plus chiant que la pluie meme ptdr

Mais si c moi je ressemble à la rousse dans désespérante housewife!!!
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Y
10 juillet 2015 00:23
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ouuuu sa mais ouuuu ptdr

Plus serieusement qu'est ce que sa doit etre chiant une femme parfaite serieu, plus chiant que la pluie meme ptdr

Le mieux ça serait de demander qu'est ce qu'une fille bien selon vous?
10 juillet 2015 00:24
Jamais vu et heureusement que ça n'existe pas, sinon, qu'est ce qu'on se ferait chier !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 juillet 2015 00:24
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mais si c moi je ressemble à la rousse dans désespérante housewife!!!

Lool tu te moque pas hein, mais j'ai jamais regardez désesperate housewife
R
10 juillet 2015 00:25
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lool tu te moque pas hein, mais j'ai jamais regardez désesperate housewife

Ah bah ta raté ta vie
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
10 juillet 2015 00:27
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ah bah ta raté ta vie

Graveee ptdr
B
10 juillet 2015 00:28
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
L'homme parfait et la femme parfaite, c'est comme les ovnis, tous le monde en parlent mais personne ne les a jamais vue... et vous l'avez vous deja vue ???? SOS
la perfection n'existe pas chez l'être humain, il y a des hommes et des femmes avec des qualités et des défauts , mais chez les uns on trouvent plus de qualités que de défauts alors on les qualifie de personnes parfaites , et chez les autres on trouvent des défauts plus que des qualités alors à ce moment la on dis ahh !! c'est pas l'homme parfait ou c'est pas la femme parfaite .
10 juillet 2015 00:30
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
la perfection n'existe pas chez l'être humain, il y a des hommes et des femmes avec des qualités et des défauts , mais chez les uns on trouvent plus de qualités que de défauts alors on les qualifie de personnes parfaites , et chez les autres on trouvent des défauts plus que des qualités alors à ce moment la on dis ahh !! c'est pas l'homme parfait ou c'est pas la femme parfaite .

Mais alors si la perfection n'existe pas sur terre.... d'ou je viens alors ??? Heu
Y
10 juillet 2015 00:30
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
la perfection n'existe pas chez l'être humain, il y a des hommes et des femmes avec des qualités et des défauts , mais chez les uns on trouvent plus de qualités que de défauts alors on les qualifie de personnes parfaites , et chez les autres on trouvent des défauts plus que des qualités alors à ce moment la on dis ahh !! c'est pas l'homme parfait ou c'est pas la femme parfaite .

Élémentaire...
t
10 juillet 2015 00:31
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
L'homme parfait et la femme parfaite, c'est comme les ovnis, tous le monde en parlent mais personne ne les a jamais vue... et vous l'avez vous deja vue ???? SOS

salam aleykoum
j en ais épousé un. et il est loin d être chiant.
j en souhaite un comme lui a tout le monde...
B
10 juillet 2015 00:33
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Mais alors si la perfection n'existe pas sur terre.... d'ou je viens alors ??? Heu
tu veux dire que toi tu es parfait smiling smiley
B
10 juillet 2015 00:34
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Élémentaire...
of course!
10 juillet 2015 00:36
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tu veux dire que toi tu es parfait smiling smiley

Je suis le plus parfait..... dans l'imperfection ptdr
B
10 juillet 2015 00:39
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Je suis le plus parfait..... dans l'imperfection ptdr
tu n'es pas un vrai serial killer quand même perplexe
10 juillet 2015 00:40
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tu n'es pas un vrai serial killer quand même perplexe

Siii evil
B
10 juillet 2015 00:43
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Siii evil
GrrrrGrrrrGrrrr
10 juillet 2015 00:44
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrr


Ill Ill Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook