Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme est-il polygame par nature?
n
29 décembre 2009 15:52
Citation
nikita 32 a écrit:
ah t'es un homme....

bah au lieu de faire justifier la polygamie sur un forum virtuel, vas y assumes tes envies et trouve toi la femme qui va accepter d'avoir des rivales.

Si t'es un homme un vrai vas y grinning smiley

salam alaykum soeurette,

ce n'est pas cela que j'ai voulu dire... mais bref, en gros il ne faut tomber dans le piège de la propagande anti-polygamie pour restaurer une autre qui est celle des relation dans le haram et du moins minimiser la gravité du haram...

allez soeurette, on n'a qu'à fumer le calumet de la paix tout les deux. yawning smiley
29 décembre 2009 22:07
Les Polygames dont tu parles, se marient-ils (comme notre Prophète (SWS) et ses Compagnons) avec des divorcées et des veuves pour aimer et élever les enfants de ces femmes qui n'ont plus de père comme s'ils étaient les leurs ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
29 décembre 2009 23:26
Citation
nawawi1 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
ah t'es un homme....

bah au lieu de faire justifier la polygamie sur un forum virtuel, vas y assumes tes envies et trouve toi la femme qui va accepter d'avoir des rivales.

Si t'es un homme un vrai vas y grinning smiley

salam alaykum soeurette,

ce n'est pas cela que j'ai voulu dire... mais bref, en gros il ne faut tomber dans le piège de la propagande anti-polygamie pour restaurer une autre qui est celle des relation dans le haram et du moins minimiser la gravité du haram...

allez soeurette, on n'a qu'à fumer le calumet de la paix tout les deux. yawning smiley

fumons smoking smiley

ah non c'est mauvais pour la santé grinning smiley
w
29 décembre 2009 23:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:

mon mari m'appartiendra à moi toute seule grinning smiley n'en déplaise à certains .

j'aimerai bien t'avoir en deuxieme epouse ..

je sais pas si ça te dit ...

c'est une proposition très alléchante...

attends je réfléchis...

passa une journée, deux, puis une semaine...


un an après: non merci , trop possessive pour toi tongue sticking out smiley

un an de réflexion? tu as trop hésité a ce que je vois,

je suis sur que t'es pas possessive ... et la jalousie fait partie de la nature de la femme, et ça me derange, ce qui fera ton charme.
la jalousie ne fais pas partie de la nature de l'homme.....dur à prouver , et pour répondre à la question si l'homme comme vous dite est de nature polygame et qu'il cherche a avoir tant d epouse je vois pas linteret de l epouser comme la femme n a pas de compte a lui rendre aussi chacun fais ce qu'il a faire de son coter voir ailleurs etc... sans contrat de mariage désoler mais y a aucune utilité de mariage ds ces cas la non
X
30 décembre 2009 13:04
Citation
a écrit:
l'homme est-il polygame par nature?

Non, par opportunité.
30 décembre 2009 18:55
Bien dis !
Mais pour répondre à la question : non je ne pense pas ! La plupart vont aller se chercher des petites jeunettes car comme le dit le posteur c'est une affaire de sexe et ça s arrête là ! Donc la petite veuve ou mère célibataire avec des enfants pourquoi s encombre avec ?! Une petite bombe fera bien plus l affaire et en plus elle a pas d enfants donc c'est le bon plan !

Je ne suis pas contre la polygamie si elle est appliquée et respectée correctement, et pour les bonnes raisons, pas l utiliser pour ce qui arrangent certains monsieurs et trouver des excuses bidons pour dire si je te trompe c'est ta faute moi HOMME je n ai rien à me reprocher ! t as qu à me trouver une ou deux femmes plus sexy que toi qui seront "officielles" donc plus besoin de me cacher ...

Ps : faut arrêter de dire que la femme est trop jalouse et c'est de sa faute. Perso je ne suis pas de nature vraiment jalouse, mon mari me l a déjà plusieurs fois reproché même, ensemble on parle vraiment de tout il sait qu il peut me dire beaucoup de choses, je lui ai déjà cette question une fois quand on parlais d religion, si ça l intéresserait d avoir une 2ème femme, il m a répondu sincérement pour le moment non c'est vraiment pas une chose à laquelle j'ai déjà pensé. Donc de dire que tous les hommes rêvent de ça la nuit, sincérement je ne pense pas !

Citation
wikette a écrit:
Les Polygames dont tu parles, se marient-ils (comme notre Prophète (SWS) et ses Compagnons) avec des divorcées et des veuves pour aimer et élever les enfants de ces femmes qui n'ont plus de père comme s'ils étaient les leurs ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 19:01 par Liny.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook