Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme doit il faire le 1er pas?
i
1 janvier 2007 16:35
Est ce à l'homme de faire le premier pas ?



Pour ma part je dirai oui et vous ?
N
1 janvier 2007 16:42
ca depends, moi je pense autant la femme que l homme.

Si tu tombe sur l homme de ta vie tu vas pas le laisser filer parceque c lui qui dois faire le premier pas.
n
1 janvier 2007 16:46
Franchement pour moi c'est l'homme si j'était un mec ça me ferais bizarre de m'faire accoster par une meuf désoler mais c'est vraiOhd'aprés les garçon que je connais aucun ne voudrais laisser ce role à la fille ou la remballe mais bon comme l'époque à changer donc honnétement je sais pas mais la place d'une fille reste la même et celui du mec pour autant donc à l'homme de faire le premier pas
r
1 janvier 2007 16:48
moi je dirais non c'est a tt les 2, t imagine il fait pas le 1er pas et toi non plus, chacun va aller de son coté après y aura des regret
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
1 janvier 2007 16:49
Salam

Ben le souci c ke je pense que c à l'homme de le faire, mais il suffit qu'on nous approche pour qu'on sorte nos gants de boxe ? evil

Quid ? Oh

Amicalement
1 janvier 2007 17:02
Citation
im€ne a écrit:
Est ce à l'homme de faire le premier pas ?



Pour ma part je dirai oui et vous ?

on est kan méme en 2007 eye rolling smiley

donc je pense ke maintenant la femme, peut le faire aussitongue sticking out smiley

vous voulez l'égalité des s.exes ou pasevil

aprés ya le souci, ke kan, une femme fait le 1 er pas, passe pour une fille pas bienevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1 janvier 2007 17:03
Le 1er pas pour une "rencontre" ou pour la demande en Mariage?
De toute façon, que ce soit l'une ou l'autre je pense que sur ce point, le 1er pas a tjs été (auparavant) et doit l'être encore aujourd'hui fait par l'Homme.
Je me vois mal, même très très mal aborder un Mec dans la rue. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes et en plus je trouve ça "moche" si ce n'est un peu "vulgaire" (désolé mais c'est mon point de vue).
Après chacun fait comme il l'entend, on en voit tellement de nos jours que ce n'est plus considéré comme eye popping smiley mais bon...
L
1 janvier 2007 17:11
Maintenant je comprend mieux ta tristesse,s'il (ton homme du moment) ne s'est pas manifesté depuis 3 mois....

Pas de quoi penser au suicide,d'après tes sujets du 1er Janvier 2007,car aucun homme n'en vaut la peine,crois moi!

En ce qui concerne "ce nouveau sujet' si l'homme ou la femme doivent faire le premier pas,je dirai perso,que c'est suivant les circonstances et les occasions qui se présentent à nous winking smiley

Il est plus façile d'aborder une personne quand il y a foule ou quand on est en entouré de copines winking smiley

Pareil pour les hommes,ils abordent les femmes qd ils sont entres potes,ils font moins les timides grinning smiley et ils osent tenter leur chance tongue sticking out smiley

En fait,moi je suis plus 'classique' je préfère la méthode ancienne,l'homme qui fait le premier pas(si c'est la premiere fois)

Si c'est après une dispute ou un désaccord,je dirai que cela dépend de la faute,par qui elle a été commise,alors dans ce cas çi,c'est l'u ou l'autre qui viendra présenter ses excuses à l'autre.

Qd on aime,on doit savoir pardonner et tourner la page!
1 janvier 2007 17:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
im€ne a écrit:
Est ce à l'homme de faire le premier pas ?



Pour ma part je dirai oui et vous ?

on est kan méme en 2007 eye rolling smiley

donc je pense ke maintenant la femme, peut le faire aussitongue sticking out smiley

vous voulez l'égalité des s.exes ou pasevil

aprés ya le souci, ke kan, une femme fait le 1 er pas, passe pour une fille pas bienevil

Effectivement, c'est ça aussi le Gros soucisperplexe
1 janvier 2007 17:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Effectivement, c'est ça aussi le Gros soucisperplexe

evil telle est la mentalité des mecsgrinning smiley, on voit pas plus loin ke le bout de notre nezClap

moi je penses ke sé mieu, ke une fille fasse comprendre au mec, par des gestes, des mots,

des regards, ect.... j'en doute pas, ke vous savez faireevilClap

et aprés au mec, si il est pas béte, grinning smiley d'attakétongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
1 janvier 2007 17:33
laissez faire la nature...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
1 janvier 2007 17:35
pas à l'homme pas à la femme lorsque ca vient les deux la prononcent à la fois et en meme temps la décision crois moi c'est loin d'être une affaire de calcul ou de stratagème pour pousser l'homme à faire le 1er pas vaut mieux vivre naturellement les choses c'est ce qu'il les laissent continuer dans le temps
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
1 janvier 2007 17:38
Faites le sinon c'est vos parents qui le feront pour vous!!! evil
i
1 janvier 2007 17:48
Comment le sais tu que mon homme ne se soit pas manfister depuis trois mois ?


Pour te dire que c pas à cause de lui que je déprime.
W
1 janvier 2007 18:05
Citation
im€ne a écrit:
Est ce à l'homme de faire le premier pas ?



Pour ma part je dirai oui et vous ?
Il est extremement rare que ça soit l'homme qui fasse le premier pas. Physiquement oui, c'est lui qui marche vers la fille la premiere fois, mais c'est la fille qui, avec son regard, lui a donné le signal et l'autorisation de le faire. En général c'est les filles qui ménent et qui décident malgrés les apparences.
Ceci dit, je pense que les filles qui n'aiment pas faire le premier pas, qu'elles ne le fasse pas c'est tout.
n
1 janvier 2007 19:13
evilhahahahaha mdr t'a tuer sur ce coup la toiClap
L
1 janvier 2007 20:13
Citation
im€ne a écrit:
Comment le sais tu que mon homme ne se soit pas manfister depuis trois mois ?


Pour te dire que c pas à cause de lui que je déprime.


En lisant celà :

Re: Tjs pas de régles
Auteur: im€ne
Date: le 29 décembre 2006 à 11h47

Non puisque je n'ai pas eu de relation sexuelles aprés l'arrivée de mes régles.

Aucun homme ne m'a touché, et encore moins embrasser. Ca fé trois mois que g pas revu celui que j'aime.

C'était bien de toi...non moody smiley perplexe
i
1 janvier 2007 20:54
Oui c bien moi !!! mais c pas pk on se voi pas kon se parle pas !!!
p
1 janvier 2007 21:57
Oui mais malheureusement ceux qui abordent sont pas toujours ceux qui nous plaisent grinning smiley
c
1 janvier 2007 22:10
Salam,

Je vois mal ma future femme venir toquer à ma porte pour demander ma main grinning smiley

Plus serieusement je n'aimerais pas qu'une fille fasse le premier pas. C'est notre terrain reservé a ns les hommes evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook