Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et la couleur rose...........
c
9 juillet 2010 15:52
Salam...



L'Homme et la couleur Rose...


Avez vous Remarquez que l'homme a piquer la couleur Rose a la femme........


Le rose s'est fait une place dans les Placards des hommes.....

Et pour etre dans le coup..... une chemise Rose est necessaire........

Les cartes s'embrouillent de plus en plus.........

Bientot il faudra toucher un homme dans sa partie intime pour s'assurer qu'il s'agit bien d'un HOMME......

Et de plus en plus de femmes ne leurs manquent que Les C.....pour etre des Hommes.....

Jean : bleu
Chemise bleu
Baskette......( Tous sauf le rose).....


Qui est qui???????

l'homme et la femme....finiront par n'etre qu'un.


a vous.
h
9 juillet 2010 15:56
c'est joli le rose ... de quel droit la femme monopolise cette couleur? qui a fait qu'il faut attacher cette couleur au mot "femme"?

moi toute ma cuisine est en rose ... ma sale de bain en orange et le couloir en jaune ... c'est vif comme couleur
assalam o alykoum
v
9 juillet 2010 16:11
je kiffe le rose sur les hommes ça leur donne un cote ...... In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
9 juillet 2010 16:27
Citation
voldemodo a écrit:
je kiffe le rose sur les hommes ça leur donne un cote ...... In love


Oui vous Kiffer .....et c'est pour ca de plus en plus d'hommes s'habillent en Rose......et meme Les hommes politiques se sent mis au Rose ( Jack long) et d'autres....

Tous ca pour attirer celles qui sont habillées en bleu...
A
9 juillet 2010 16:37
Les hommes ne peuvent plus s'habiller avec du rose?

##########
9 juillet 2010 17:01
YassineAhmed , oui, les hommes ne mettent pas le rose...

J'ai pas un pixel rose dans ma garde robe... Que dalle... Pas un pixel, tout ce qui est rose est éliminé... Même les sacs plastiques roses j'évite... Mon boucher a prit l'habitude de me donner du papier bleu blanc au lieu de rouge rose blanc... Et même les sacs plastiques sont blancs...

Je me rappelle d'un mec qui est venu demander la main de ma soeur quand j'étais ptit, il portait une chemise rose... J'étais tordu de rire dés son arrivée...
A
9 juillet 2010 17:13
Citation
LeMask a écrit:
YassineAhmed , oui, les hommes ne mettent pas le rose...

J'ai pas un pixel rose dans ma garde robe... Que dalle... Pas un pixel, tout ce qui est rose est éliminé... Même les sacs plastiques roses j'évite... Mon boucher a prit l'habitude de me donner du papier bleu blanc au lieu de rouge rose blanc... Et même les sacs plastiques sont blancs...

Je me rappelle d'un mec qui est venu demander la main de ma soeur quand j'étais ptit, il portait une chemise rose... J'étais tordu de rire dés son arrivée...

une belle expression française dit: les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas.

(genre chez ton boucher il va te mettre du papier blanc couleur dash, tazzzzz)
9 juillet 2010 17:47
Je te jure que je lui ai demandé YassineAhmed...

J'ai pas fais mon minet "oh, c'est trop moche..."

Je lui ai dis "tu as pas autre chose?" Et Il m'a dit okay. Et depuis, il a prit l'habitude... J'ai pas à demander.
A
9 juillet 2010 20:17
Citation
LeMask a écrit:
Je te jure que je lui ai demandé YassineAhmed...

J'ai pas fais mon minet "oh, c'est trop moche..."

Je lui ai dis "tu as pas autre chose?" Et Il m'a dit okay. Et depuis, il a prit l'habitude... J'ai pas à demander.

Estime toi heureux d'avoir la chance de manger de la viande au lieu d'avoir des caprices pareils.

(Ce n'est pas une attaque)
f
9 juillet 2010 20:24
Quelle nuance de rose?
-rose bonbon?
-vieux /Rose
-rose fillette,
-rose"Lacoste"
--rose cochon?


A la maternité le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons!
On inverse les rôles c'est ça


Mondialement les couleurs préférées sont le bleu et ensuite le rouge!
Ah le rouge c'est chaud!
9 juillet 2010 20:35
On parle de couleurs YassineAhmed...

Sinon, mieux vaut être dans une chemise rose ridicule que d'être tout nu ou habillé avec des torchons...

Mais là on parle de couleurs... J'aime pas le rose. C'est gay... Voilà le message.
A
9 juillet 2010 20:48
Citation
LeMask a écrit:
On parle de couleurs YassineAhmed...

Sinon, mieux vaut être dans une chemise rose ridicule que d'être tout nu ou habillé avec des torchons...

Mais là on parle de couleurs... J'aime pas le rose. C'est gay... Voilà le message.

C'est ton idée mec.

Autant pour nous.
f
9 juillet 2010 20:51
Et Barbie alors?
c
9 juillet 2010 21:24
Citation
gemia a écrit:
Et Barbie alors?

nue...sauf.
P
9 juillet 2010 21:28
slm.

ben ça dépend, ça ne va pas à tout le monde! mais en général, je n'aime pas trop, je n'aime pas les hommes avec des couleurs trop flashy!
B
10 juillet 2010 00:54
Du rose pâle au fuschia fluo je trouve que cela donne un air efféminé.Le rose c'est la couleur des filles par excellence.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
A
10 juillet 2010 11:25
Ca c'est du rose: [boutique.stade.fr] !!!!!

Mais bon, il faut le corps qui va avec grinning smiley
f
10 juillet 2010 16:11
Et les rugbymen du "stade français" en tenue rose,ceux ne sont pas des angelots-homos que je sache?
10 juillet 2010 16:23
gemia je ne vois pas le rapport...

Va voir la gay pride, il y a des mecs baraqués comme des Rugby men... Ils sont pas tous des minets de 20kg...
A
10 juillet 2010 16:58
Citation
LeMask a écrit:
gemia je ne vois pas le rapport...

Va voir la gay pride, il y a des mecs baraqués comme des Rugby men... Ils sont pas tous des minets de 20kg...

Je pense qu'on doit connaitre les lieux. Tu y es dejà aller?

(Je ridole LeMask. =P)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook