Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien
L
4 octobre 2012 22:25
Citation
Karkana a écrit:
Citation
La_Fripouille a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Le titre de ton post est archi pourri .

Je pourrais écrire une page sur la " pourritude" de ton titre mais une force supérieur à décidé de casser mon clavier pour que je sois plus concise .


Si le titre ta paru pourri pourquoi ta pas tracer ta route !
Alors ke la tu viens faire la maline a vouloir me casser... J'ai jamais compris les idiot(e)s dans tn genre, mais bon mahlich.
Ah bn entendeur Salem'aleykoum

Je m'en fou de toi , c'est ton titre que je suis venu "casser"

Quand tu lis le début , " l'homme qui ne peut se contenter de peu .." tu te dis ok c'est quoi la suite , il va mourir ?

Mais enfaite la suite est trop naze : " Il ne se contentera jamais de rien " Super , l'évidence . Trop cool d'être content de rien.

Le pire c'est que le contenu de ton post est HS . En même temps c'est difficile de trouver un sujet en rapport avec un titre qui ne veut rien dire .

Enfin bref , si les gens trouvent quoi dire sur ton truc , c'est bien .

Si mon sujet est bidon et qui ne veut rien dire comme tu le dis si bien, explique moi pourquoi tu n'as pas tracer tn chemin et laisser ce sujet aussi HS a ceux qui l'on trouver intéressant et qui l'ont compris.

On m'avais prévenu que sur ce forum y'a toujours un(e) con(ne) qui raméne toujours sont petit grain de sel (pr l'occasion sa aura étais du poivre avec toi).
Enfin bref pr mn sujet HS cette conne sera toi apparement.
L
4 octobre 2012 22:35
Citation
Karkana a écrit:
Citation
La_Fripouille a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Le titre de ton post est archi pourri .

Je pourrais écrire une page sur la " pourritude" de ton titre mais une force supérieur à décidé de casser mon clavier pour que je sois plus concise .


Si le titre ta paru pourri pourquoi ta pas tracer ta route !
Alors ke la tu viens faire la maline a vouloir me casser... J'ai jamais compris les idiot(e)s dans tn genre, mais bon mahlich.
Ah bn entendeur Salem'aleykoum

Je m'en fou de toi , c'est ton titre que je suis venu "casser"

Quand tu lis le début , " l'homme qui ne peut se contenter de peu .." tu te dis ok c'est quoi la suite , il va mourir ?

Mais enfaite la suite est trop naze : " Il ne se contentera jamais de rien " Super , l'évidence . Trop cool d'être content de rien.

Le pire c'est que le contenu de ton post est HS . En même temps c'est difficile de trouver un sujet en rapport avec un titre qui ne veut rien dire .

Enfin bref , si les gens trouvent quoi dire sur ton truc , c'est bien .


C'est vrai que c'est super intéressant de demander aux gens "pourquoi ils viennent sur le forum" fallait me prevenir que t'étais plus pour ce genre de sujet.
Mon prochain sujet sera spécialement pr toi je l'appelerais " Pourquoi Karkana veut savoir pourquoi vs venez sur le forum"

C'est bon ! Il te plaît celui la ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook