Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme chaste...
23 août 2016 00:50
Merci à tous pour vos réponses. smiling smiley
1
23 août 2016 19:05
Il en reste mais faut qu'elles aient envie d'être avec l'homme en question (je ne parle bien sûr pas de toi)

Un homme vierge mais vulgaire, impudique ou autre elles n'en voudront pas

Donc la chasteté c'est bien mais il faut voir si le comportement l'accompagne aussi...




Citation
Momo628 a écrit:
Bah je te cache pas que ça va être dur quand même je pense, faut trouver !!
Beaucoup beaucoup de filles se sont éclatées dans leur jeunesse, mais il doit bien en rester des chastes quand même.
A
23 août 2016 20:46
Ca fait quoi de passer de statut de femme respectables à quasi péripathéticienne ?


Citation
wipharm a écrit:
L’AVIS DES FEMMES


Divorcée et fierté de l’être ! Je vais partager avec vous mon histoire. Ça peut donner de l'espoir a certains et dire que oui on peut se relever d’une infidélité et être a nouveau heureuse.
Une femme ne trompe jamais par hasard. La plupart des femmes dans une relation sérieuse, tromper est vraiment un truc qu’elles ne peuvent pas faire. Quand elles le font ça a un vrai sens profond. Croyez-moi., elles ne trouvent aucun intérêt à tromper le partenaire. Si elle vous trompe c’est surement parce que vous avez été défaillant.
Il y a un an j'ai découvert sur le face book que mon mari me trompe avec ses collègues de boulot.
Puisque ça devient la mode. Il est impossible de rester monogame aujourd’hui. Une femme libérée se doit d’avoir des amants. Pourquoi je m’en priverais.
Depuis, je me suis créée l’envie d'être belle et sexy … J'ai envie d'être séduisante et que les hommes au boulot me regardent.
Avant, je m'habillais passe-partout, Maintenant, je me lâche question vestimentaire et j'essaye d'être sexy/classe .je met beaucoup de jupes ou robes courtes. Je mets également des décolletés plus profonds. . Toujours habillé de tenues provocantes, des mini très courte, des corsages transparents.
J’ai un amant régulier qui accepte que je veux garder ma liberté sexuelle. Et j’apprécie quand on me regarde ou de me faire draguer, susciter leurs regards.

Il m arrive d'être provocante au travail, pour cela des tenues provocantes, sexy pour vous faire remarquer. je ne suis pas provocante, mais je joue de mon charme pour avoir ce que je veux. Tout est une question d'attitude, de charme et de sourire. Une attitude sexy fait son petit effet.
J’ai eu droit à toutes les dragues possibles et inimaginables !
C est tellement agréable d avoir des sentiments d’être désirable et de plaire aux collègues.

Il faut comprendre la tentation ...entre collègues. Puisque on passe la majeure partie de notre vie au boulot ! Donc normal qu’il y ait des dérapages ….entre collègue de bureau, personne extérieur, autres sces informaticien… il y a tout un tas d’hommes que vous pouvez rencontrer au travail, avec lesquels vous pouvez avoir une relation ... chez nous, je crois que c est général aussi, il y a surtout le chef, le boss, ou le patron, c'est ça le Maroc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook