Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme célib, l'éternel insatisfait ?
15 avril 2017 20:05
L'homme chercherait la meilleure des femmes ..Mais sait-il que ''la meilleure des femmes '' cherche '' le meilleur des hommes'' et vis versa
Conclusion : devenons meilleures nous-mêmes​ et logiquement on rencontrera '' notre meilleure''
M
15 avril 2017 20:12
Sinon smoking smiley, les Kinder Bueno, c'est bon.
15 avril 2017 21:18
on parle de moi XD
15 avril 2017 21:20
c'est une sélection naturel, c'est pas que je suis plus difficile que les autres, comme on dit qui se ressemble s'assemble. personnellement c'est râre que je trouve une fille qui a ce que je cherche, et quand je la trouve y a toujours quelque chose qui empêche. i'm mister lonely ^^
15 avril 2017 21:39
cette analyse se conjugue très bien au féminin, peut être même plus, non?

un homme quand il reste célibataire lgtps c'est souvent parce qu'il a tout les avantages sans les inconvénients du mariage ou parce qu'il a pas trouver la bonne personne, et le jour ou il la rencontre il s'engage direct, regarde celui qui fait la pub nespresso, super l'exemple je sais...
O
16 avril 2017 01:45
franchement je n'y crois pas au "qui se ressemble s'assemble" quand tu lis ce forum, ou connait des histoires autour de toi, ou vis toi même l'expérience, tu le comprends. C'est faux.

Maintenant la réflexion est la suivante ; Est ce une épreuve d'Allah d'avoir celui qui ne nous ressemble pas ? Ou est ce les conséquences de nos actes, nos mauvais choix, notre laxisme, notre ignorance/égarement passé(e) ?

mystère et boule de gomme.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
c'est une sélection naturel, c'est pas que je suis plus difficile que les autres, comme on dit qui se ressemble s'assemble. personnellement c'est râre que je trouve une fille qui a ce que je cherche, et quand je la trouve y a toujours quelque chose qui empêche. i'm mister lonely ^^
16 avril 2017 10:11
Sslama

Aujourd'hui presque un mariage sur deux se termine par un divorce, la liberté individuelle déséquilibre souvent la vie à deux. perplexe
Fini l'époque de nos parents et Gd-parents qui s'unissent à vie. La liberté individuelle déséquilibre souvent la vie à deux. Angel
Beaucoup de couples vivent ensemble sans passer par la démarche administrative qui consiste de mettre une signature sur un papier pour s'aimer. In love
Le mariage commence à se réduire pour terminer en voie de disparition avec le temps. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook