Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme Arabo-Musulman, dernier représentant de l'espèce
X
3 mai 2010 21:08
Les derniers survivants de la masculinité se comptent chez les Arabo-Musulmans, le reste de l'espèce ayant été décimé par le lobby féministe et son allié objectif, le lobby homosexuel. Cet homme, l'Arabo-Musulman, est le dernier porteur du flambeau de la virilité sous toutes ses formes, y compris sous celle du machisme, entendu au sens noble du terme. A ce titre, il constitue une cible désignée, et nous verrons que l'acharnement contre tout ce qui s'apparente de près ou de loin à cette espèce ne date pas d'hier et fait partie d'une stratégie murement réfléchie.

Depuis des années, le lobby féministe travaille à dépouiller l'homme de ses prérogatives et à en faire un "égal" qui ne se distinguerait plus de la femme que par son anatomie. Le processus s'est accéléré ces dernières années puisque comme pour cette corde que l'on brûle aux deux bouts, les féministes ont activement travaillé à féminiser l'homme et à masculiniser la femme. Il en résulte une sorte d'androgyne, un hybride, dont on ne saurait dire s'il est vraiment homme ou s'il n'est pas femme, tant dans son aspect que dans son comportement.

=> De Néandertal à Kamel Ouali.

Dans l'apparence, d'abord, les femmes ont su imposer leurs normes et faire de chaque homme un "Ken" (pas le survivant, lui est un vrai homme), lisse d'apparence comme de comportement, habillable et déshabillable au gré des fantasmes de ces dames. L'exécration de la pilosité visible en est un des symboles les plus frappants de cette idéologie. La société occidentale abhorre la barbe et les femmes préfèrent les hommes à la peau lisse comme un bébé. S'il n'achète pas le dernier Gillette 45 lames avec baume qui rend la peau aussi douce que la paume d'un nouveau né, l'homme à l'impression de manquer à une obligation fondamentale, à immédiatement peur du déclassement, d'être assimilé à un barbare hirsute.

Dans la tenue vestimentaire, le lobby de la femme, travaillant main dans la main avec le lobby homosexuel, à su imposer ses codes. Couleurs flachouillantes, jean taille basse laissant apparaitre une caleçon griffé d'un styliste homosexuel et T-Shirt moulant ne faisant qu'un avec la peau.

Au niveau comportemental, l'offensive est encore plus féroce et les dégâts plus importants. L'homme doit penser comme une femme au risque de se voir accuser de ne pas comprendre cette dernière et d'être indigne de sa compagnie. Il se féminise dans ses réactions, se soumet sans coup férir aux désidératas de la femme qui en fera parfois sa copine.
De là l'obligation de se livrer à l'amour courtois pour espérer rester dans la course et intéresser les filles.

Pour ce qui est du lobby homosexuel, celui-ci n'aime naturellement pas les femmes mais refuse aussi la virilité. Il s'accommode donc parfaitement du travail de sape entrepris par le lobby féministe. L'homme ainsi féminisé devient plus accessible et se trouve quelques points communs avec les homosexuels. D'ailleurs, j'ai toujours été surpris par le nombre d'amies qu'ont les homosexuels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 21:12 par Rastapopûlos.
P
3 mai 2010 21:45
Citation
Rastapopûlos a écrit:

=> De Néandertal à Kamel Ouali.

Dans l'apparence, d'abord, les femmes ont su imposer leurs normes et faire de chaque homme un "Ken" (pas le survivant, lui est un vrai homme), lisse d'apparence comme de comportement, habillable et déshabillable au gré des fantasmes de ces dames. L'exécration de la pilosité visible en est un des symboles les plus frappants de cette idéologie. La société occidentale abhorre la barbe et les femmes préfèrent les hommes à la peau lisse comme un bébé. S'il n'achète pas le dernier Gillette 45 lames avec baume qui rend la peau aussi douce que la paume d'un nouveau né, l'homme à l'impression de manquer à une obligation fondamentale, à immédiatement peur du déclassement, d'être assimilé à un barbare hirsute.

C'était mon copain, l'homme idéal (exceptionnel) et malléable à souhait, Ah la la que de bons souvenirs, j'avais 5-6 ans je crois.perplexe Il y avait aussi Gi-Joe

Tu as oublié une catégorie, les homosexuels qui veulent jouer à la maman !!

Sinon dans l'ensemble, j'ai bien rigolé. Une belle critique sur les hommes d'aujourd'hui ne pouvait que me plaire.
h
5 mai 2010 17:55
pour l'instant ce lobby n'a pas reussi a appliqué sa strategie sur moi .....

si , un peu quand meme, .. je fais tout pour cacher mon caractere macho .. est ce grave?

alain soral et erci zemmour ont essayé d 'alerter la societé française contre ce phénomène .. mais ils ont face a eux l'intolerance des feministes , qui est de plus en plus puissant
assalam o alykoum
f
5 mai 2010 18:00
Qui est à la tête de ce complot?
h
5 mai 2010 18:03
Citation
gemia a écrit:
Qui est à la tête de ce complot?

la femelle, ou la femme ...
assalam o alykoum
C
5 mai 2010 18:16
On est trop fortes quand même!
☠ chti'sem ☠
h
5 mai 2010 18:19
Citation
sofia59 a écrit:
On est trop fortes quand même!

grace aux homo bien sur ...
assalam o alykoum
f
5 mai 2010 18:25
oui la femme est l'avenir de l'homme comme le chantait Jean Ferrat
O
5 mai 2010 22:19
lol! c'est marrant mais tellement vrai soub7ana Llah!

à quand la version "La femme (arabo?)-musulmane, dernière représentante de l'espèce" ?
n
5 mai 2010 22:47
ah non rien de plus sexy qu'une barbe de 3-4 -5 jours avec un pull noir comme les cheveux du monsieur In love

je vais prendre un bain froid.
h
5 mai 2010 22:57
Citation
nikita 32 a écrit:
ah non rien de plus sexy qu'une barbe de 3-4 -5 jours avec un pull noir comme les cheveux du monsieur In love

je vais prendre un bain froid.

ça c'est pour le physique et tenue vestimentaire .... et coté caractere?? tu le veux un vrai arabe bien de chez nous? ou un féminisé qui te choisi ta creme de nuit ?
assalam o alykoum
P
5 mai 2010 23:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
ah non rien de plus sexy qu'une barbe de 3-4 -5 jours avec un pull noir comme les cheveux du monsieur In love

je vais prendre un bain froid.

ça c'est pour le physique et tenue vestimentaire .... et coté caractere?? tu le veux un vrai arabe bien de chez nous? ou un féminisé qui te choisi ta creme de nuit ?

J'aurais dit : te vole plutôt. perplexe

Et une femme tient à tous son arsenal de beauté elle devient dangereuse (hystérique) si on y touche.

Enfin bref !
h
5 mai 2010 23:15
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
ah non rien de plus sexy qu'une barbe de 3-4 -5 jours avec un pull noir comme les cheveux du monsieur In love

je vais prendre un bain froid.

ça c'est pour le physique et tenue vestimentaire .... et coté caractere?? tu le veux un vrai arabe bien de chez nous? ou un féminisé qui te choisi ta creme de nuit ?

J'aurais dit : te vole plutôt. perplexe

Et une femme tient à tous son arsenal de beauté elle devient dangereuse (hystérique) si on y touche.

Enfin bref !

oui, mais la vie de couple necessite un partage , une complexité .... y a des hommes qui sont plus connaisseurs en la matiere ..
assalam o alykoum
n
5 mai 2010 23:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
ah non rien de plus sexy qu'une barbe de 3-4 -5 jours avec un pull noir comme les cheveux du monsieur In love

je vais prendre un bain froid.

ça c'est pour le physique et tenue vestimentaire .... et coté caractere?? tu le veux un vrai arabe bien de chez nous? ou un féminisé qui te choisi ta creme de nuit ?

le fait de me piquerma crème relève plus du physique ( que monsieur veut entretenir) que du caractère.

j'aime pas les extrêmes, ni l'arabe egosurdimensionné ni tafiole. Un mec qui sait user de diplomatie et psychologie pour arriver à ses fins, c'est plus palpitant qu'un gros tas de machin qui sort une voix de gorille quand il veut s'imposer.
H
5 mai 2010 23:24
moi franchement MON HOMME me convient malgré nos différent je l'aime comme tel et je préfère qu'il est ce caractère bien de chez nous viril ,un peu macho .Oups

un homme qui dit tout le temps oui ou bien ce met a faire des tâches ménagères et bien sa m'écoeurs y en a même qui en perd son identité!!!

enfin bref mon p'tit mari.......même si il me prend la tête je l'In love comme il est .Al hamdoulillah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
X
5 mai 2010 23:25
Il n'y a pas de honte à mettre de la crème. La féminisation des hommes est plutôt un état d'esprit.
P
5 mai 2010 23:52
Citation
hananou a écrit:
moi franchement MON HOMME me convient malgré nos différent je l'aime comme tel et je préfère qu'il est ce caractère bien de chez nous viril ,un peu macho .Oups
un homme qui dit tout le temps oui ou bien ce met a faire des tâches ménagères et bien sa m'écoeurs y en a même qui en perd son identité!!!
enfin bref mon p'tit mari.......même si il me prend la tête je l'In love comme il est .Al hamdoulillah.

ptdr Punaise je m'en souviendrai de celle là ! grinning smiley

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, de la crème maintenant moody smiley Il y a un début à tout remarque ! Des connaisseurs en plus ! Ill
f
6 mai 2010 07:55
Donc si c'est le dernier représentant ,il faut le protéger? c'est ça la conclusion?????
H
6 mai 2010 08:08
Citation
gemia a écrit:
Donc si c'est le dernier représentant ,il faut le protéger? c'est ça la conclusion?????

il faut le classer en tant qu'espèce en voie de disparition Oupsil faut appeler le WWF Lol
N
6 mai 2010 11:53
je comprends ton aversion pour les homosexuels ...

monsieur est jaloux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook