Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme Arabo-Musulman, dernier représentant de l'espèce
e
11 mai 2010 12:59
et pour etre tt a fait neutre et evité tte polémique il faut que tu dise homme : ""maghrebo-musulman"" ,tt simplement et HANINA !!! angry smiley ou homme ""blédar-mesulman"" grinning smiley .
X
11 mai 2010 19:41
Bon d'accord.

L'homme Arabo-Berbéro-Turco-Kurdo-Asiatico-N.égro-Caucaso-Martiano-Musulman, dernier représentant de l'espèce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/10 19:41 par Rastapopûlos.
T
11 mai 2010 20:27
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
On peut et on a le droit de se dire fiere d'etre Rifain et de s'en revendiquer fierement et charnellement......Mais cette fiertée devient malsaine quand elle se traduit en intolérance vis a vis des autres.Et ça c'est chose que tu fais,en employant le terme "Arabo-musulman".


alors là c'est la meilleure !

le maquisard rifain qui vient nous donner des leçons de vie !

mama mia !

Eh oh oh!!....Doucement s'il te plait.


Je ne donne de leçon a personne,j'essaies tout simplement d'expliquer (tant bien que mal) a notre sympatique Rastapopulos que le terme "Arabo-Musulman" sent trop l'intolétence.Et je pense qu'en tant que Musulman s'adressant a d'autres Musulmans il vaudrait mieux se tenir a l'ecart de ce genre d'attitudes extremes....On ne racialise pas la religion comme il le fait.D'une part parce que ces 2 mots cote a cote,c'est un oxymore,et d'autres part c'est une forme de racisme.......D'ailleurs si j'étais mauvaise langue,je dirais que cela pourrait etre considéré comme de l'heresie,car comme on le sait tous,l'Islam par définition ambitionne de faire de nous une meme entitée,mais malheureusement elle échoue parfois justement a cause de ce genre de pensée a la Rastapopulos......Voila pour ça.

Maintenant,concernant ta petite attaque personnelle,sache une chose petite Noirdesir,faut savoir faire la différence entre identitée régional et esprit nationalisme religieux.

Bien se connaitre sois meme peut beaucoup apporter quant a l'ouverture aux autres,Il ne s'agit pas d'etre fiere d'appartenir a tel ou tel groupe humain,langues ou cultures mais bien au contraire d'ne etre heureux,heureux d'en etre riche et de pouvoir le faire partager avec tous les autres Muslim.Et quoiqu'on puisse dire,on est tous différent,on a tous des cultures différentes,parfois des langues différentes mais on repose tous sur le meme socle,et ce socle c'est l'Islam.Alors attention a ne pas le briser par ce genre de derives natio-religieuse.
Nech zie Al hoceima..........
z
12 mai 2010 09:05
Citation
Rastapopûlos a écrit:
=>OPA sur la beurette

Le rôle des associations féministes à forte coloration maghrébine ne doit pas être passé sous silence car il ne s’agit pas, contrairement à ce que beaucoup croient, d’une simple question d’opportunisme et de carriérisme. La logique de ces association est un peu plus complexe même si bien souvent, celle-ci leur échappe totalement. Ceux et celles qui tirent les ficelles, tapis dans l’ombre, ont trouvé là un moyen d’atteindre leur cible en évitant les accusations de racisme et de xénophobie puisque désormais, la dénonciation de l’homme des cités (avatar de l’homme des cavernes), ce barbare néo-taliban à l’allure disgracieuse et aux mœurs rustres, n’est plus le fait de la classe dominante (blanche, bourgeoise et progressiste).

Prenons le cas de l’association de beurettes NPNS, créée par l’analphabète mal coiffée Fadela Amara, titulaire d’un CAP Comptabilité mais Secrétaire d’Etat (les miracles républicains existent). Le rôle de ce groupuscule regroupant maghrébines désœuvrées ou frustrées et bourgeoises blanches et oisives ne sachant comment se rendre utiles à la société, contribue activement à accomplir les desseins de la classe dominante : mettre la beurette en libre accès sur le marché de la femme, de façon à ce qu’elle soit accessible à tout homme, quelle que soit sa couleur, sa religion ou son origine.

Car il est vrai que le mâle de la classe dominante, porté par des fantasmes exotiques et nourri aux contes des 1001 Nuits, aimerait lui aussi pouvoir palper ce que le jeune de banlieue s’entête à vouloir palper lui seul. La femme exotique, dans l’imaginaire fantasmé comme dans la littérature française, ne s’est jamais défaite de cette image de femme de harem, sensuelle, fatale, adepte des intrigues florentines, jalouse et un brin manipulatrice. Cette femme bien différente des femmes aseptisées et froides que l’on retrouve au nord.

Mais quelques obstacles se dressent devant cet homme dominant. La concurrence est même totalement faussée car le jeune de banlieue, si vil et si méprisable qu’il soit, a fait de cette femme son monopole exclusif, lui, le déclassé social, qui ne possède même pas de capital. Quel égoïste ! Et tout ceci est absolument inadmissible dans notre République égalitaire : tout homme doit avoir librement accès à la femme de son choix. Comme sur le marché des biens et services, le monopole est interdit, il doit être cassé.

Que faire ?

Il faut soustraire la femme de banlieue à son univers, la libérer des griffes de l’infâme, briser les carcans de la servitude, couper la corde qui là retient prisonnière dans le donjon de son château ou plutôt, dans le HLM de sa tour.

D’abord, s’en prendre à son geôlier. Pour cela, il faut le présenter sous les pires traits qui puissent exister, quitte à noircir le tableau plus que de raison. Après tout, la cause des femmes vaut bien quelques arrangements avec la vérité. « Barbare », « terroriste », « inculte », « rustre », « dégrossi », « jaloux », « violent », ce n’est pas trop exagéré, quand la cause est noble. Et tout le monde vous croira, d’autant qu’Envoyé Spécial et Harry Roselmack assureront le service après vente et viendront, à grand renfort de reportages sensationnels, conforter ces clichés. Car après avoir vu un de ces jeunes voler un mouton et le mettre dans le coffre de sa voiture, personne ne niera qu’un homme capable d’une telle barbarie puisse oppresser sa sœur ou sa femme (ou les deux).

Une fois le geôlier dépouillé de toute crédibilité, dépeint sous les traits les plus inhumains, le voilà définitivement décrédibilisé. On pourrait l’exterminer au lance-flammes, personne ne viendra pleurer la mort d’une telle ordure.

Il faut maintenant trouver une mascotte, un porte étendard. Une jeune fille frêle, aux traits sympathiques, assez intelligente mais pas trop car l’intelligence est l’ennemi du genre féministe. On la traînera comme une bête de foire de plateaux TV en plateaux de radio, pour la faire témoigner des atrocités vécues et de son sauvetage in extremis par l’alliance féministe.

A ce stade, il faut remarquer une chose : l’acharnement contre le jeune de banlieue, outre la forte empreinte raciste et xénophobe qu’il comporte, remplit aussi une fonction sociale très importante : l’essorage de la conscience.

On sait que les descendants d’immigrés sont loin d’être sur-représentés dans les cas de violences conjugales ou de viols. Mais dans l’imaginaire collectifs, ce n’est pas le cas. Ainsi, se déchaîner sur le jeune de banlieue permet de panser les quelques éraflures que pourrait avoir la conscience du mâle dominant, car la violence contre les femmes (violence symbolique ou physique) est bien pire en banlieue. S’il maltraite sa concubine, qu’il se rassure, il y a plus barbare que lui.

Salam,

Tiens on en tiens un voici ce que j'ai pu lire dans le forum :

Ce qu'on ne veut pas c'est le signe de la religion ostentatoire et provocateur dans la rue. Maintenant la main de fatma ou un crucifix entre de beaux seins, c’est conseillé. La plupart des chrétiens, on tendance à baiser l’image du fils de Dieu, et le baise main à fatma rentrera dans les mœurs, sinon on passera par la loi.

Un Ouléma d’Al Azhar a bien dit qu’il fallait bien téter sa collègue de bureau.
X
16 mai 2010 22:48
L'homme Musulman est donc l'espèce à abattre, puisque dernier rempart avant la libéralisation totale du marché de la femme, dans un contexte de concurrence pure et parfaite et de mondialisation. Mais ce fourbe rechigne, fait même du protectionnisme et les coups de boutoir de l'alliance féministe soutenue par l'homme blanc de la classe dominante ont du mal à briser les murailles de la citadelle, de la cité.

Cette impossibilité d'envisager la femme exotique autrement que comme une "concitoyenne" est assez frustrant, d'ou l'acharnement d'une part, à vouloir là sortir de sa cité et d'autre part, à la dévoiler. Vous remarquerez que la république française est autrement plus prompte à aider les filles maghrébines que leurs frères, notamment dans la promotion sociale. Car c'est un moyen de les soustraire à leur milieu d'influence. On tape sur le frère (Islamiste, violent, anti-républicain...) et on promeut la soeur.

Dans cette pièce de théatre, les "beurettes" féministes ne sont rien d'autre que des matronnes, des entremetteuses, chargées de mettre à disposition de qui veut les filles maghrébines. Fadela Amara, plus inculte que ne peut l'être le désert de Gobi ou le Rub' al-Khali d'Arabie, remplit parfaitement son rôle.

Cette frustration à d'autres causes qui sont à la base de l'islamohobie ambiante et de l'acharnement contre le Musulman de banlieue. L'Islam interdit le mariage entre une Musulmane et un non Musulman mais autorise les cas inverse. Le fourbe! L'homme Musulman peut disposer à loisir de la femme blanche mais l'homme blanc doit se tenir à bonne distance de la femme maghrébine. C'est un monopole abusif. Avec un peu de chance, cette femme blanche sera elle même soustraite à son univers d'unfluence et Islamisée sur le champ. Quant au jeune homme blanc qui rêve d'épouser une Musulmane, il devra faire professioin de foi et montrer patte blanche. Et donc rejoindre le rang des Musulmans.

Tout cela nourrit les frustrations et explique en partie l'acharnement contre les Musulmans, nourrit les fantasmes. Car dans une société libérale-librtaire, le protectionnisme moral ou le conservatisme n'est pas permis. Il est un frein à l'épanouissement du citoyen. Or, tout citoyen à le droit à sa "beurette". Après tout, le Musulman, lui, à accès à l'ensemble du marché.

Tout ceci, même dit sur le ton de l'humour, est très sérieux.
P
16 mai 2010 23:02
Si elles ont choisit ce nom pour leur association ce n'est pas pour rien : Ni P~~~ Ni Soumise.

Bien choisit, la soumission de la femme dans l'islam notamment. Et pour le premier c'est justement pour leur faire comprendre (ou les amener) à faire des folies de leur corps, que c'est normal d'aller à droite ou à gauche ~~~ eye rolling smiley

Bref sinon c'est vrai, les filles sont beaucoup plus intégrées que les hommes. Un simple constat débile : les contrôles de papiers d'identités. Les hommes y on droit presque systématiquement, par contre les filles ont droit à autre chose.

L'homme (arabe) représente de suite l'islam qu'il soit musulman ou pas, la fille représente une jolie proie : apparences !!
H
16 mai 2010 23:19
Citation
espoireman a écrit:
et pour etre tt a fait neutre et evité tte polémique il faut que tu dise homme : ""maghrebo-musulman"" ,tt simplement et HANINA !!! angry smiley ou homme ""blédar-mesulman"" grinning smiley .

déjà pour commencer on écrit MUSULMAN et 2éme chose qu'il sois blédart comme tu dit ou maghrebo c'est la même chose puisque tout les deux viennent du Maghreb .et tertio t'es complétement hors sujet là mon GARS.

et enfin pour fini je ne comprend pas pkoi tu me nommemoody smiley.


MAROCAINE JUSQU'AU SANG ET FIER DE L'ÊTRE!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 20:20 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
W
18 mai 2010 21:07
Bonsoir,
J'ai lu ce post et l'ai trouvé vraiment interessant, et en fait je me joinds à toi Rastapopulos car j'avais également constaté cela malheureusement, ces femmes qui se comportent comme des hommes et inversement, l'homosexualité, les transexuels (l'homosexualité qui était répértoriée comme maladie mentale hier et toujours valable pour les transexuels), heu et ....hier c'était la journée de l'homophobie,R.A.S....
Il ya trois pays qui pratiquent la transformation du transexuel, mais ne les citerais pas, néanmoins vous laisse deviner, et je trouve cela scandaleux, c'est mon avis.
OUI, alors après l'homme Arabo-Musulman dernier représentant de l'espèce, S.V.P. le mot arabo englobe berbères turcs etc c'est une évidence, alors arrêtez avec ça, je suis arabe et j'aime mon pays ENTIEREMENT (vous cherchez la bagarre) si les Rifiens n'étaient pas là où en serait le Maroc aujourd'hui. Avis pour un autre post.
Il y aurait donc une autre espèce assez déconcertante mais cependant en voie d'apparition : L'HOMME BIONIQUE et je vous assure je ne raconte pas de bêtises : marier le corps humain et l'electronique, tel est le projet de la bionique. Pour soigner, réparer mais aussi pour réparer les machines et....surveiller : pacemaker, l'assistant ventriculaire, la pompe à insuline (première posée en 1981) et tant d'autres organes entre autre un prototype du coeur articiel testé sur des veaux pour l'instant.
Alors vive l'arabo-musuman....
W
18 mai 2010 21:10
Bonsoir,
J'ai lu ce post et l'ai trouvé vraiment interessant, et en fait je me joinds à toi Rastapopulos car j'avais également constaté cela malheureusement, ces femmes qui se comportent comme des hommes et inversement, l'homosexualité, les transexuels (l'homosexualité qui était répértoriée comme maladie mentale hier et toujours valable pour les transexuels), heu et ....hier c'était la journée de l'homophobie,R.A.S....
Il ya trois pays qui pratiquent la transformation du transexuel, mais ne les citerais pas, néanmoins vous laisse deviner, et je trouve cela scandaleux, c'est mon avis.
OUI, alors après l'homme Arabo-Musulman dernier représentant de l'espèce, S.V.P. le mot arabo englobe berbères turcs etc c'est une évidence, alors arrêtez avec ça, je suis arabe et j'aime mon pays ENTIEREMENT (vous cherchez la bagarre) si les Rifiens n'étaient pas là où en serait le Maroc aujourd'hui. Avis pour un autre post.
Il y aurait donc une autre espèce assez déconcertante mais cependant en voie d'apparition : L'HOMME BIONIQUE Alors VIVE L'ARABO-MUSULMAN
O
18 mai 2010 22:16
Citation
Rastapopûlos a écrit:
L'homme Musulman est donc l'espèce à abattre, puisque dernier rempart avant la libéralisation totale du marché de la femme, dans un contexte de concurrence pure et parfaite et de mondialisation. Mais ce fourbe rechigne, fait même du protectionnisme et les coups de boutoir de l'alliance féministe soutenue par l'homme blanc de la classe dominante ont du mal à briser les murailles de la citadelle, de la cité.

Cette impossibilité d'envisager la femme exotique autrement que comme une "concitoyenne" est assez frustrant, d'ou l'acharnement d'une part, à vouloir là sortir de sa cité et d'autre part, à la dévoiler. Vous remarquerez que la république française est autrement plus prompte à aider les filles maghrébines que leurs frères, notamment dans la promotion sociale. Car c'est un moyen de les soustraire à leur milieu d'influence. On tape sur le frère (Islamiste, violent, anti-républicain...) et on promeut la soeur.

Dans cette pièce de théatre, les "beurettes" féministes ne sont rien d'autre que des matronnes, des entremetteuses, chargées de mettre à disposition de qui veut les filles maghrébines. Fadela Amara, plus inculte que ne peut l'être le désert de Gobi ou le Rub' al-Khali d'Arabie, remplit parfaitement son rôle.

Cette frustration à d'autres causes qui sont à la base de l'islamohobie ambiante et de l'acharnement contre le Musulman de banlieue. L'Islam interdit le mariage entre une Musulmane et un non Musulman mais autorise les cas inverse. Le fourbe! L'homme Musulman peut disposer à loisir de la femme blanche mais l'homme blanc doit se tenir à bonne distance de la femme maghrébine. C'est un monopole abusif. Avec un peu de chance, cette femme blanche sera elle même soustraite à son univers d'unfluence et Islamisée sur le champ. Quant au jeune homme blanc qui rêve d'épouser une Musulmane, il devra faire professioin de foi et montrer patte blanche. Et donc rejoindre le rang des Musulmans.

Tout cela nourrit les frustrations et explique en partie l'acharnement contre les Musulmans, nourrit les fantasmes. Car dans une société libérale-librtaire, le protectionnisme moral ou le conservatisme n'est pas permis. Il est un frein à l'épanouissement du citoyen. Or, tout citoyen à le droit à sa "beurette". Après tout, le Musulman, lui, à accès à l'ensemble du marché.

Tout ceci, même dit sur le ton de l'humour, est très sérieux.

lol ça me rappelle les cours d'économie

quant à Fadela ou le désert d'Arabie, mdr
W
18 mai 2010 22:33
Désolée pour cet incident, au départ cela n'était pas accepté alors j'ai effacé certains passages, ne comprends pas toujours pas, en plus cela ne concerne que la première partie. Et c'est trop frustrant à la fin!!!!!!!!!!! De plus, je n'ai même pas cité les pays où l'on un homme en une femme, trop injuste.
e
19 mai 2010 19:04
Salam

y a encore les latino amerocain, argentin, chilien, paraguyain eux sa rigole une femme c'est une femme pour les enfants lol
X
8 juillet 2010 23:01
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,
J'ai lu ce post et l'ai trouvé vraiment interessant, et en fait je me joinds à toi Rastapopulos car j'avais également constaté cela malheureusement, ces femmes qui se comportent comme des hommes et inversement, l'homosexualité, les transexuels (l'homosexualité qui était répértoriée comme maladie mentale hier et toujours valable pour les transexuels), heu et ....hier c'était la journée de l'homophobie,R.A.S....
Il ya trois pays qui pratiquent la transformation du transexuel, mais ne les citerais pas, néanmoins vous laisse deviner, et je trouve cela scandaleux, c'est mon avis.
OUI, alors après l'homme Arabo-Musulman dernier représentant de l'espèce, S.V.P. le mot arabo englobe berbères turcs etc c'est une évidence, alors arrêtez avec ça, je suis arabe et j'aime mon pays ENTIEREMENT (vous cherchez la bagarre) si les Rifiens n'étaient pas là où en serait le Maroc aujourd'hui. Avis pour un autre post.
Il y aurait donc une autre espèce assez déconcertante mais cependant en voie d'apparition : L'HOMME BIONIQUE et je vous assure je ne raconte pas de bêtises : marier le corps humain et l'electronique, tel est le projet de la bionique. Pour soigner, réparer mais aussi pour réparer les machines et....surveiller : pacemaker, l'assistant ventriculaire, la pompe à insuline (première posée en 1981) et tant d'autres organes entre autre un prototype du coeur articiel testé sur des veaux pour l'instant.
Alors vive l'arabo-musuman....

Trois pays? Je crois que ces opérations sont autorisées dans la plupart des pays Occidentaux. Même l'Iran autorise le transsexualisme. Un jour, j'ai vu transsexuel Arabe mal rasé. Je ne m'en suis jamais remis.
P
8 juillet 2010 23:05
quelle horreur, je veux pas finir ma vie avec un demi hommecrying(
f
8 juillet 2010 23:52
si c'etait pas interdit en islam qu'une femme épouse un non musulman, un nombre important de femmes musulmanes seraient mariées avec des non musulmans...
P
8 juillet 2010 23:56
slm.

ben non, pourquoi tu dis ça?


Citation
mido-de-paris a écrit:
si c'etait pas interdit en islam qu'une femme épouse un non musulman, un nombre important de femmes musulmanes seraient mariées avec des non musulmans...
f
9 juillet 2010 00:26
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben non, pourquoi tu dis ça?


Citation
mido-de-paris a écrit:
si c'etait pas interdit en islam qu'une femme épouse un non musulman, un nombre important de femmes musulmanes seraient mariées avec des non musulmans...

parce que je pense que si elles avaient cette possibilité elles l'auraient fait et sans hesiter.
a
9 juillet 2010 18:49
Excusez moi j'ai pas compris :

Dernier survivant de l'espèce de quoi ?
X
9 juillet 2010 20:10
De l'espèce dont il est le représentant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/10 20:11 par Rastapopûlos.
a
10 juillet 2010 11:50
Citation
Rastapopûlos a écrit:
De l'espèce dont il est le représentant.

Merci rastapopûlos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook