Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme est un ange
g
11 août 2011 03:46
Que pensez vous de cette affirmation de S. A. KANE:

L'Homme est un ange dans sa raison, ange dans sa science et ange dans son adoration de Dieu. Cependant il est comme un animal dans sa convoitise et dans ses instincts.
c
11 août 2011 12:30
des croyants qui se comportent comme des animaux, c'est pas ça qui manque.
11 août 2011 13:30
Salam, sachez que personne n'est parfait et souvent ce sont ceux qui parlent le plus qui font le moins, il ne faut etre mauvaise (langue dans ce mois de Ramadan Sa3id moubarek (ni d'ailleurs les autres mois))(Coldman=Citation=des croyants qui se comportent comme des animaux, c'est pas ça qui manque.""""""""Comment peut-on porter un tel jugement en etant (en jeûne ???) cold= froid ?
v
11 août 2011 14:16
qu'elle est tout à fait juste, elle décrit bien l'être humain aux deux facettes, et que c'est pour ça que l'être humain est faible et pas parfait
E
11 août 2011 16:20
un enfant est un ange quand il atteint l'age adulte il devient un démon c'est normale attiré par la tentation ,une fois vieux il est sage avec beaucoup de regret ,ce qu'il lui reste peu de méditation pour sauver sa peau
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
11 août 2011 17:20
Citation
elula a écrit:
un enfant est un ange quand il atteint l'age adulte il devient un démon c'est normale attiré par la tentation ,une fois vieux il est sage avec beaucoup de regret ,ce qu'il lui reste peu de méditation pour sauver sa peau
thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
12 août 2011 00:07
Citation
elula a écrit:
un enfant est un ange quand il atteint l'age adulte il devient un démon c'est normale attiré par la tentation ,une fois vieux il est sage avec beaucoup de regret ,ce qu'il lui reste peu de méditation pour sauver sa peau

waa,,ta tout a fait raison,,barakallah ou fik
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook