Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'historique du PC
4 novembre 2015 08:36
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver l'historique du PC s'il est effacé avec windows 10, merci.
T
5 novembre 2015 12:05
Arlaykoum salam !

Tu parles de l'historique de navigation ou pour les fichiers supprimés ?
P
5 novembre 2015 22:42
Ally,

Tu cherche à retrouver quels fichiers exactement? pace que chaque programme à son propre historique.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
6 novembre 2015 07:41
C'est l'historique de navigation je pense. C'est surtout que mon mari me dit retrouver mes écrits sur les forums de certains sites alors que je supprime l'historique, je veux savoir s'il bleuffe.
T
6 novembre 2015 10:38
Si tu la simplement vidé du genre ta cliquez sur options internet et supprimer l'historique oui c'est possible si tu la vidé avk c cleanner ou un logiciel comme dban la je ne pense pas que ce soit possible de le récupérer voir c'est très très difficile si c'est possible mais je pense pas. Ta raison de supprimer l'historique et je pense que tn mari en fait de mm !
P
6 novembre 2015 11:22
Dans ce cas il sont sur ces sites que tu as visité?
tu peux les retrouver sur google.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
n
6 novembre 2015 11:29
La seule protection de ses données sur un ordinateur c'est de passer le disque dur au micro onde ... Mais après plus de disque dur! Le feu aussi ça marche bien!
Citation
ALLYA6 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver l'historique du PC s'il est effacé avec windows 10, merci.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook