Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de taoufik
k
16 mai 2006 22:14
Voia un article sur lequel je suis tombe ce matin dans un journal a dijon la gazette

[taoufik.over-blog.org]

Plus rien ne m'etonne
B
16 mai 2006 22:29
Salamsmiling smiley,


Un si joli garçon c'est vraiment du gachiseye rolling smiley

Hum.. Sincérement, je trouve que c'est une bonne chose que son pacs ne lui ai pas valu un renouvellement de permis de séjour! Ainsi ça n'incitera pas d'autres marocain(e)s à faire appel au pacs pour régulariser leurs situationswinking smiley

Pour finir, si certains vont manifester pour qu'il revienne en france, moi pour ma part, j'irai manifester pour qu'il reste au bledtongue sticking out smiley

Ewa meziane on aura tout vu et entendu, c'est un fait que je redoutais et il fait malheureusement irruption dans nos viessad smiley

Na3l chetane ou Allah y hafdna min hadchi
One step forward and two ahead...
t
16 mai 2006 22:29
lah i hfed!
t
16 mai 2006 22:32
en effet casaouya, pas mal, hein Angel, he he
olala kel monde, où va-ton? sad smiley
k
16 mai 2006 22:35
les filles cela vous fait rien de voir de plus en plus d'homme devenir homo sachant qu'il n'y en a pas beaucoup en plus
quand tu enleve les machos les idiot ... franchement on va finir comme l'or

Il faudras bientot nous fixer un sadak a nous aussi
16 mai 2006 22:36
qu'ils sont mignons tout les 2!!!

Ils respirent l'amour à plein nezgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
16 mai 2006 22:37
oui kais, ça ns fait de la peine, mais k faire??? lah i hdina jami3an

cest bien triste tt ça, parfois je me demande ce kil adviendra de ce monde dans les années à venir, la hawla wa lakwata ila bilah
t
16 mai 2006 22:39
basma, tu trouves Etienne beau, sérieux??? ils dégoûtent ts les 2 même si le marocain est beau à la base, à les voir ts les 2, il devient horrible, kelle horreur!
16 mai 2006 22:42
Citation
tangawiya a écrit:
basma, tu trouves Etienne beau, sérieux??? ils dégoûtent ts les 2 même si le marocain est beau à la base, à les voir ts les 2, il devient horrible, kelle horreur!



haaa non du tout!!! c'ést ironique tangawiya.


les PD m'écoeurent, paris en est bondés, notamment à chattelet!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 22:47 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
16 mai 2006 22:43
Citation
tangawiya a écrit:
basma, tu trouves Etienne beau, sérieux??? ils dégoûtent ts les 2 même si le marocain est beau à la base, à les voir ts les 2, il devient horrible, kelle horreur!

Il faut etre aware comme dit jean claud van damme
I
16 mai 2006 22:44
Ici sur cette photo,taoufik ressemble à amel bent,il ne lui manque que les cheveux longs:[taoufik.over-blog.org]
B
16 mai 2006 22:44
Salamsmiling smiley,



De manière générale, l'homosexualité est un phénomène qui me désolesad smiley
Walakine ce qui me désole davantage c'est de voir un homme de ma communauté s'y adonner..
Et c'est pas seulement en tant que femme que ça me déchire le coeur, ça c'est bien secondaire, c'est de voir nos moeurs se détériorer, nos valeurs se dissiper qui me fait malsad smiley
One step forward and two ahead...
t
16 mai 2006 22:45
basma khla3tiniii. lollllllll tongue sticking out smiley mais avoue le etienne il est super charmant

oui kais, we have to be aware, oh my god eye popping smileysad smiley
k
16 mai 2006 22:46
Voici l'histoire de JEan Claude avec le fameux AWARE pour ceux qui la connaise pas

[www.pooxi.com]
B
16 mai 2006 22:48
Salamsmiling smiley,



Tangawiya, petite a3frita, je n'avais pas vu..grinning smiley
C'est vrai que c'est un bo goss, walakine mentalement et culturellement il ne vaut pas un ryalsad smiley
One step forward and two ahead...
t
16 mai 2006 22:54
ha ha, oui cest ce k je disais, bien kil soit beau,il ne vaut pas un cent ou un ryal si tu veux, ha ha tongue sticking out smiley
cest dommage wellah, alors comme ça en France, vs en voyez bcp, moi je nen ai vu k très très peu ici en belgik mais yen a, kd je vois aux infos la gay pride, je me dis et bennnn moi ki croyais kils représentaient une minorité, je tombe tjs de haut. mais comme tu as dit, voir nos mentalités et moeurs se dégrader cest ça ki fait mal.

merci kais, pour le aware



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 22:58 par tangawiya.
k
16 mai 2006 23:10
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha, oui cest ce k je disais, bien kil soit beau,il ne vaut pas un cent ou un ryal si tu veux, ha ha tongue sticking out smiley
cest dommage wellah, alors comme ça en France, vs en voyez bcp, moi je nen ai vu k très très peu ici en belgik mais yen a, kd je vois aux infos la gay pride, je me dis et bennnn moi ki croyais kils représentaient une minorité, je tombe tjs de haut. mais comme tu as dit, voir nos mentalités et moeurs se dégrader cest ça ki fait mal.

merci kais, pour le aware

de rien tous le plaisir et pour moi jebliya
f
16 mai 2006 23:13
salut,

je suis pas d accord avec vous, l homosexualité n est pas une maladie, on ne choisit pas sa sexulaite comme on ne choisit pas la couleur de ses yeux, ni l endroit de naissance, ni meme ces parents!

l histoire de taoufik si elle est vrai, est bien triste, car deux etres qui s aiment doivent vivre ensemble et etre respecter comme tout etre humain, article des droits de tout etre humain sur terre!

je sais tres bien que l homosexualité est un tabou dans la religion musulamne, mais les homosexuels il y en a partout dans le monde entier, au maroc ou ailleurs, c est comme ca, et ce n est pas une maladie!

desolé je sais que ce genre de message ne va pas plaire, mais il faut etre tolerant et accepter la difference comme nous on aimerait qu on accepte nos difference!

ils ont surement essayer de se pacser pour rester ensemble parce qu il s aiment!
c est tout! la religion (catolique, musulmane, juive) n as jamais toleré l homosexualité, et dire combien de religieux vivement mal leur sexualité

voil mon avis,, j espere qu ils sera respecté
t
16 mai 2006 23:14
lol kais, cmt sais tu k je suis jebliya. ha ha ha ha
k
16 mai 2006 23:17
Citation
fib1 a écrit:
salut,

je suis pas d accord avec vous, l homosexualité n est pas une maladie, on ne choisit pas sa sexulaite comme on ne choisit pas la couleur de ses yeux, ni l endroit de naissance, ni meme ces parents!

l histoire de taoufik si elle est vrai, est bien triste, car deux etres qui s aiment doivent vivre ensemble et etre respecter comme tout etre humain, article des droits de tout etre humain sur terre!

je sais tres bien que l homosexualité est un tabou dans la religion musulamne, mais les homosexuels il y en a partout dans le monde entier, au maroc ou ailleurs, c est comme ca, et ce n est pas une maladie!

desolé je sais que ce genre de message ne va pas plaire, mais il faut etre tolerant et accepter la difference comme nous on aimerait qu on accepte nos difference!

ils ont surement essayer de se pacser pour rester ensemble parce qu il s aiment!
c est tout! la religion (catolique, musulmane, juive) n as jamais toleré l homosexualité, et dire combien de religieux vivement mal leur sexualité

voil mon avis,, j espere qu ils sera respecté

je suis d'accord avec toi mais c quand meme di gachi tu peu meme pas faire des bibis
Apres bien sur je respect le choix de chaqu'un meme si je n'adhere pas a ce genre de mentalité et patati et batata
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook