Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'histoire de Nora
K
12 avril 2012 23:57
Ui c se que me disai oè vo mieu con sorte dici et D&G ont aten la suite
A
13 avril 2012 09:02
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
mellina84 a écrit:
Ui c koi se peti bou t sérieusee???moody smiley Et houria demain tu va au consulat a marseille nan????

Hey non celui de Montpellier, j'ai vus que tu etais de Marseille dommage je me serai invitée chez toi tu m'aurai presentée la famille, les amies les poissons rouges .............. hiihihi ( oui moi je m'invite Cool )

Il faut que j'aille au consulat à Montpellier en plus aussi car mon dossier est la bas alala c'est consulat c'est la galère !!!

DG une suiteuuuuuuu longue
H
13 avril 2012 13:09
Citation
Afousss a écrit:
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
mellina84 a écrit:
Ui c koi se peti bou t sérieusee???moody smiley Et houria demain tu va au consulat a marseille nan????

Hey non celui de Montpellier, j'ai vus que tu etais de Marseille dommage je me serai invitée chez toi tu m'aurai presentée la famille, les amies les poissons rouges .............. hiihihi ( oui moi je m'invite Cool )

Il faut que j'aille au consulat à Montpellier en plus aussi car mon dossier est la bas alala c'est consulat c'est la galère !!!

DG une suiteuuuuuuu longue

c'est bon moi j'ai recuperé mon passeport et heureusement y'avais pas trop de monde aujourd'hui Danse
K
13 avril 2012 13:28
Salem, étai le consulat sa fait vite houria
13 avril 2012 16:23
salut cher(e)s, lecteurs, lectrices !! ( on aura dit que j'ecris une lettre )

Bon je vous explique un peu ma vie grinning smiley, hier j'ai voulu ecrire la suite, mais je n'ai pas compris comment je me suis reveillee dans mon lit ---) trop fatiguée.
J'explique encore ma vie : aujourd'hui, j'ai menage + faire le souper + ranger ma chambre + aller a mon cour de danse + douche et apres sa je viens ecrire la suite yawning smiley

continuez les filles de faire la discution grinning smiley yawning smiley
K
13 avril 2012 17:41
Ouii mais D&G ont ve une
suiteeeee tu fait koi comme danse???grinning smiley bon bien on aten la suite se soir inshallah et des gros bou
H
13 avril 2012 23:10
Citation
DGabanna a écrit:
salut cher(e)s, lecteurs, lectrices !! ( on aura dit que j'ecris une lettre )

Bon je vous explique un peu ma vie grinning smiley, hier j'ai voulu ecrire la suite, mais je n'ai pas compris comment je me suis reveillee dans mon lit ---) trop fatiguée.
J'explique encore ma vie : aujourd'hui, j'ai menage + faire le souper + ranger ma chambre + aller a mon cour de danse + douche et apres sa je viens ecrire la suite yawning smiley

continuez les filles de faire la discution grinning smiley yawning smiley


Cher auteure,
Firah berad dial atay ba3da 3ad oun kamlou la discution ????!!!! Chef

Prends ton temps mais stp ecris nous un grand bout machi bhal hadak dial barah Ill
13 avril 2012 23:41
Ntouma mrayhin tacharbo atay o ga3 mat3ordo 3lina??? Hram 3likoum ya labnat. Yallah j'minvite toute seule.
Brit a khiiti DG , wahad barad dyal atay ykoun hlouuu, o jibi m3ak msemmen barakallah oufik! grinning smiley

Ah oui et comme Houria, brit un gros bout dyal lhistoire , lbarah machba3nachi!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
13 avril 2012 23:59
Citation
Faloussaa a écrit:
Ntouma mrayhin tacharbo atay o ga3 mat3ordo 3lina??? Hram 3likoum ya labnat. Yallah j'minvite toute seule.
Brit a khiiti DG , wahad barad dyal atay ykoun hlouuu, o jibi m3ak msemmen barakallah oufik! grinning smiley

Ah oui et comme Houria, brit un gros bout dyal lhistoire , lbarah machba3nachi!

Mrahbabik o mrahba bli ja o jab ouli ma jab ma3lih jwab ( hihihihi jaime bien ce proverbe grinning smiley )

Imkan a Faloussaa makayan la atay, la msamen , la la suite . Lyouma DG darat el menage o raha tkoun darbaha bchi na3sa o mkhaliyana kanastanaw !!!

ptdrptdr
14 avril 2012 00:24
Awadiii?? Lmadame mchat tan3ass?? Noudiiii a lala!! Hta ana bghit n3ass mais rani "fidèle au poste"!! Jai besoin de la suite grinning smiley

Houriiaaa noudi nti diri atay!! Miskina DG wa9ila raha chwiya 3ayana... :p
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
14 avril 2012 00:27
salam a wid a wid
H
14 avril 2012 00:44
Mrahba bikoum !!!!!!!

Briti ba ijari3lia fhad lila oula kifach ? ghadi ndir sta3 basaf o 3aglab 3liya dak el barad foug a ras i chawatni kif djaja lbaldia !!!

Li bra chi kas dial limon njiboulo 3laras o l3in iwa ila atay htal ghada o rwahou rah 3andi khouti khashoum madamatte kama ta3ajbou chi wahda fikoum !!! whistling smiley grinning smiley

(madirouch 3liya rani kan za3ak m3akoum ! )

Tasabhou 3la el kheir, yawning smiley
14 avril 2012 01:51
oufff les filles me voici, je commence l'histoire dans 2 min. ( melina je fais du salsa tongue sticking out smiley )

je commence les amies yawning smiley !! wakha 3likom derto lia salon de the, je vais engager des traiteurs ici ...merhba bikom chez nora grinning smiley oups chez DG grinning smiley pouhaha !!
H
14 avril 2012 01:55
Madabik a Nora , rabi ikhalsak ! ptdr

Wallah majani n3ass j'attend avec impatience a suite crying(
14 avril 2012 02:09
Leila : nouredine m'a parle de toi
Moi : de moi?
Leila : ouais, il m'a demande quelque question sur toi, genre ton age, qui tu es....
Moi : et alors ?
Leila : alors sa veut dire qu'il te trouve de son gout...
Moi : arrete, tu vas vite au conclusion
Leila : pas du tout, il m'a dit qu'il veut te parler, mais je lui ai dis tu etais dehors avec une amie
Moi : me parler ? pour me dire quoi ?
Leila : je ne sais pas, mais je crois que tu lui plais.
Moi : mais tu connais mon histoire...
Leila : ouais je sais tout, mais mon frere s'est rien. Moi et nouredinne on est pas comme toi et ayoub.. genre on parle de ses choses. S'il s'est qu'ayoub est avec moi, il sera furieux
Moi : a ce point la ?
Leila : ouais, malgre que tu le vois fou et rigolo. Il est serieux quand il le faut.
Moi : hum... !!
Leila : Bon vaut mieux que je te previens non ?
Moi : ouais.
Leila va rejoindre sa mere dans sa chambre et moi je m'allonge pour penser a ce que leila vient de me dire. Je crois que c'est mon erreur. Je le regadais beaucoup. Des fois je regarde certains juste pour admirer leur facon d'etre. Je ne sais pas quoi faire s'il m'invite ou quoi se soit, je ne peux pas lui repondre negativement, sa sera vu méchamment.
je recois un texto de hatim
Hatim < merci princesse pour la journee>
Moi< c'est rien, merci a toi>
Hatim < un peu fatigue ?>
Moi< non et toi ?>
Hatim < non pad du tout, d'ailleurs je compte venir se soir chez vous. Nouredinne nous a invite pour le souper>
Moi< ah je ne savais pas. C'est cool, Ayoub sera la ?>
Hatim <ouais, ils vont venir me chercher dans quelques minutes.>
Moi< cette journee est vraiment 100% a nous, on s'est vu toute la journee grave.!!>
Leila rentre dans la chambre.
Leila : ma mere vient de me dire que nouredinne a invite ses amis a venir se soir souper chez nous.
Moi : je sais
Leila : hatim te l'a dis ?
Moi : il me l'a texter il y a 2 seconde.
Leila : sa sera délicat un peu
Moi : ouais, tu parles.
je recois un autre sms
Hatim <ils sont la, allez je me prepare.>
Moi<d'accord.>
Leila sort de la chambre pour aller aider sa mere et je la rejoins. On rentre dans la cuisine et on l'aide, jusqu'a qu'on entends la sonnette.
Leila : j'ai les mains pleins de savon
Mere a leila : vasy benti ouvrir.
je vais ouvrir la porte, je vois devant moi : nouredine et hatim. Les deux me regardent, les deux me sourient....Je reve.
14 avril 2012 02:29
Tout le monde est assit dans le salon, Hatim me regardait de temps en temps, tandis que Nouredine me parlait souvent. Je me sentais super gene, c'etait vraiment delicas comme Leila m'avait prevenu.
Moi : je debarasse la table tante ?
La mere a leila : non laisse je vais le faire
Moi : non non, je vais m'en occuper
Leila : moi aussi.
on ramasse la table moi et leila, on depose le dessert et on reste dans la cuisine pour discuter.
Moi : leila je me sens vraiment genee, les deux ne faisait que me regadait. Je me sentais vraiment bizarre. le pire, c'est des meilleurs amis.
Leila : je sais je sais, si un avoue a l'autre ce qu'il ressent pour toi, sa sera la guerre.
Moi : de toute facon, il me reste que 4 jours pour revenir chez moi.
Leila : ne dit pas sa, je me sens deja seule.
Moi : t'inquiete pas ma folle, je vais t'inviter pour que tu viens chez moi, je pense sa te fera plaisir.
Leila sourit sans rien rajouter.
La mere de leila : les filles venaient manger le dessert.
Moi et leila : on arrive.
on va s'assoir avec eux.
On mange le dessert et c'est la que Ayoub nous dis
Ayoub : félicitez moi, j'ai eu un job
tout le monde le felicite et j'ajoute
Moi : Bon il faut que tu me laisses 25% de ton salaire pour mes dépenses.
nouredinne : Mais ne demande pas a ayoub, je suis la pour sa.
Ayoub et nouredine rit, mais pas hatim. Il fixa nouredine avant d'ajouter.
Hatim : si tu as besoin de quoi se soit, je suis la aussi.
je fais un signe de la tete < merci >, pourquoi j'ai parle ? je ne sais pas. Nora apprend a te taire.
Ayoub se leve et hatim aussi pour partir, nouredinne les accompagner. On range la table et la cuisne, on se faufile vite a notre chambre avant que nouredine revient et demande a me parler.
je vais me coucher, mais quelqu'un tape a la porte de la chambre.
nouredine : c'est moi, Nora j'aimerai te parler stp.
Moi : oui j'arrive.
je sors de la chambre et je le trouve devant moi.
Moi : rien de grave j'espere ?
Lui : non inquiete toi pas.
Moi : tu voulais leila ?
Lui : non, je voulais te parler. On peut sortir pour meme pas 1h?
Moi : il est 21h et ta mere...
Lui : je vais lui parler, inquiete toi pas. si tu acceptes, j'ai pas de prob avec sa.
Moi : je vais me changer et je te rejoins
Lui : je serai en bas dans ma voiture.
K
15 avril 2012 20:21
D&G la suite se soir stp
15 avril 2012 23:07
je m'habille vite fait et je descends rejoindre nouredine, il etait assit dans sa voiture. J'ouvre la porte et je m'assoie a cote de lui.
Il démarre la voiture et on roule en silence. On arrive devant un petit cafe.
Lui: On descends vient.
je descends et je le rejoins. On s'assoie a cote d'une fenetre qui donner une belle vue sur la ville.
Lui: tu te demandes pourquoi je t'ai amené ici ?
Moi : euh...ouais
Lui: je voulais juste que tu changes d'air un peu, je voulais te montrer ce beau lieu et pourquoi pas connaitre la cousine a mon best.
Moi : ah d'accord, merci c'est gentille de ta part.
Lui: c'est rien, alors racconte moi un peu, je t'ai jamais vu. Avant mon depart, j'etais toujours la avec ayoub, mais je t'ai jamais vu
Moi : oui, j'habitte pas ici, mais je viens de déménager chez eux.
je lui racconte ma vie, je lui explique comment je suis venue ici et qu'est ce que j'ai traverse. Nouredine je le connais a peine, il a voulu tout savoir de moi, il m'a ecoute sans rien dire et il me regardait d'une maniere qui me laisser confortable, je pouvais parler sans aucun probleme. Pourquoi hatim n'a jamais voulu savoir ma vie ? il a jamais su qu'est ce que je suis ? sa prit des mois pour qu'il me donne de son temps, mais tout sa n'est rien. L'amour est plus fort....je le trouve parfait.
Lui: je te trouve courageuse
Moi : merci
Lui: je suis la pour toi, si tu as besoin de quoi se soit. Tu es devenue chere pour moi, par ta sympathie et ta facon d'etre.
Moi : je ne sais pas quoi dire.
je me sentais super gener.
Lui: et si on devenait amis ?
Moi : oui oui
Lui: de bons amis, tes d'accord ?
Moi : oui je suis d'accord.
il me tend la main, comme si on allait faire une promesse.
Lui: sa me fait plaisir madame.
Moi : sa me fait plaisir aussi senior
il sourit et moi de meme. Nouredine etait super canon, il pouvait sortir avec la plus belle des filles. Je me demande qu'est ce que je fais avec lui ici, je suis sur que la moitie du cafe m'envie.
en pensant a tout sa, je reviens de mes penses par la sonnerie, c'est hatim... je ne peux pas repondre.
Lui: reponds
Moi : non c'est juste leila qui a bip.
Lui: oui leila est souvent inquiete pour ceux qu'elle aime.
Moi : oui.
la sonnerie a nouveau, c'etait encore hatim.
Lui: je crois qu'elle appelle cette fois.
Moi : ce n'est pas elle
Lui: c'est qui ?
l
16 avril 2012 22:03
Aaaah c'est trop mimi ton histoire , je suis émue par ce que t'as tracé, tout simplement bravo!!
PST : J'attends la suite je vais pas dormir :d mdr Bisous
Vaut Mieux Tard Que Jamais
s
16 avril 2012 22:07
Aaahh jveuxxla suiteee sil tou plaiiittt!!!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook