Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire du Maroc à apprendrer à vos enfants chèrs MRE.
a
23 juillet 2005 00:38
Chèrs MRE voila que vous regagnez votre chèr pays le Maroc avec vos enfant alors n'oubliez surtout pas de leurs apprendre à aimer ce merveilleux pays et faites les savoir l'histoire de leur pays...et pour vous faciliter les choses je vous ai fait un simple resumé sur notre pays le Maroc:
Le Maroc: beau pays, beau paysage, et une position stratégique envié par tout le monde. Par mis les arabes;c est le premier pays connu par son hospitalité, et le sens du sérieux. Parmis les musulmans, c est le pays le plus tolérant ou juifs ,chrétiens et musulmans vivent en paix et harmonie; comme il est le plus attaché à l islam. mais avec sagesse et suivant la logique du fait. Parmis l Afrique: c est le pays démocratique, le plus développé... et à l avant garde ,grâce à la sagesse de ses souverains, et leur bon sens... intellectuels, diplomates, démocrates et tolérants... enfin toutes les qualités digne d un chef d Etat?LE Maroc est grace à la sagesse et aux éfforts de SM le roi Mohamed6 nous avons toute la kibétré de s'exprimer, de crée ...c'est un roi capable de guidé son pays dans la voie des grandes nations. signé: acharif moulay abdellah bouskraoui.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/05 00:40 par acharif.
V
23 juillet 2005 00:48
eh ben , si c'est que les MRE vont apprendre à leurs enfants

on est pas dans la mer*de du tout

parceque pour oser dire que le maroc ets le pays le plus developpé de l'afrique , il faut en avoir une peire entre les jambes, y a que des mongoliens pour croire ca..........

tu serai pas mongolien à SI Chriif ..... confused smiley
t
23 juillet 2005 10:57
A si charif, pouvez vous me dire qu'elle est la difference entre les enfants d'émmigés éspagnols,italiens,portugais,ceux de l'europe de l'est.....etc ( parapport à leur pays d'origine) et les enfants de RME? tout simplement les notres ,ILS veulent les garder en adoptant la stategie de culture ,identité,pour des VACHES A TRAIRE!!!!!!!!!!
r
23 juillet 2005 11:19
tu saoules bba moulay!!! pfff...
ex-Yabiladien
f
23 juillet 2005 14:06

ça aurait étè avce plaisir, mais comme vous le savez,ce n'est pas bien de mentir aux enfants, ils découvriront la verité tôt ou tard, et c'est à nos qu'ils s'en prendrons.

si mes infos sont bonnes, nous somme classé le 121/197 pays sur le plan economiuque, le south africa nous depassent de trés loins, et nous somes d'aprés les derniers stat le pays ou il y'a le plus de corruption dans le monde,si vous parlez de cela est bien vous avez raisons, "we are the champions"

moi je ne dis rien aux enfants, d'ailleurs j'en ai pas smiling smiley
Petite pluie abat grand vent
e
23 juillet 2005 14:29
Acharif a un drôle d'accent étrange (er)!
a
23 juillet 2005 16:45
Ce personnage de Acharif est vraiment drole, On dirait le nouveau porte parole du palais royale, remplacant Hassan Aourid (maintenant gouverneur de la region de Mekness) smiling smiley
i
23 juillet 2005 16:49
si j'essaie de dire ça à mon enfant il me prendra dorénavant pour un idiot....
non je prefere lu dire la vérité
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook