Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L'histoire légendaire des yabiladies 3
5 mars 2018 00:03
Trop bien ton histoire ptdr
J'aimerais bien être pote avec LastFirstTime car j'aime toujours ses interventions sur yabi !Welcome
N
5 mars 2018 00:04
" tu vas finir sur le buche fidèle cavalière"

Donc je suppose que ta voulu m'insulter hein ok, alors on va mettre un nouveau rôle qui était caché sa va etre sheytan.. A.K.A la sorcière caché... evilyawning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et toi le sadique tu vas finir sur le buche fidèle cavalière d accord pigeon non No no

Tu vas voir evil
L
5 mars 2018 00:06
Ma chérie faut juste demander et tes rêves sont réalités

Alors tu veux quelle rôle perplexe
Citation
Laylatii a écrit:
Trop bien ton histoire ptdr
J'aimerais bien être pote avec LastFirstTime car j'aime toujours ses interventions sur yabi !Welcome
L
5 mars 2018 00:08
J ai oublier une virgule c est bon t as compris eye rolling smiley

Aller je te laisse vieux fou , tortionnaire

Bye

Signe le pigeon , AKA sorcière , et princesse Angel
Citation
Nidalllll a écrit:
" tu vas finir sur le buche fidèle cavalière"

Donc je suppose que ta voulu m'insulter hein ok, alors on va mettre un nouveau rôle qui était caché sa va etre sheytan.. A.K.A la sorcière caché... evilyawning smiley
N
5 mars 2018 00:08
Nan mais évite de faire la rédactrice en chef, t'es mon esclave Oupsptdr, allez au boulot Angel
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ma chérie faut juste demander et tes rêves sont réalités

Alors tu veux quelle rôle perplexe
M
5 mars 2018 00:09
Moi qui me trouve grosse, t'a tellement bien choisi mon rôle mdrr. Dommage j'ai bouffé personne.
Citation
Nidalllll a écrit:
Sauf que celle-ci échoua , elle fut alors emprisonnait dans la prison dirigé par une femme dont personne n'osait prononcé le nom alors on l'apellait inconnue923....

La cellule était insalubre et l'odeur qui se dégageait était semblable à celle des babouches de jim's qui, selon la légende , était porté par celle-ci avant d'être vendu dans le souk noir de Bagdad.
Au fond de la cellule , se trouvait la légendaire guerrière LastFirstTime désormais déchu après la bataille qui l'opposa au royaume de Taliyanie.

Darélia se lia d'amitié avec sa compagne de cellule et usèrent de leur ruse pour corrompre inconnue923 . Celle-ci acceptait de les libérer en échange d'un grimoire contenant une science secrète. Mais ce grimoire était détenu par un homme qu'on appelait le sage Al-Hersini. Il vivait dans une contrée reculée, loin de tout, où personne ne voulait s'y aventurer. On envoya pour cette mission difficile deux messagères qui n'avaient peur de rien amirene ét arcacy. Sur leur chevaux pur sang, elles galopèrent tels des amazones à la recherche du druide.

Soudain, une armée de brigand hostile aux deux femmes fit leur apparition ; Dans celle-ci, on pouvait apercevoir Lalolita dont la prime s’élevait à 2000 dinar pour qui la rapporterais mort ou vif au roi Al-Nidal. Mais celle qui était craint de tous, c'était Myriam la boulimique. La légende raconte qu'elle avait mangé tout ses maris.
Nos deux valeureuses chevalières prirent peur .Mais alors, que Myriam se dirigea vers eux, une cavalière hors pair ,sortit de la broussaille et décima l'armée de bandit à elle seul, c'était l’éblouissante louisa56 .
Cette dernière était accompagné, timidement, de chemssina qui malgrès son apparence de mendiante , était une savante qui connaissait le sage Al Hersini pour lui avoir concu un telescope.
Ils se rendirent alors chez Al hersini et arrivèrent à la porte du sage, cependant pour pouvoir y accéder il fallait résoudre une énigme mais même la savante chemssina ne parvint pas à la résoudre.
Ils étaient résolu à abandonner la mission... Mais soudain, surgit de l ombre , un jeunot tout frêle , sur son cheval et avec sa cape verte piquante , CHN-W , qui grâce à ses détails ici et là , résolu l énigme..

Déterminer la suite...
L
5 mars 2018 00:10
Nidal je vais appeler le boucher tu coin il va te détailler en pièce détachée tu vas rien comprendre

Signer la colombe smiling smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Nan mais évite de faire la rédactrice en chef, t'es mon esclave Oupsptdr, allez au boulot Angel
A
5 mars 2018 00:10
Fais de ton mieux merci smiling smiley tant que j'ai un rôle loool
Citation
Nidalllll a écrit:
Ouai mais si je donne à tout le monde un bon rôle qui va prendre les mauvais rôles grinning smiley ?
On verra d'ici demain sleeping , je vous promets des rôles hellas même si tu joues la sorcieres Angel
L
5 mars 2018 00:12
Alors tu veux quoi , la belle mère , la savante , donne ton rôle ma chérie et on va revenir caser dans l affaire

Oui c est moi qui écrit et Nidal c est que le posteur ( le pigeon dans l affaire )
Citation
Ahwal a écrit:
Fais de ton mieux merci smiling smiley tant que j'ai un rôle loool
N
5 mars 2018 00:13
Pas de souci, je l'attend mais toi prépare toi à un sacré rôle, tu va être le pire rôle et wallah je l'annonce.evil
Citation
LastFirstTime a écrit:
Nidal je vais appeler le boucher tu coin il va te détailler en pièce détachée tu vas rien comprendre

Signer la colombe smiling smiley
L
5 mars 2018 00:14
J ai l habitude d être la victime ici

Pourquoi on me hait tant je vais partir crying(
Citation
Nidalllll a écrit:
Pas de souci, je l'attend mais toi prépare toi à un sacré rôle, tu va être le pire rôle et wallah je l'annonce.evil
5 mars 2018 00:15
Salam,
Je veux bien un mauvais rôle, du moment que je reste avec louisa confused smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Ouai mais si je donne à tout le monde un bon rôle qui va prendre les mauvais rôles grinning smiley ?
On verra d'ici demain sleeping , je vous promets des rôles hellas même si tu joues la sorcieres Angel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
5 mars 2018 00:16
Pcq tu me fais un peu de la peine, jvais atténuer, mais enft j'vais te donner un rôle un peu éphémere, tu verras tqt pleure pas ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
J ai l habitude d être la victime ici

Pourquoi on me hait tant je vais partir crying(
L
5 mars 2018 00:18
Marco je vais le dire à madame No no
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je veux bien un mauvais rôle, du moment que je reste avec louisa confused smiley
A
5 mars 2018 00:19
Haha bah oui je savais que c'était toi tkt eye rolling smiley
Un bon rôle merci je te laisse choisir pour moi winking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Alors tu veux quoi , la belle mère , la savante , donne ton rôle ma chérie et on va revenir caser dans l affaire

Oui c est moi qui écrit et Nidal c est que le posteur ( le pigeon dans l affaire )
M
5 mars 2018 00:19
Bah vas y prends mon rôle et mange Louisa comme ça elle sera toujours avec toi mdr
(j'suis glauque)
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
N
5 mars 2018 00:21
Petit spoil :
T'es encore vivante toi dans l'histoire, tu va faire une apparition plustard... ta survécue...
Citation
Myʀiam a écrit:
Bah vas y prends mon rôle et mange Louisa comme ça elle sera toujours avec toi mdr
(j'suis glauque)
L
5 mars 2018 00:22
Enlève ton dentier papi et va dormir Angel
Citation
Nidalllll a écrit:
Pcq tu me fais un peu de la peine, jvais atténuer, mais enft j'vais te donner un rôle un peu éphémere, tu verras tqt pleure pas ptdr
N
5 mars 2018 00:23
Mskna ta raison, le peuple attend mes écrits , MES ECRITS, et il faut que je dorme pour celà, allez sur ceux bonne nuitsleeping
Citation
LastFirstTime a écrit:
Enlève ton dentier papi et va dormir Angel
L
5 mars 2018 00:25
T es la main je suis le cerveau c est bien connu espèce d ingrat aucune reconnaissance Ill
Citation
Nidalllll a écrit:
Mskna ta raison, le peuple attend mes écrits , MES ECRITS, et il faut que je dorme pour celà, allez sur ceux bonne nuitsleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook