Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'histoire de l'islam??
m
27 décembre 2009 14:31
salem,

jaimerais aprofondire mes connaisances dans l'islam, le commencement, les évenement, l'histoire du prophète muhammed ( qu'allah le bennisse et le salu) jai lu un livre recemment sur lhistoire du prophète muhammed mais je veux en savoir encore plus, tous ce qui est hram dans la religion.....

merci
m
27 décembre 2009 18:42
alors?? personne na rien na dire sur cette belle religion qui est l'islam? ou cest juste que personne ne veut prendre la peine de repondre??? allez un petit effort parce que je voi des lectures pas de reponse.
z
27 décembre 2009 21:20
Salam,

Je te conseille le film "le message" en arabe "rissala" c'est un beau film qui dure 2 h 50 environ celui ci raconte le commencement de l'islam.
s
27 décembre 2009 21:31
Salam ma soeur

Aussi je te conseille le film Rissala pour comprendre les événements importants de l'islam.
Ensuite tu peux acheter des livres(sur la vie du prophète SWS,sur ses épouses et les compagnons) dans les librairies islamiques.
Prend le temps de lire le Coran tu verra bien ce qui haram et halal.

K'allah te facilites les choses ma soeur.
m
27 décembre 2009 21:53
merci a vous mes soeur,
ou est ce que je peuc trouver le film rissala??
z
27 décembre 2009 23:11
Citation
mar0caiine a écrit:
merci a vous mes soeur,
ou est ce que je peuc trouver le film rissala??

Salam,

Dans un librairie musulmane ou essaye sur le net.

Il est en arabe ou en arabe sous titré en français.
h
27 décembre 2009 23:13
regarde ce site ou y a pas mal de livres a télécharger, sur tous les sujets qui concerne l'islam et sa pratique. [www.islamicbulletin.com]
assalam o alykoum
m
27 décembre 2009 23:54
merci a toute et tous pour vos reponse

le site est geniale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook