Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire à l'école primaire.
a
18 mai 2008 17:24
Salam

Je suis étudiante en institutrice et j'ai un travail à remettre sur l'utilité du cours d'histoire à l'école primaire.

Voilà, la question est la suivante; selon vous, pourquoi est-il important d'enseigner un cours d'histoire aux élèves de primaires?

J'ai quelques idées mais j'aimerais avoir vos avis pour en avoir plus.

Merci

Salam alikum
t
18 mai 2008 17:33
Expose les tiennes d'abord (tm)


Citation
rifya86 a écrit:
Salam

Je suis étudiante en institutrice et j'ai un travail à remettre sur l'utilité du cours d'histoire à l'école primaire.

Voilà, la question est la suivante; selon vous, pourquoi est-il important d'enseigner un cours d'histoire aux élèves de primaires?

J'ai quelques idées mais j'aimerais avoir vos avis pour en avoir plus.

Merci

Salam alikum
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
18 mai 2008 17:33
salam

ce n'est pas tres bon de demander a d'autres de faire ton sujet.

je te dirai pour moi que c pour developper leur sens de la memoire commune, universelle au dela du fait d'apprendre des choses
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
18 mai 2008 17:34
on façonne notre avenir sur la base de notre histoire Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
18 mai 2008 23:14
Merci pour vos réponses

Je ne compte pas faire du copier coller de vos idées mais c'est juste pour avoir quelques idées en plus; je ne suis pas là pour tricher, je vous demande pas de faire le travail à ma place.

En tout cas, merci je vais me contenter de ça et je vais faire mon travail avec seulement mes idéessmiling smiley



Salamouailaikoum
t
19 mai 2008 10:09
Bonjour