Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'HiSTOiRE D'UN FRERE QUi A ÉMU , FAIT PLEURER PLUS D'UNE PERSONNE WALLAH...
p
28 janvier 2015 18:55
Salem,

J'avais déjà lu cette histoire, et la de nouveau eu les larmes aux yeux.

J'ai lu une histoire également,

Est celle d'un homme qui avait fini ses études à l'étranger. Il était fatigué et voulait se marier à son retour.
Il appela son père imam et lui dit : papa trouve moi une femme. A mon retour je veux être marie.

Son père lui trouva une femme pieuse et organisa le mariage.

A son retour le nouveau marie était heureux. Il alla trouver sa femme car il étai déjà marie.

Quand il la vit il eu peur. Elle netai pas belle du tt.
La seule chose qu'il s'est dit à ce moment là c'est : Pkoi mon père m'a t il choisi cette femme, je ne peux pas.

Du coup il a dormi comme ça. Sa femme le réveillé pour la salât sobh.

Elle lui dit : je sais que tu ne me trouve pas belle, jai souhaité me marier pour pratiquer hadith du prophète qui est celui de réveiller son conjoint avc de l'eau afin d'avoir des hassanat.

Et c'est ce qu'elle fit.

Du coup l'homme se réveilla et dirigea la prière. A la fin de la prière il se retourna vers sa femme, et la sobhanallah il trouva que sa femme était la plus belle du monde.

Il la vu autrement grâce à Allah.

Ils ont eu plusieurs enfants. Mais je sais plus c ds quel pays.
C t un Sheik qui racontait ça il me semble.

Salem
B
28 janvier 2015 19:00
Citation
princessse93 a écrit:
Salem,

J'avais déjà lu cette histoire, et la de nouveau eu les larmes aux yeux.

J'ai lu une histoire également,

Est celle d'un homme qui avait fini ses études à l'étranger. Il était fatigué et voulait se marier à son retour.
Il appela son père imam et lui dit : papa trouve moi une femme. A mon retour je veux être marie.

Son père lui trouva une femme pieuse et organisa le mariage.

A son retour le nouveau marie était heureux. Il alla trouver sa femme car il étai déjà marie.

Quand il la vit il eu peur. Elle netai pas belle du tt.
La seule chose qu'il s'est dit à ce moment là c'est : Pkoi mon père m'a t il choisi cette femme, je ne peux pas.

Du coup il a dormi comme ça. Sa femme le réveillé pour la salât sobh.

Elle lui dit : je sais que tu ne me trouve pas belle, jai souhaité me marier pour pratiquer hadith du prophète qui est celui de réveiller son conjoint avc de l'eau afin d'avoir des hassanat.

Et c'est ce qu'elle fit.

Du coup l'homme se réveilla et dirigea la prière. A la fin de la prière il se retourna vers sa femme, et la sobhanallah il trouva que sa femme était la plus belle du monde.

Il la vu autrement grâce à Allah.

Ils ont eu plusieurs enfants. Mais je sais plus c ds quel pays.
C t un Sheik qui racontait ça il me semble.

Salem

Salam

MashAllah trop belle histoire .

Merci pour ce partage .
28 janvier 2015 19:12
Citation
princessse93 a écrit:
Salem,

J'avais déjà lu cette histoire, et la de nouveau eu les larmes aux yeux.

J'ai lu une histoire également,

Est celle d'un homme qui avait fini ses études à l'étranger. Il était fatigué et voulait se marier à son retour.
Il appela son père imam et lui dit : papa trouve moi une femme. A mon retour je veux être marie.

Son père lui trouva une femme pieuse et organisa le mariage.

A son retour le nouveau marie était heureux. Il alla trouver sa femme car il étai déjà marie.

Quand il la vit il eu peur. Elle netai pas belle du tt.
La seule chose qu'il s'est dit à ce moment là c'est : Pkoi mon père m'a t il choisi cette femme, je ne peux pas.

Du coup il a dormi comme ça. Sa femme le réveillé pour la salât sobh.

Elle lui dit : je sais que tu ne me trouve pas belle, jai souhaité me marier pour pratiquer hadith du prophète qui est celui de réveiller son conjoint avc de l'eau afin d'avoir des hassanat.

Et c'est ce qu'elle fit.

Du coup l'homme se réveilla et dirigea la prière. A la fin de la prière il se retourna vers sa femme, et la sobhanallah il trouva que sa femme était la plus belle du monde.

Il la vu autrement grâce à Allah.

Ils ont eu plusieurs enfants. Mais je sais plus c ds quel pays.
C t un Sheik qui racontait ça il me semble.

Salem

aleykoum salam

je les ai déjà lu ces deux histoires et elles sont super ca fait réfléchir thumbs up
M
29 janvier 2015 18:08
Cariiange Wallah ton histoire est mash allah jen ai des larme crying(
p
2 février 2015 17:21
Salem

J'ai encore une histoire que j'avais écoute d'un cheikh.

C'est celle d'une femme qui avait une maladie des reins. Elle faisait donc de la dyalise 2 fois par semaine (traitement assez lourd et long ).
La seule solution était une greffe des reins. Sauf que pour avoir une greffe, la liste est longue.
C'était une femme pieuse. Elle avait des garçon.
Ses enfants lui ont trouvé une femme qui était prêt à donner son rein en échange d'une somme d'argent importante .

La veille de l'opération la jeune femme avait dormi chez la dame afin qu'elles partent ensemble à l'hôpital.

Donc la veille la jeune femme n'a pas dormi de la nuit. Elle a prier tte la nuit en invoquant Allah. Au moment de la prière du sobh la dame se lève pour prier et la elle entend des pleurs . Et elle voit la jeune fille prier et pleurer.

A la fin la dame lui demande : Pkoi pleure tu m'a fille.

Elle répond : je pleure car je suis obligé de vendre mon rein pour pouvoir me nourrir.

La dame eu énormément de peine. Elle appela ses fils et leur demanda si ils avaient donné l'argent à la fille.

Ils ont répondu que non, ils attendaient l'opération avant t de lui donner.

La mère leur ordonna de lui donner l'argent maintenant et c t une très grosse somme. C'est ce qu'ils firent et la mère laissa partir la jeune fille qui était heures car Allah avait repondu à son appel.

La femme alla à l'hôpital en étant sure d'y trouver qqch de bien. Elle s'est dit j'ai fai plaisir à cette femme. Allah me fera plaisir.

Elle alla à l'hôpital, et là sobhanallah les.medecin lui disent qu'elle n'a plus besoin de dialyse car ses reins fonctionnent.


Je l'ai vu sur YouTube. Un Sheik la racontait. J t émue.

Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook