Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire d'Amir et de sa chérie
n
25 janvier 2011 23:14
Qui s'en rapelle??? ça date mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, ça doit faire au moins 2 ans et plus. J'aimerai bien la relire et savoir la fin s'il y a eu une happy end

Pour rafraichir la memoir aux anciennes yabis, c'est l'histoire d'Amir (un yabi) qui avait eu le coup de foudre pour une fille travaillant dans une maternelle (ou école), il ne savait donc pas comment l'aborder, finalement il me semble qu'il lui avait acheter une rose (si je ne me trompe pas) et puis qu'il commençait à apprendre à la connaitre.
Nous avions suivi l'histoire pas à pas sur Yabiladi, c'était trop chou In love le post avait au moins 20 pages. Une vraie histoire d'amour à la Harlequin In loveeye rolling smiley

Si quelqu'un la retrouve, qu'il nous mette le lien pleeaaase Welcome
I
26 janvier 2011 10:55
Mdr je connais pas l'histoire mais ca a l'air trop mignon In love
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
t
26 janvier 2011 12:09
salem

moi aussi je voudrai bien le lire ce post,
j'aime tellement les histoires romantiques, tout droit sorties de contes de fées ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
f
26 janvier 2011 13:15
ohhhh je me souvienssssssssss .....c'était beau ....Danse
trop chou
S
26 janvier 2011 14:55
Quid des posts de 118218 ou il demandait a se faire les frais des rdv non conclue.....

Rendez nous les artistes
n
26 janvier 2011 21:34
Citation
fleur2desert a écrit:
ohhhh je me souvienssssssssss .....c'était beau ....Danse
trop chou

oui oui tu te souviens? j'ai plus en tete le pseudo exact du gars si tu t'en souviens je pourrais peut-etre retrouver cette histoire. trop mignon cette histoire de jeune homme tombé amoreux d'une fille simplement en la voyant In love
A
27 janvier 2011 02:14
Elle a l'air trop mimi cette histoire confused smiley
J'aimerais trop la lire In love
f
27 janvier 2011 10:06
je vais essayer de la retrouver Chercheuse d'orDanse
27 janvier 2011 10:30
Bonjour,

je me rappelle elle etait emouvante cette histoire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
27 janvier 2011 12:16
moi jveu la lire elle a l'air tro touchante et romantique... tout cke jaime!!! In love
f
27 janvier 2011 13:35
G PAS TROUVEEEEEEEEEE
27 janvier 2011 13:42
il n'est plus la je crois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 janvier 2011 14:02
Je lai moi

Si vous la voulez, envoyez 2 euros par Paypal
A
27 janvier 2011 15:01
Citation
Supra954 a écrit:
Je lai moi

Si vous la voulez, envoyez 2 euros par Paypal

radin
f
27 janvier 2011 16:04
supra954
aller sttppppp
yabi c une famille...
Et une famille ça n'a pas de prixDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook