Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de Mr Bouziane
c
20 février 2007 15:54
Salam tout le monde,
Je viens de recevoir par PowerPoint ce mail qui m'a perso choqué. Il circule au sein de ma Sté, et y'a debat depuis 2h maintenant, car apparement je suis le seul a etre choqué par la teneur de ce mail, qui encore une fois vient casser du sucre sur notre dos a partir de stereotypes de bas niveau.
Merci de donner vos impressions.


"""L’histoire de Monsieur Bouziane"""
Je devrais dire l’exemple de Monsieur Bouziane
A lire jusqu‘à la fin, ça vaut le coup.


Pour la polygamie,
Monsieur Bouziane raconte :
"J'ai déclaré à la Préfecture mon statut.
Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence.
Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont Français.
Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée ".


M. Bouziane a 16 enfants,8 de chaque femme.
1) La deuxième épouse n'en est pas une.
Elle est considérée par la C.A.F. comme un "parent isolé".
Elle touche donc l'A.P.I. qui s'élève à 707,19 € pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 € par enfant supplémentaire => (7 x 176,80 en plus).
Soit un total de 1.944,79 €

2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 € d'allocations familiales.

3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 € x 2 soit 323,32 €.

4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 €.

5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane "n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère ..."

RMI pour une personne seule :
417,88 € + 167,15 € / enfant

soit au total 1.755,08 €.

6) Elle a au moins 4 enfants en âge d’être scolarisés :

Allocation de rentrée scolaire =>
257,61 € X 4 = 1.030,44 € soit un montant mensuel de 85,87 €.

Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher
5.296,14 € / mois


Mr et Mme Bouziane n°1 :
Avec leurs 8 enfants touchent 978,08 € d'allocations familiales tous les mois
+ 2 allocations pour jeune enfant 323,32 €
+ allocation logement 300 €
+ le RMI pour un couple (626,82 €)
+ 8 enfants (1337,20 €) => soit 1.964,02 €
+ allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants => 85,87 €.

Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher
3.651,29 € / mois


AU TOTAL : 8.947,43 € / mois

Méditez, pestez, hurlez, ... Mais surtout
continuez à bosser dur, car il faut payer !!!

Bon courage !

Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière le sachent, car lui, il ne paye pas d'impôts !
c
20 février 2007 15:56
Pour ceux qui souhaitent la version powerpoint, tel que je lai reçu, vs pouvez me la demander par MP.

A votre avis, qui pourrait s'amuser a monter ça ?
Dans quel objectif ?
s
20 février 2007 16:00
Monsieur BOUZIANE va nous aider à voter Sarko pour virer ces sarrazins et ces anciens esclaves polygames, mangeurs d'enfants, vivant au frais du gentil contribuable qui gagne l'argent à la sueur de son front.
Oui messieurs mesdames et midmoizelle votons Sarko pour lutter contre le génocide des moutons chaque année dans nos baignoires.
Votons Sarko pour lutter contre la dissimulation des femmes derrières des rideaux importé d'Arabie
Votons Sarko mesdames et messieurs pour lutter contre ceux qui veulent instaurer la SHARIA, lapider vos femmes et couper vos mains, contre les barbus qui veulent piller nos villes et nos campagnes et nos compagnes.

Votons Sarko !!!



PS : je ne donne aucune consigne de vote
c
20 février 2007 16:08
PS : je ne donne aucune consigne de vote[/quote]

Si si tu viens d'en donner une grinning smiley
20 février 2007 16:11
Salam,

Monsieur Bouziane a bien de la chance, mais M. Bouziane n'existe pas, je mets au défi n'importe quel abruti qui croit ce genre d'histoire, des pères de famille de plus de huit enfants tout le monde en connaît, mais des familles qui sont aussi bien payés par l'administration, je ne pense pas qu'on les trouve dans nos quartiers, mais plutôt du côté de Versailles, Neuilly où Boulogne Billancourt...

Franchement si c'était vrai, plus personne ne travaille, tout le monde devient parent de famille nombreuse, mais voilà, la réalité on la vit tous, et des prefectures qui donnent les papiers, ben ça aussi j'aimerai connaître, c'est comme les flics qui font sauter les PVs, tout le monde en connaît un mais personne n'en a jamais vu.

Allez les racistes, défoulez vous, vous n'êtes que de la raclure de fond de bidet... angry smiley
r
20 février 2007 16:15
c'est du n'importe koi


mais celui qui veux gagner comme ce monsieur imaginaire n'a qu'faire comme lui et il verra
s
20 février 2007 16:15
Citation
chleuhdudesert a écrit:
PS : je ne donne aucune consigne de vote

Si si tu viens d'en donner une grinning smiley[/quote]

flute alors
c
20 février 2007 16:18
Citation
srnit a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
PS : je ne donne aucune consigne de vote

Si si tu viens d'en donner une grinning smiley

flute alors[/quote]

c ce kon appelle un message subliminal grinning smiley
b
20 février 2007 16:31
J'y crois pas une seconde, c'est de la manipulation et du mensonge. Il serait temps de se reveiller, on est en 2007 et plus dans les années 80. Je trouve ça choquant et raciste. Je vois que Le Pen a de nombreux admirateurs. angry smiley
s
20 février 2007 16:47
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
PS : je ne donne aucune consigne de vote

Si si tu viens d'en donner une grinning smiley

flute alors

c ce kon appelle un message subliminal grinning smiley[/quote]

lol

C'est à peine suggeré dans mon message lol
20 février 2007 16:50
Voila comment de certaines situations éparces, prises à droites à gauches, on monte un scénario spielbergien à la Lepeniste et on généralise à tout va!

pfffffffffffffffff, pathétique!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
20 février 2007 17:53
Ca n'est qu'une grosse caricature....
On ne peut pas nier qu'il y ait des gens qui profitent du système, mais pourquoi mettre tous les problèmes de la France sur le dos des immigrés...Ils sont incapables de trouver des solutions, ou incapables d'admettre qu'ils font des erreurs alors ils ont trouvé des cibles faciles...
u
20 février 2007 18:07
cest stictement faut
et tu ne peux tout cumuler ....avec les autres prestations.
En plus aucune préfecture ne délivrera un visa pour la seconde femme.
Pour vraiment avoir le calcul il faudra allez une personne de la caf et elle te dira tout.
on disait dans le temps que les arabes faisait des gosses pour les allocs alors que c'était une tradition et plus tard ils se sont apercu que cetait faux et qu'elle avait franchement diminué pour se retrouver dans la moyenne. Maintenant il revienne avec ce discours démodé.

Tout cela pour attiser le haine.
p
20 février 2007 18:12
Salam CDD grinning smiley (désolée rien que ton blase suffit à me fait rire)


Je suis quand même étonnée que tes collegues ne soient pas gênés par ce mail,
dont l'origine et les buts de propagande sont + que douteux perplexe
Comment les français peuvent-ils tolérer et gober des trucs pareils?..


Je prends les paris que dans ta société, personne ne connait un seul ménage polygame , et pourtant ils placent ce sujet au centre de leurs débats, comme si un terrible fléau allait nous attaquer,

au secours la polygamie contre-attak !!
on va tous basculer du côté obscur de la force ... krrkrrrr ssssshhh .. tongue sticking out smiley


Qu'ils stoppent la psychose et se penchent donc sur les vraies questions à débattre , il faudrait quand même etre + ambitieux que ça en période électorale..

Tenir les français par la peur, c'est un coup de la droite ultra , évidemment..

La politique, il vaut mieux la voir par l'espoir, ce que la gauche fait très bien smiling smiley (pas de consigne de vote ici non plus tongue sticking out smiley)

Ce message powerpoint, c'est du même niveau qu'une campagne à la Bruno Megret, avc ses petits clips caricaturaux et kitshissimes où il sauvait la france des méchants arabes et noirs
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
20 février 2007 18:34
comment devenir madame bouziane???perplexeeye rolling smiley
s
20 février 2007 18:37
Citation
ephenea a écrit:
comment devenir madame bouziane???perplexeeye rolling smiley

Faut poser ta candidature

A la recherche de la nouvelle bouziane
e
20 février 2007 18:39
Citation
srnit a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
comment devenir madame bouziane???perplexeeye rolling smiley

Faut poser ta candidature

A la recherche de la nouvelle bouziane

car effectivement, j'aimerais bien avoir 8 enfants inchallah!
mais j'aimerais aussi avoir un salaire de 5.296,14 € / mois

donc, devenir madame bouziane serait un excellent compromis!

(je serais obligée de vivre avec mr bouziane?)
a
20 février 2007 19:20
je crois que la caf a un plafond qui ne depasse pas les 1500
de plus la polygamie est interdite en france dc la seconde epouse n'a absolument aucune chance d'arrivé sur le sol francais deja que la premiere n'y reussit pas
de plus les enfants sont une richesse pour un pays si la caf existe c'est bien pour favoriser , les naissances demain quand les generation ne seront plus renouvelé et qu'il faudra bien payé les retraite de ses anciens et s'en occupé et de "faire tourner le pays", ils seront bien content de faire apelle aux emigré qu'il meprise tellement aujdh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/07 19:21 par asma06.
c
20 février 2007 19:56
Citation
petit chat a écrit:
Salam CDD grinning smiley (désolée rien que ton blase suffit à me fait rire)


Je suis quand même étonnée que tes collegues ne soient pas gênés par ce mail,
dont l'origine et les buts de propagande sont + que douteux perplexe
Comment les français peuvent-ils tolérer et gober des trucs pareils?..


Je prends les paris que dans ta société, personne ne connait un seul ménage polygame , et pourtant ils placent ce sujet au centre de leurs débats, comme si un terrible fléau allait nous attaquer,

au secours la polygamie contre-attak !!
on va tous basculer du côté obscur de la force ... krrkrrrr ssssshhh .. tongue sticking out smiley


Qu'ils stoppent la psychose et se penchent donc sur les vraies questions à débattre , il faudrait quand même etre + ambitieux que ça en période électorale..

Tenir les français par la peur, c'est un coup de la droite ultra , évidemment..

La politique, il vaut mieux la voir par l'espoir, ce que la gauche fait très bien smiling smiley (pas de consigne de vote ici non plus tongue sticking out smiley)

Ce message powerpoint, c'est du même niveau qu'une campagne à la Bruno Megret, avc ses petits clips caricaturaux et kitshissimes où il sauvait la france des méchants arabes et noirs

Salam Petit Chat,

Heureux que mon CDD te donne le sourire grinning smiley contrairement à ce pseudo scenario monté de ttes pieces.

En effet tu mets le doigts exactement là ou il faut. Dans le debat , avec mes collegues, je leur ai demandé "qui connait une famille polygame?"

J'ai aussi essayé de lancer la chose sur un autre sujet qui est l'arnaque a la secu et au chomage. Les fausses declarations a la SECU et au chomage ne st pas l'apanage des Mr Bouziane, qui a donné son dos pdt des années a la France qui s'est pas gené pour le lui casser, Et lui Mr Bouziane n'a jamais rechigné a la tache.

Ceux qui se plaignent de payer pour les autres trouvent une cible facile en lisant cette histoire.
Mais le deficit de la SECU est a trouver ailleurs.
a
20 février 2007 20:22
Le mail de Mr Bouzziane est un mail que font circuler les mouvements identitaires et Front National. Ils sont très motivés et c'est EUX qui font circuler ce genre de message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook