Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoir de Aicha 9andicha
s
7 mars 2006 23:11
salam
je vous invite a voyager dans vos vieilles histoirs pour nous trouver la vrai histoir de Aicha 9andichgrinning smiley
aller hop
m
7 mars 2006 23:17
moi je sais qu'il ne fallait pas répéter son nom plusieurs fois auquel cas elle apparaitrait tongue sticking out smiley


bismillahi rahmane irahim
d
7 mars 2006 23:27
aicha c'etais une femme combatente a l'epoque de la protectorat et de la conolisation on a tue son mari et depuis elle arrete pas de courir le soir dans la foret et de tue les soldats hada ma galo liya
C
8 mars 2006 10:13
lol , vous croyez encore aux histoires de petites filles ? Wakha t'3aytou 3liha lil ou n7ar elle va pas venir vous voir restez tranquilles , si vous croyez ce qu'on vous a dit a se sujet , moi on m'a dit de source sure que on lui a pas encore donner le visa pour qu'elle vienne en france , vous avez encore quelques bonnes nuits de sommeil devant vous . Et contrairement a la croyance , plus sérieusement , les fantomes ca n'existe pas ! Les morts restent dans leur tombe a recolter ce qu'ils ont semé sur la Terre en attendant le jour ou Dieu ( soubhanah wa ta3alah )nous reveillera tous de nos tombes . Apres y a les djinn mais ca , c autre chose ....
h
23 avril 2013 22:10
Aicha est une femme de foretCool
Z
15 juillet 2013 19:39
No no
MA5ASSNACH NGUOULOUHA BZAF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook