Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'heure de ma mort
a
21 mai 2010 14:24
si je depose ici aujourd'huit c'est une nouvelle est arrivé de mon medecin apres plusieur resultat.
j'aime mes proche ainsi que jolie femme mais je leur cache la verité car j'ai eu le medecin aujourd'huit qui me confirme ma maladie .ma question est ce que j'ai eu raison de leur caché la verité.comme le dit si bien naitre poussier tu retournera poussier.que dieu protege les personne que j'aime.
1
21 mai 2010 14:48
Salam alaykom,

Allah ijib chifa........AMINE.

Sans indiscrétion, tu es atteinte de quelle maladie ?

J'espère que ce n'est pas trop grave.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
K
21 mai 2010 14:48
De quoi souffre tu? Es ce une maladie incurable?
a
21 mai 2010 14:52
c'est une une maladie incurable mais j'ai pas peur de la mort.c'est que je ne pourrais plus voir mes proches et ma femme
21 mai 2010 15:14
je te conseille de leur dire, t es malade c'est pas ta faute, et je pense qu ils t en voudront s'ils l apprennent d une autre maniere surtout pour at femme et tes parents
t
21 mai 2010 15:19
salam

Allah y chefik

vaut mieux en parler a ses proches, il doivent se mettre a l'idée qu'il y aura des conséquences, perdre un proche brutalement peut choqué a vie alors que si il si été préparer, sa diminue la douleur.
a
21 mai 2010 16:20
merci pour tout vous conseil,cela me reconforte et pouvoir avoir des forces pour parler avec mes proches.
c' une maladie incurable mais c'est dieu qui le veux .je dors plus car je pense à mes proches tandis que moi je me dit la mort n'est rien mais la vie commence.merci encore pour tout vos conseils
21 mai 2010 16:22
allah ychafik ya rab Angel
cé mieux de le dire au moins a ta femme faut k'elle partage tout avec toi ca sert arien de garder ta maladie que pour toi
inchallah dieu va te gerrir
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
21 mai 2010 18:17
je te conseil de leur dire la verite,,,, les gents qe tu aime doivent avoir le temps de te dire aurevoir, depasser du temps avec toi et de profiter,,,, je crois qe ca sera plus dure de partir comme ca 3la ghfla qe de prendre le temps d'nmparler,,, et de "laccepter" !!
dit leur la vérite c mieu,,, peut etre qon voudra te dire qelqe chose ou te demander pardon!!!
voila, c mon avi, bonne chance, et jespere qe tu guerira rapidement !!!!
S
21 mai 2010 18:34
Salam,

OUi, c'est sûr...Nous sommes que de pauvres voyageurs ici-bas...

Cependant, j'ai une question...? Ton épouse, la femme qui vit à tes côtés, a dû ressentir que cela n'allait pas...Tu ne lui disais jamais rien à propos de tes rendez-vous?

Honnêtement, si tu es croyant, place ta confiance en Allah (swt)...Kheir Inshallah...

Toutes mes du'uas de guérison pour toi, cher ami...Dieu (swt) est Grand, ne l'oublie jamaissmiling smiley

Douce soirée.

Latifa

Citation
amoure.devie a écrit:
si je depose ici aujourd'huit c'est une nouvelle est arrivé de mon medecin apres plusieur resultat.
j'aime mes proche ainsi que jolie femme mais je leur cache la verité car j'ai eu le medecin aujourd'huit qui me confirme ma maladie .ma question est ce que j'ai eu raison de leur caché la verité.comme le dit si bien naitre poussier tu retournera poussier.que dieu protege les personne que j'aime.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
22 mai 2010 11:11
allah i jib chifa khoya
mais je pense que ta famille doit etre au courran je suis sur que ce n est pas facil mais si tu reste seul a etre au couran mais bon je ne sais pas allah mrak
22 mai 2010 11:13
allah i aawnek ou i aawen ta famille inchallah allah i jib li fi lkhel allah i chafik
AMINE
a
22 mai 2010 11:42
merci pour tout vos messages qui me réconforte le cœur en ce moment.j'écris ses mots en pleurant car moi c'est une façon de parler avec mes proches alors j'ai qu'une chose à leur dire c'est de me pardonné et de pardonné pour tout les les personnes qui ont souffert à cause de moi.j'aime mes proches et je resté les instant qui me reste à cote d'eux..encore merci pour les mesages.
22 mai 2010 14:28
.j'écris ses mots en pleurant

et moi je te lis en pleurant et je compatis

allah mrak
W
22 mai 2010 14:58
Salem amour de vie,
Ton post est bouleversant et comme tous ici je compatis à ta douleur et je pleure en t'écrivant et comprends ta douleur sinon la ressent et comme tu l'as dit si bien nous ne sommes rien ici-bas, ALLAH I CHEFIK KHOUIA, et comme tous ici pense que tu dois en parler à ta famille, être malade n'est pas une honte, et pourquoi avoir attendu tant de temps pour le dire, non seulement tu es malade mais tu gardes ça secret caché bien en toi, quel courage mais quelle souffrance de plus.
Il faut que ta femme ta famille le sache, qu'il te soutienne, ALLAH SWS ISAOUT O I3FOU, alors sait-on jamais combien de maladie incurable ont été guéris par le seul amour de ses proches, et comme ton geste est grand et tout à ton honneur toi malade et pense aux êtres qui te sont chers en premier et non égoïstement comme dans certains cas, quel grandeur d'âme tbarkallah!!!!, tu donnes une leçon à ton insu de la vie de la mort tellement belle.
Et même malade, bats-toi, relève la tête la maladie quelque fois peut être vaincue par la seule force de la volonté de l'esprit et de la persévérance et de l'amour des tiens.
ALLAH ICHEFIK O I3NOUK KHOUIA
P.S. : tu peux m'envoyer un message privé et suis disponible entièrement afin de t'aider au mieux.
z
22 mai 2010 15:12
salam Allah i chafik
je compatis et comprends ta situation mais je te conseille d'en parler avec eux c'est dur ms le leur cacher sera encore plus dur à vivre pour toi et ta famille car ils voudront sûrement te soutenir dans cette épreuve et être avec toi
Allah i 3aounek dans cette épreuve et t'aide toi et ta famille à la surmonter
m
22 mai 2010 19:41
Allah y chafik!!!!!sad smiley qu'Allah te pardonne tous tes pechés!!!!!

ton post m'a beaucoup ému!!!! bon courage
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
W
22 mai 2010 22:05
Bonsoir amour de vie,
j'espère que tu trouves le soutien et les réponses à ce que tu attendais en créant ce post, maladie incurable , et un peut-etre un mot barbare que tu n'oses toi-même prononcer, cancer? je peux me tromper, si c'est le cas ta femme doit se douter de quelque chose car il y a des symptômes qui ne trompent, enfin si on les connait évidemment. Si c'est le cas alors prends contact avec moi stp.
Une main tendue un coeur tendu ALLAH SWS I CHEFIK O I3NOUK
n
22 mai 2010 22:23
Allah y chafik!! Sa doit être trés dur ce que tu traverse surtout que tu est seul (avec Allah sobhan wa ta3ala) devant cette épreuve mais hamdolilah que Allah te donne le courage pour affronter ta maladie hamdolilah!!
f
22 mai 2010 22:59
Ce post est sans mot, je l'ai decouvert hier...et depuis je n'arrête pas d'y penser, j'essaie de comprendre...Moi qui me mets toujours à la place des autres, là j'ai vraiment du mal....... je me dis qu'on va tous y passer, quand ???? Comment ????? On ne sait pas....

La douleur, le chagrin, m'envahissent au moment où je t'ecris ces quelques lignes....

Je ne vais pas m'eterniser sur ce post, car je risque de pleurer sans m'arrêter, je ne te connais pas, mais pourtant tu m'as touché...Il était important pour moi, pour ma conscience de venir y mettre une touche....

Comment peut on passer, lire ton sujet et ne pas intervenir ??? Voilà la question que je me suis posée toute la journée ...Et pourtant, j'ai failli ne pas le faire tellement la douleur est intense à chaque fois que je te lis...

Je n'ai qu'un seul mot dans la bouche "le repentit"...le repentit sincère, que DIEU te vienne en aide khouya, te pardonne tes pêchés.....

Je ne sais pas quoi te dire, mais mon coeur, mes pensees sont avec toi et toute ta famille...

Oui je vais faire douaas pour toi...Allah y chafik....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook