Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure idéal
G
24 octobre 2016 16:08
Met carrément
Citation
D'la vieille école a écrit:
Qqn accro au chocolat est incapable de laisser une partie sous ses yeux sans le manger même si son ventre va exploser! En tt cas c'est mon cas lol
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
24 octobre 2016 16:14
nous sommes un peuple qui ne mange que lorsqu'il a faim et s' il mange il ne se rassasie jamais

c'est une traduction ne me tenez pas rigueur smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
G
24 octobre 2016 16:14
Flash info flash info



Je viens de me rappeler que je suis venu en voiture Oh
S
24 octobre 2016 16:24
Ptdr ptdr
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum,

Beh coupe le en deux morceaux ? Heu pour maintenant et pour plus tard (le bus)

Mais c'est un vrai sujet de debat, cependant ATTENTION aux polemiques (moi je prefere ceci ou cela etc...).

Les polemiques sont mauvaises et elles peuvent noircir ton coeur twix grinning smiley

Surtout que nous devrions plus s'inquieter des twix que du celibat (sujet qui revient trop souvent).

N'est-ce pas Monsieur Milka Oreo ! Angel
S
24 octobre 2016 16:26
si tu le manges tu es un apostat ...............tu vas blasphémer Grrrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Belle leçon. Mais pas forcément imagine le bus arrive graves en retard. La le twixx me fait effet cigarette et Peace and Love
G
24 octobre 2016 16:27
Tu m'a fait peur eye popping smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
si tu le manges tu es un apostat ...............tu vas blasphémer Grrrr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
24 octobre 2016 20:34
Je voulez juste me plaindre. Voilà j'ai manger mon twix beaucoup trop tôt. Il m'aurait super servit à cette instant précis..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook