Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure d'été le 30 Mars 2008 ,n'oubliez pas les yabi's!!!
p
22 mars 2008 00:29
salam

ah noooooooooon encore !!!

je suis contre: parce que c'est pas bon pr mes petites mémés, décalage = perturbation

sinon pour: ça me va très bien à 5h40 le matin et à 21 heure il feras encore jour donc j'aurais pas peur confused smiley de rentrer toute seule à la maison


je pensais que c'était pr le dernier week end du mois d'avril
merci pr le rappel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 00:30 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
22 mars 2008 21:17
salam


moi je suis pouuuuuuuuursmiling smiley

les journées sont plus longues, sa me donne l'impression d'avoir le temps de faire beaucoup de chose dans une journée, car la nuit me ralentitsmiling smiley


le seul hic, les horaires de priereseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
22 mars 2008 21:20
oh zut javé pas vu ton poste la miss bon modérateur pourriez vous cloturé mon post sur le changement d'heure?merci!(tm)
moi je suis ok pour le changement d'heure kan cé l'été car la journée é super longue tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnngrinning smiley
ba sinon cé chiant car on doit remettre toutes les pendules de la maison é la fo toute une journée lolevil
n
25 mars 2008 17:06
moi je n'aime pas parceque je dois attendre trés tard pour faire la prière "le aacha" et je suis souvent creuvé mais j'attends quand méme
j'aimerai bien qu'il la suprime et aussi parfois il m'arrivais d'appeler au bled à 9h du matin et mes soeur me disaiant qu'est qu'il y de grave pour appeler si tot??perplexeconfused smiley
a
26 mars 2008 02:49
Qu'est ce qu'elle vont être les journées !! j'aime pas ça !!

Je supporte pas les heures d'été en France. Les journées de jours sont trop longue. Ca m'épuise.

Mon dernier ramadan je l'ai passer au Maroc. Et il fait nuit tot (je dis pas cela parce que le ramadan va être de plus en plus tard en France) mais je vais encore le passer inchAllah cette année au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 02:52 par atlas2008.
c
27 mars 2008 18:55
Arrêtez de pleurnicher, ce n'est pas parce que le changement ne vous convient pas qu'on va le supprimer
E
27 mars 2008 19:40
Et si tu taff de nuit, c'est tout benef.spinning smiley sticking its tongue out
m
28 mars 2008 16:06
Kennza ... je viens moi aussi de me rendre compte que c'etait bien toi ... la Kennza que j'ai connu quand suis arrivée smiling smiley
J'éspère que ton petit Hakim se porte bien ... (il doit être grand maintenant smiling smiley)
Te fais de gros bisous ... yawning smiley (de Missbisous ... qu'on m'appelait In love)

Abdell!!!! smiling smiley
Eh ben dis donc ... il y'a des personnes qu'on ne peut pas oublié ... tu fais partie de celles ci ...
Reviens nous de temps en temps ... yawning smiley

Ca fait du bien de revoir des anciens qu'on a aimé si fort ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
29 mars 2008 11:01
salam

a cause de ce post hier vers 23h JE ME DIS allez faut avancer l'heure mdrrrrrr pour pas oublierr

ce matin je me suis lever une heure plus tot sans men rendre compte mdrrrrrrrrrr mes collegues me disait "tu es bien en avance" jrepondais " ah bon moi je trouve que je suis en retard mdrrrrrrrrr"

enfin jai bien ris
l
29 mars 2008 11:44
moi je vais en profiter pour faire mon dernier jour de jeune!!!!
Angel
c dur de tenir jusqu a 21H et des miettes de pain


pendulement votre!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
29 mars 2008 14:56
Salam pour les internautes résidant en France,n'oublier de reconfigurer l'heure du forum cette nuit a 3 heures avant ou après en allant sur l'option "Mon profil"
Cliquer sur "Configuration du forum"
Choisir Fuseau horaire : GMT+2 ou cocher la case DST pour rajouter automatiquement une heure.
Et bien sur ne pas oublier de valider

je sait que La vie est belle a ouvert un poste « L'heure d'été le 30 Mars 2008 ,n'oubliez pas les yabi's!!! » Mais mon sujet n’as aucun rapport avec le sien, c’est pour cela que j’en ouvre un autre winking smiley
L
29 mars 2008 19:38
Salam aicha smiling smiley


Merci de l'avoir rappelé,j'allais presque oublier grinning smiley comme en 2007 !


Ps :Eh ben,ça nous donne du fil à retordre cette heure d'été Oh



Amicalement
29 mars 2008 23:22
Salam La vie est belle smiling smiley j'avais vu smiling smiley pardonne moi si je n'ai pas mis l'info sur ton post, on l'aurait certainement zapper sad smiley au moins là avec 88 lectures j'espère au moins avoir rendu service a la moitié winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
29 mars 2008 23:53
salam

dans 3 minutes, on change l'heure.

apprêtez-vous à un voyage dans le temps!
Je vous demanderai d'attacher vos ceintures, il risquerait d'y avoir des turbulences lors de la traversée du continuum espace-temps!
surtout rester bien à vos places, vous pourriez lors de ce bond temporel, vous égarez dans les abysses du temps.
a
30 mars 2008 01:28
salam

je suis perdu perplexeil est quel heure
p
30 mars 2008 01:31
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis Angel


Le week-end du samedi 29 et dimanche 30 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures)


Alors les yabi's,pour ou contre l'heure d'été ?


Les avantages?


Les inconvenients?


Racontez nous tout Angel

MERCI


Amicalement.
l
30 mars 2008 01:32
2H35
lol
smoking smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
a
30 mars 2008 01:34
merci leiko smiling smiley
31 mars 2008 15:08
Citation
aicha a écrit:
Salam pour les internautes résidant en France,n'oublier de reconfigurer l'heure du forum cette nuit a 3 heures avant ou après en allant sur l'option "Mon profil"
Cliquer sur "Configuration du forum"
Choisir Fuseau horaire : GMT+2 ou cocher la case DST pour rajouter automatiquement une heure.
Et bien sur ne pas oublier de valider

je sait que La vie est belle a ouvert un poste « L'heure d'été le 30 Mars 2008 ,n'oubliez pas les yabi's!!! » Mais mon sujet n’as aucun rapport avec le sien, c’est pour cela que j’en ouvre un autre winking smiley


salam tongue sticking out smiley la maman poule(tm) tien justement je vien de remarké ke yabi, idém, sa cloché nivo horairesmoking smiley

jallais posté ici comment réglé l'heuresmoking smileyperplexe mais tu ma devancerthumbs up


merki aicha, la plus gentille des mamonsIn love ki prend tijours soins de ses yabisClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
31 mars 2008 15:16
dimanche matin je devais travailler de 9h a midi!

donc dimanche matin mon reveil sonne a 8h ( alors qu'il est 9h)angry smiley
je me prepare, je prends mon petit déjeuner et vers 8h45 (9h45) j'allume la radio et la j'apprenais qu'il était 9h 45!

j'ai couru comme pas possible et arrivé au boulot toute l'équipe s'est tapé ma tete et le patron le premier!

tfou
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook