Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’extradition de Saad Lamjarred aux Etats-Unis « en cours d’examen »
n
29 novembre 2016 13:58
Le chanteur de pop marocain Saad Lamjarred détenu actuellement à Fleury-Mérogis après son arrestation pour viol et violences volontaires aggravés, pourrait...

Lire l'article associé
n
29 novembre 2016 13:58
J'ai beaucoup voyagé sauf au USA car c'est un pays dangereux où la justice peut vous condamner à mort en tant qu'innocent sinon vous broyer la vie, Mike Tyson, DSK et récemment les banques Suisses qui ont dû payer des sommes énormes, ou Julien Assange.
C'est la justice de la première puissance mondiale économique mais aussi impérialiste qui lorsqu'elle vise quelqu'un elle le suivra tout au long de sa vie jusqu'à obtenir gain de cause, même si elle doit déployer un drone mortel.

En conclusion je crains pour Lamjarred, non à cause de la justice Française mais celle de l'oncle Sam.
29 novembre 2016 14:05
Il a été accusé de viol aux États Unis alors qu'il n'était pas encore célèbre on ne pourra pas dire que c'est un coup monté contre lui...il aurait mieux fait de rester aux États Unis pour se faire juger le fait de s'enfuir l'a enfoncé dans sa culpabilité et rebelotte il réitère en France! Enfin bref il doit justifier de ses actes et en payer le prix Comme toute personne lambdas
Citation
netstat a écrit:
J'ai beaucoup voyagé sauf au USA car c'est un pays dangereux où la justice peut vous condamner à mort en tant qu'innocent sinon vous broyer la vie, Mike Tyson, DSK et récemment les banques Suisses qui ont dû payer des sommes énormes, ou Julien Assange.
C'est la justice de la première puissance mondiale économique mais aussi impérialiste qui lorsqu'elle vise quelqu'un elle le suivra tout au long de sa vie jusqu'à obtenir gain de cause, même si elle doit déployer un drone mortel.

En conclusion je crains pour Lamjarred, non à cause de la justice Française mais celle de l'oncle Sam.
29 novembre 2016 14:05
La justice doit faire son travail!!!Sinon tout violeur pense qu'il est au dessus des lois et il prendera le viol au deuxieme degres
29 novembre 2016 14:07
Il ne faut pas croire, la justice américaine est l'une des meilleures au monde.
"Avec un H majuscule"
C
29 novembre 2016 14:08
c'est le pays qui est dangereux? pas les hommes
c'est la première fois que je lis ça.Heu
et les exemples que tu donnes DSK, Tyson sont loin d'être équilibrés mentalement.

Tu crains pour lui? c'est ton frère? ton cousin? lol
Il vivait dans la débauche, il a eu des problèmes par son comportement libertin, que veux-tu que ça nous fasse? mieux vaut qu'il paye ici que dans la tombe.

Citation
netstat a écrit:
J'ai beaucoup voyagé sauf au USA car c'est un pays dangereux où la justice peut vous condamner à mort en tant qu'innocent sinon vous broyer la vie, Mike Tyson, DSK et récemment les banques Suisses qui ont dû payer des sommes énormes, ou Julien Assange.
C'est la justice de la première puissance mondiale économique mais aussi impérialiste qui lorsqu'elle vise quelqu'un elle le suivra tout au long de sa vie jusqu'à obtenir gain de cause, même si elle doit déployer un drone mortel.

En conclusion je crains pour Lamjarred, non à cause de la justice Française mais celle de l'oncle Sam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 14:09 par Chamallooww.
29 novembre 2016 14:13
l'admirable Nezha Regragui et le sublime Bachir Abou ne méritent pas cet acharnement du sort.
une comédienne de talent, et un chanteur excellent mais discret , un couple pour qui j'ai bcp de respect et bcp d'admiration .
je les pleins .
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
s
29 novembre 2016 14:21
C'est cela la démocratie
c'est cela la liberté
ces 2 éléments nous tous assoiffés de les vivre pleinement, sans en abuser
libre! ce n'est pas forcer l'Autre à aimer ou à faire quelque chose qu'il n'aime pas
démocratie , c'est ne pas fuir devant ses actes commis , ça revint à dire que tu ne reconnais pas la démocratie , et ses règles qui dit: nous sommes égaux devant tout

ce chanteur s'il a commis des fautes qu'il paye point barre , chanteur ou pas , homme connu ou pas homme fort ou pas , homme riche ou pas ,
je hais l'hypocrisie
m
29 novembre 2016 14:23
Une justice qui te permet de t'en sortir si tu as assez d'argent pour payer une caution, c'est ça ce que tu appelles une des meilleures justice au monde ?
Permets moi d'en douter
Citation
Hamid a écrit:
Il ne faut pas croire, la justice américaine est l'une des meilleures au monde.
n
29 novembre 2016 14:52
On ne saura jamais la vérité concernant Tyson, DSK....; Par contre tu ne parles pas de Julien Assange, ni des torsionaires de Abou Ghraib; Non je ne crois ni en la justice et ni en la démocratie US, ce pays est à banir, pourtant je ne suis pas salafiste mais plus tôt libéral; C'est le pays qui fout la merde partout depuis la 2ème guerre mondial et qui applique la peine de mort comme l'Arabie saoudite, par conséquent je préfère éviter leur justice car la présomption d'innocence existe.
b
29 novembre 2016 15:02
On s'en fou. S'il s'etait concentre sur sa religion, il ne serait pas en prison a l'heure actuelle.

En plus, il a prefere forniquer avec une petite francaise. Au moins la biatch marocaine ne l'aurait pas traine dans la boue. Quelques dirhams et l'affaire est clos.
s
29 novembre 2016 15:18
Ce n'était pas une francaise de souche qui l'a accusé de viol mais une algerienne de france!
b
29 novembre 2016 15:25
C'est bien une Francaise de souche : Laura Prioul.


Citation
sofianada a écrit:
Ce n'était pas une francaise de souche qui l'a accusé de viol mais une algerienne de france!
29 novembre 2016 15:57
Salam

Il ne faut dire des bêtises, Lamjarred a bénéficié pour une identique accusation
(viol) et on lui accordé la Liberté sur Parole, et qu'a-t-il fait ? il a quitté, s'est barré
illégalement. Oui en effet s'il était resté sous les verrous jusqu'à son procès, il n'auraitpas recommencé, dans les centres de détentions américains ; On Mate les Violeurs.

Citation
netstat a écrit:
J'ai beaucoup voyagé sauf au USA car c'est un pays dangereux où la justice peut vous condamner à mort en tant qu'innocent sinon vous broyer la vie, Mike Tyson, DSK et récemment les banques Suisses qui ont dû payer des sommes énormes, ou Julien Assange.
C'est la justice de la première puissance mondiale économique mais aussi impérialiste qui lorsqu'elle vise quelqu'un elle le suivra tout au long de sa vie jusqu'à obtenir gain de cause, même si elle doit déployer un drone mortel.

En conclusion je crains pour Lamjarred, non à cause de la justice Française mais celle de l'oncle Sam.
i
29 novembre 2016 16:12
.


De mère italienne et grand mère ouzbèque,


.
Citation
belledenuit90 a écrit:
C'est bien une Francaise de souche : Laura Prioul.
G
29 novembre 2016 16:12
ça change quoi qu'elle soit une Algérienne Française ou Française d'origine Algérienne. L'essentiel si elle a été victime de viol , justice passera. Et la victime aux USA , elle est de quelle origine ??? Votre rappeur doit avoir des bons avocats pour échapper l’extradition de la France vers les USA , si la France ne livre pas ses ressortissants à des pays étrangers , ce rappeur n'est pas Français.
Citation
sofianada a écrit:
Ce n'était pas une francaise de souche qui l'a accusé de viol mais une algerienne de france!
M
29 novembre 2016 16:38
La France, de part son adhésion à la CEDH a l'interdiction d'extrader toute personne vers un pays dans lequel il risquerait une condamnation à mort pour les faits qui lui sont reprochés. Dans certains Etats des USA, il est fort à parier qu'il encourrait la peine capitale ... Donc extradition vers les US ? Je pense pas ...
29 novembre 2016 17:09
Il ne risque pas la peine' de mort dans son cas , la france peut l'extrader il n'en est pas ressortissant
Citation
Mel_92 a écrit:
La France, de part son adhésion à la CEDH a l'interdiction d'extrader toute personne vers un pays dans lequel il risquerait une condamnation à mort pour les faits qui lui sont reprochés. Dans certains Etats des USA, il est fort à parier qu'il encourrait la peine capitale ... Donc extradition vers les US ? Je pense pas ...
29 novembre 2016 21:24
et alors ? ça justifie son comportement ? ( si viol il y a)
une femme est un être humain avant tout .qu'elle soit française ,algérienne ou hindoue.
je suppose ,que ce monsieur ne supporte pas l'alcool et la coc
l'argent , le succès, la notoriété ne permettent pas tout.
il faut savoir qu'il y des démocraties qui ne s'achètent pas .
pourtant ,je suis fan de ses chansons. mais ce n'est pas pour autant que je le défends.
(dans la mesure ou il est cioupable)
je lui accorde la présomption d'innocence ,tant que sa culpabilité n'a pas été prouvée.

Citation
sofianada a écrit:
Ce n'était pas une francaise de souche qui l'a accusé de viol mais une algerienne de france!
S
30 novembre 2016 01:56
Ça serait bien qu'il moisisse 25 ans en prison ce gigolo. mdrrr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook