Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Express: 50 ans que le lobby du sucre ment sur ses dangers
a
18 septembre 2016 22:32
[www.lexpress.fr]


Le sucre blanc est aussi nocif et dangereux pour votre sante que l'aspartame.
Le sucre blanc dont les marocains abusent est ultra nocif.
REDUISEZ VOIRE ELIMINEZ LE.
P
18 septembre 2016 23:16
Et par quoi le remplacer ? Sucre brun ? Sirop d agave? Des idées seraient les bienvenues
18 septembre 2016 23:35
Il faut le remplacer par du.sucre non raffiné.
Un medecin m a même dit qu il a des effets debilisants sur les enfants: pb de concentration...
le sucre blanc est fuir comme le pain blanc.
Citation
Chkoun ana a écrit:
Et par quoi le remplacer ? Sucre brun ? Sirop d agave? Des idées seraient les bienvenues
V
18 septembre 2016 23:41
si vous mangez 200g de sucre par jours c'est normal que ce soit dangereux hein. Deja faut savoir qu'un yaourt par jours sucré genre dannette et vous êtes déja a la limite qu'il ne faut pas depasser par jour (25g) si en plus vous prenez des céréales, du jus, un gouter, un desser a chaque repas j'en parle pas...
G
19 septembre 2016 07:31
Rien de neuf et là, vous ne parlez que du sucre. Par définition, tout produit facturé n'est pas naturel, donc étranger pour notre corps. Mais celui-ci va s'adapter avec des conséquences parfois néfastes pour lui. A chaque reportage télé, tout le monde s'offusque sur tel produit ou tel chaine de resto ! Genre : je vais plus chez KFC, j'ai vu un reportage à la TV, c'est de la merde. Maintenant, je vais chez Quick, j'espère qu'ils vont pas faire un reportage pour montrer que c'est de la merde car je vais être obligée d'aller chez Mc Do !
19 septembre 2016 09:10
C'est simple ne manger plus industriel et préparer tout vous même, y a du sucre dans tout les produits transformer (sauce tomate, vinaigrette ... les plats préparés j'en parle même pas c'est une horreur y a que du chimique beurk !) .

Aussi je ne comprends pas les gens qui prennent leurs cafés , thé avec du sucre , ça se boit naturel normalement , le sucre gâche toute les saveurs.
C
19 septembre 2016 10:25
Salut

Prenez du sucre de canne aussi.

Mon père travaillait chez Béghin Say, je ne vous raconte pas ce qu'on met dans le sucre pour le faire blanchir ... les méfaits de la cigarette à côté, c'est de la nioniotte ...
19 septembre 2016 20:27
Je n'ai jamais compris justement l'intérêt de blanchir le sucre Heu .

Après dire que c'est plus dangereux que la cigarette c'est sérieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook