Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exportation des hommes ideals......3lach la??????
c
6 octobre 2009 15:29
Salam.


D'aprés un recent sondage L'homme ideal pour les Francaises est:

1: Pour 80 % c'est brun

2tongue sticking out smileyour 20 % c'est blond.


Alors.

perplexe Je me suit dit:

Nous les marocains nous sommes des vrais commercants et surtout on est fort dans L'export...on exporte TOUT.....terre...hommes....femesss..etc et donc je vois une piste serieuse:

L'exportation des hommes ideals:

Il suffait de prendre le Marocain et teinté sa tete en blond

Voila un Homme parfait prés a etre emballé: 20% blond 80 % brun.


A vous.
h
6 octobre 2009 15:32
SAM Y est un homme ideal, .. je le recommande
assalam o alykoum
S
6 octobre 2009 15:40
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.


D'aprés un recent sondage L'homme ideal pour les Francaises est:

1: Pour 80 % c'est brun

2tongue sticking out smileyour 20 % c'est blond.


Alors.

perplexe Je me suit dit:

Nous les marocains nous sommes des vrais commercants et surtout on est fort dans L'export...on exporte TOUT.....terre...hommes....femesss..etc et donc je vois une piste serieuse:

L'exportation des hommes ideals:

Il suffait de prendre le Marocain et teinté sa tete en blond

Voila un Homme parfait prés a etre emballé: 20% blond 80 % brun.


A vous.

Chibani, tu n'as pas un truc pour les hommes? Là ou tu es, tu ne peux pas faire de l'export de "la femme idéale"? :-)

Habib, je suis un homme de premier choix :-), tu as raison.
h
6 octobre 2009 15:45
ça te dit qu'on aille a la reunion? il parait que les femmes la bas sont ideales, (d'apres la definition des hommes)
assalam o alykoum
S
6 octobre 2009 15:52
J'aime trop les marocaines moi pour aller chercher une femme à la réunion (quoique réputées sensuelles).
h
6 octobre 2009 15:55
Citation
SAM-Y a écrit:
J'aime trop les marocaines moi pour aller chercher une femme à la réunion (quoique réputées sensuelles).

sensuelle et tres a l'ecoute, ... tes voeux seront exaucés des les premiers prononcés ...

mais bon, toi t'aime galerer pour obtenir ce que tu veux, t'aime pas les choses faciles ..
assalam o alykoum
c
6 octobre 2009 16:02
No noPas homme ideal qui veut.....

est ce que les hommes yabi peuvent etre des futures hommes ideals..?????.la question demande reflexion...en effet cela sert il le Maroc???? .

des criteres sont demandés.
c
6 octobre 2009 16:07
les criteres du futures hommes ideals:


1:parler le Francais.

2:Faire le menge et la vaisselle.

3grinning smileyire merci tous les secondes.

4:Apprendre quelques citations par coeur pour s'en servir pendant des diners a la con.

5:manger avec un couteau et une fourchette.

6:Faire bien L'amour.

7:Travailler et gagner plus de 3000 euros/moi.

8:Etre Koule.Danse..pas jaloux du tout....le soir Madame sortie entre copine et toi a la maison pour garder les bebes..charle et charlotte.

9:ChefFaire le couscos et le tajine du poulet aux olives et citron confi dial darbe omar.


Et d'autres criteres aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 16:13 par chibani irh.
c
6 octobre 2009 17:05
perplexe


Certains peuvent dire:


A longue terme c'est un danger car il n'y'aura plus de Rjals au Maroc????


ou lablade tawali blade la3yalttes...et le pays sera un pays de femmes.
c
6 octobre 2009 17:19
perplexeMais une fois que l'homme ideal est ailleur y'a t'il une possibilité de retour????

Et au bout de quelques années que resetra de Ce Marocain ideal???? est il encor Marocain?????


trops de questions qui restent sans reponses .


Alors les yabi...donnez moi votre avissad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 17:20 par chibani irh.
g
6 octobre 2009 17:21
Les taxes doivent être élevés!!! et puis avec le réchauffement de la planète tout le monde se met à recycler...
c
6 octobre 2009 17:25
Citation
gerem a écrit:
Les taxes doivent être élevés!!! et puis avec le réchauffement de la planète tout le monde se met à recycler...


Pas de Taxes.

Libre echange.....


nota: de l'autre coté aussi il ya une forte demande de femmes ideales: blondes a forte poitrine et blindée.

CoolIl faut chercher les points de croissances la ou ils sont.
c
6 octobre 2009 18:40
Nous les marocains on n'as pas le petrol mais plutot le phsosphate...quelques fois on devouvre le petrol quelques instant tous le monde commencent a rever de devenir Saoudi....mais on a Bye les idées.


En effet l'heure est au devloppement durable et pas question d'exporter nos hommes ideals bruts sans trops de valeurs ajoutés.....il serait plus prudent de faire de L'elevage de l'homme ideal....



oui de l'elevage de qualité Bio.



je propose Zagora...comme endroit.
B
6 octobre 2009 18:55
ça expliquerait pourquoi dans les romans de Barbara Cartland les héros sont bruns et les filles blondes et pucelles grinning smiley
Ben quoi 0-°
g
6 octobre 2009 21:57
L'élevage donne de la sécurité (surtout en cas de pénurie , de forte demande ou de'inquiétudes sanitaires)mais rien ne vaut le gout et la saveur sauvage...c'est irremplaçable!!!
c
7 octobre 2009 06:07
Citation
gerem a écrit:
L'élevage donne de la sécurité (surtout en cas de pénurie , de forte demande ou de'inquiétudes sanitaires)mais rien ne vaut le gout et la saveur sauvage...c'est irremplaçable!!!



Nore elevage sera un elevage unique au monde.


Zagora c'est le desert....on vas lacher nos hommes ideals avec quelques femmes selectionnées... ( nous avons besoin de quelques yabiladiennes).


un Barbelet haut de 6 m sur sur un peremetre de plusieurs Km.


les hommes ideals doivent chercher a manger et s'adapter aux conditions du desert.



Des essais ont etés conclus sur quelques pseudos yabi...et ils s'averent que c'est ok.

Je ne peut reveler les noms des pseudos....mais une fois qu'on les a laché en France et bien les femmes " ntafou 3lihom" les femmes se sont arachés les cheveux pour nos pseudos ideal...

Du coup il falait deposer notre marque...Car on a peur de la concurence Algerienne voir Tunisienne ou Turc...et un Label est né.

MOROOCO HOMME IDEAL ( livraison en 48 h).....Qualité Bio....endurence.....capable de rester

sans manger pendant un mois....Capable de marcher a pied a 50 °......capable aussi de s'dapter aux froi car on les a fait passer par notre centre d'Oukaymden ( 6 mois ...sans rien dans la neige).

Resultat :

Un homme ideal Parfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 06:10 par chibani irh.
c
7 octobre 2009 08:13
Je tiens a signaler qu'il ya des vulgaires copies Contrefacons d'hommes ideals qui circulent sur toute l'europe et meme a Marakech et a casa,du coté de Nante aussi...et meme dans le pacifique a Tahti.
c
7 octobre 2009 12:34
On a besoin de femmes yabiladiennes et de certains hommes yabi pour mener nos testes a bien...

Alors vous etes ou????

et dire que vous aimer le Marocsad smiley

Et le sacrifice????
c
7 octobre 2009 13:00
angry smileyVous aimez pas mes hommes idealssad smileysad smileysad smiley
g
7 octobre 2009 13:32
Je trouve ça trop drôle!!!,du coupj'arrive plus à me concentrer pour donner une réplique spirituelle:bravo,chapeau bas c'est de la haute voltige dans l'imagination et dans l'humour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook