Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exigence et les maghrébine
S
3 janvier 2017 18:18
il a la voix aiguë ptdr non la voix c'est important quand même ptdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Sans parler des maghrébines en particulier, je vais parler des femmes en général.

C'est vrai qu'il y a des femmes qui ont trop de critères, et qui refusent un homme en mariage pour des détails qui ne nuiraient en rien à une vie de couple. Par exemple : il n'a pas de barbe, il a la voix aiguë, il lui manque 5 cm pour me dépasser d'une tête, il a quelques mois de moins que la femme, il n'a pas encore une situation assez satisfaisante pour la demoiselle (bien qu'il y travaille)...

Le matérialisme excessif est aussi un vrai fléau qui freine les mariages.
On retrouve des hommes bien, qui serait prêts à se marier et à assumer un foyer, mais qui sont refusés parce que de condition modeste.

Maintenant pour se marier il faudrait une "bonne situation", être capable d'assumer un foyer modestement ne suffit plus, un appartement meublé, le permis, une voiture, un boulot en CDI, des économies...

Je pense que c'est le mode de vie des jeunes filles qui leur fait exiger tout ça, quand on a toujours vécu dans le confort, on ne veut pas baisser son niveau de confort et on préfère attendre l'homme qui nous offrira un confort supérieur plutôt que d'accepter un homme de condition modeste et de construire ce confort avec lui.

Le problème c'est que certaines femmes, avec leurs critères trop exigeants, passent à côté d'hommes qui auraient pu être de bons maris pour elles, et retardent leur mariage, parfois ça en devient même une souffrance quand les années défilent et que le "bon profil" ne se présente pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
'
3 janvier 2017 18:19
Ooo c' est gentil mais qd meme pas.

Disons que l'argent n'a pas d'importance tant que ton futur travail c' est bon.

Le principal étant qu'il soit bosseur et qu'il soit ambitieux. Et pas radin surtout.





Citation
Muramassai a écrit:
Tu est la définition de la perle rare
3 janvier 2017 18:19
CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.


OKAY

Si c est le cas ,et que les hommes le savent, pourquoi les naghrebins ne se font pas beau gosse , ne bossent pas dur pour bien gagner leur vie, s acheter une voiture et les tour est joué perplexe

C est quoi votre probléme ?

Vous connaissez les exigences de magrebines . Donnez les lui et vivez heureux dans le plus beau conte de fée.

Vous n avez pas les moyens de machisme .: Dominer la femme, la faire vivre comme clocharde, dans un taudis, se nourrissant de miettes de pain ou de millet .

Alors pliez si vous voulez les epouser . Ou bien allez voir une Cecile, qui vous prendra avec vos haillons, votre look de frankeintein et votre statut de chomeur / looser, pleurnichard en plus.



Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.

Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.

De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.

Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..


Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.

Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..

J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux ptdr )
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3 janvier 2017 18:19
Franchement c'est un moindre défaut, ce n'est pas ça qui fait la virilité.
Citation
Muramassai a écrit:
il a la voix aiguë ptdr non la voix c'est important quand même ptdr
P
3 janvier 2017 18:20
Salam,
En général c'est celles qui ont le moins à donner en retour qui en veulent le plus mdrr

Sinon heureusement qu'il existe des filles qui n'attendent pas d'avoir un homme pour s'accomplir et être fières de ce qu'elles auront fait de leur propres mains! smiling smiley
3 janvier 2017 18:20
Au grand séducteur de yabi veuillez nous partager votre science pour faire un tri sélectif
Citation
Zane a écrit:
Exactly ... C'est de la flûte artistique cette histoire de " bon fonds, religieux etc ... " , si t'es un beau salo, elles sont toutes à tes pieds. :/

Sans parler de l'argent, c'est le critère de base, tout se construit sur ça.

J'affiche la couleur dès le départ, moi ... Ca permet de faire le tri rapidement. Mdr
C
3 janvier 2017 18:22
Mamiche "m'a tuer"ptdrptdr

Look de Frankenstein ptdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
S
3 janvier 2017 18:22
Je suis désolé même pour moi la voix d'une femme c'est important si elle a une élocution dégueulasse ou si elle me dis wesh cousin ! Non merci SOS
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Franchement c'est un moindre défaut, ce n'est pas ça qui fait la virilité.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
3 janvier 2017 18:22
Poubelle jaune=Palstiques
Vert= branches/Feuilles/herbes etc ...
Bleu= Ordures ménagères

Avec ça, t'es imbattable en tri
Citation
13énerver a écrit:
Au grand séducteur de yabi veuillez nous partager votre science pour faire un tri sélectif
Z
3 janvier 2017 18:23
C'est vrai ... Il aurait du mettre " Certaines femmes " au lieu de " Certaines maghrébines ".
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Maghrébins, maghrébines nous sommes une communauté. On se tape dessus les autres rigolent. Je comprends pas pourquoi on aime autant se critiquer, se victimiser entre nous comme ça. Ça fait pas avancer le Schmilblick. Quel est le projet de dénoncer et stigmatiser les mauvais comportements. Les tares sont humaines et non exclusivement maghrébines.

Ça doit être le Spleen du célibat.... smoking smiley
o
3 janvier 2017 18:23
Je suis un homme et on peut très bien dire la même me chose de nous.
Je veux un avion de chasse mais personne doit la regarder , elle doit être impérativement vierge mais doit être un. Bête au lit alors que moi je me suis pas préservé
Etc etc..
Perso j étais moderne , tout en restant chaste jusqu'à à mon mariage.

Je n accorde aucune importance à la virginité , critère qui ne dit pas grand chose de la moralité.
Une fille peut avoir couché et se reveler être bien , en tout cas meilleure qu' une fille qui affiche une pudibonderie à deux balles.

Ceci dit bien sûr que tu auras toujours des filles qui sont telles que le décris.

La comparaison avec la génération de nos parents m est pas la plus pertinente à mon sens car on choisissait une épouse comme sur un catalogue ou on imposait.
Donc les époux nne s étaient pas réellement choisis.

Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.

Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.

De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.

Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..


Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.

Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..

J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux ptdr )
C
3 janvier 2017 18:23
Quelle couleur affiches-tu? je veux savoir grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Exactly ... C'est de la flûte artistique cette histoire de " bon fonds, religieux etc ... " , si t'es un beau salo, elles sont toutes à tes pieds. :/

Sans parler de l'argent, c'est le critère de base, tout se construit sur ça.

J'affiche la couleur dès le départ, moi ... Ca permet de faire le tri rapidement. Mdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
F
3 janvier 2017 18:24
Aleyk Salam .... sad smiley

C'est pas très gentil pour ma Maman, vu qu'elle regarde des séries Turc ... crying(
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.

Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.

De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.

Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..


Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.

Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..

J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux ptdr )
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 janvier 2017 18:24
Je ne parle pas de façon de parler, mais de la voix en elle même.
Pour moi aussi quelqu'un qui parle mal ça me rebute, ça dénote un manque de savoir vivre, ça fait partie de la personnalité.

Imagine comme un homme à la voix aiguë mais bien sous tout rapport doit galérer pour se marier. Il ouvre la bouche, il se fait recaler le pauvre.
Citation
Muramassai a écrit:
Je suis désolé même pour moi la voix d'une femme c'est important si elle a une élocution dégueulasse ou si elle me dis wesh cousin ! Non merci SOS
Z
3 janvier 2017 18:25
Si c est le cas ,et que les hommes le savent, pourquoi les naghrebins ne se font pas beau gosse , ne bossent pas dur pour bien gagner leur vie, s acheter une voiture et les tour est joué perplexe

C est quoi votre probléme ?


C'est une blague ? ptdr
Citation
mamiche a écrit:
CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.


OKAY

Si c est le cas ,et que les hommes le savent, pourquoi les naghrebins ne se font pas beau gosse , ne bossent pas dur pour bien gagner leur vie, s acheter une voiture et les tour est joué perplexe

C est quoi votre probléme ?

Vous connaissez les exigences de magrebines . Donnez les lui et vivez heureux dans le plus beau conte de fée.

Vous n avez pas les moyens de machisme .: Dominer la femme, la faire vivre comme clocharde, dans un taudis, se nourrissant de miettes de pain ou de millet .

Alors pliez si vous voulez les epouser . Ou bien allez voir une Cecile, qui vous prendra avec vos haillons, votre look de frankeintein et votre statut de chomeur / looser, pleurnichard en plus.
S
3 janvier 2017 18:25
T'es sérieuse Mamiche on doit s'adapter a vos standard pour vous plaire ?
L'homme tu le prend tel qu'il est. Les maghrébines sont assez intelligentes pour faire le tri parmi les bons et les mauvais.
Citation
mamiche a écrit:
CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.


OKAY

Si c est le cas ,et que les hommes le savent, pourquoi les naghrebins ne se font pas beau gosse , ne bossent pas dur pour bien gagner leur vie, s acheter une voiture et les tour est joué perplexe

C est quoi votre probléme ?

Vous connaissez les exigences de magrebines . Donnez les lui et vivez heureux dans le plus beau conte de fée.

Vous n avez pas les moyens de machisme .: Dominer la femme, la faire vivre comme clocharde, dans un taudis, se nourrissant de miettes de pain ou de millet .

Alors pliez si vous voulez les epouser . Ou bien allez voir une Cecile, qui vous prendra avec vos haillons, votre look de frankeintein et votre statut de chomeur / looser, pleurnichard en plus.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
3 janvier 2017 18:25
C'est dit plus haut Mdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Quelle couleur affiches-tu? je veux savoir grinning smiley
3 janvier 2017 18:25
C est une question de point de vue

La voix d un homme fait partie integrante de sa virilité , en est meme symptomatique

Pour moi, une voix aigue ne passe pas non plus . Ca fait gamin

Si la voix des garcons mue pour devenir grave , c 'est pas pour rien. C est que c est c est la virilité qui s 'installe, exactement comme une barbe, les poils sur les jambes etc

Apres c est des gouts . Comme d hab. Mais ne general , les hommes aiment une voix douce et les filles une voix grave. C est leur droit . Un minimum.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Franchement c'est un moindre défaut, ce n'est pas ça qui fait la virilité.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3 janvier 2017 18:26
Au merci grand maitre ta générosité te perdra
Citation
Zane a écrit:
Poubelle jaune=Palstiques
Vert= branches/Feuilles/herbes etc ...
Bleu= Ordures ménagères

Avec ça, t'es imbattable en tri
'
3 janvier 2017 18:26
Mais non dit pas ça.

Jtassure c' est faux. Une fille amie de ma belle soeue superl jolie s' est marié avec son homme qui tafait gagner le SMIC mais il était généreux....

Le plus important c' est l'honnêteté.

Une autre soeur de Mn amie converti un canon, un missil meme idem s' est marié et a vécu chez sa belle famille le tps que son mari se stabilise professionnellement.

Citation
Zane a écrit:
Exactly ... C'est de la flûte artistique cette histoire de " bon fonds, religieux etc ... " , si t'es un beau salo, elles sont toutes à tes pieds. :/

Sans parler de l'argent, c'est le critère de base, tout se construit sur ça.

J'affiche la couleur dès le départ, moi ... Ca permet de faire le tri rapidement. Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook