Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ex-ministre Israélienne: nous sommes diaboliques !!!
m
4 décembre 2009 09:38
Traduction d’un article apparu au journal électronique Al quds Al Arabi du 04-12-2009

[ //// L’ex ministre Israélienne Chalomet Allouni n’a pas exagérée quand elle a déclarée à l’occasion de son 81éme anniversaire « je ne suis pas satisfaite de l’état Israélien » « il est très difficile de prononcer quelque chose de bien à son égard » « nous vivons une crise sociale et morale» et elle a ajoutée « depuis la deuxième Intifada, nous avons tués des milliers de Palestiniens et nous avons tachés nos mains avec leurs sangs » « nous sommes diaboliques et ce que nous faisons et l’extrême du mal qui dépasse ce que les autres nous ont fait subir» ////]



Je suis gratifié de constater qu’il existe des juifs ex-sionistes (même si leurs mains eux aussi ont été tachés dans le passé avec le sangs des Palestiniens) qui admettent la barbarie de l’occupation et en même temps je suis déçu quand je lis des commentaires de quelques membres de Yabi qui légitiment l’occupation en circulant de faux jugement sur les sionistes comme quoi ils ont une démocratie. De quelle démocratie parlent ils (Même si on songe que cela est vrai) si celle-ci est née en terre occupée résultant d’un génocide a l’encontre des habitants Palestiniens ?
D
4 décembre 2009 11:39
Tu inventes des ministres Israéliens maintenant?
m
4 décembre 2009 12:37
[ quote DoctorX] Tu inventes des ministres Israéliens maintenant? [/quote]


Voila un qui c’est reconnu de lui-même. Non mon pote je n’invente rien et je ne fais qu’exposer les royalistes plus que le roi de ton genre.
D
4 décembre 2009 12:49
oui mais j ai copié collé aussi le nom de ce ministre, est rien!!!
alors ou il a été mal orthographié ou c est un article bidon. de toute maniere il n y a pas besoin qu un ministre ou autre personnalité israelienne le dise pour savoir que c est des barbares.
A
4 décembre 2009 13:15
Citation
maretranger a écrit:
je suis déçu quand je lis des commentaires de quelques membres de Yabi qui légitiment l’occupation en circulant de faux jugement sur les sionistes comme quoi ils ont une démocratie.

Dire qu'Israël est une démocratie et que son peuple est libre c'est une réalité, mais cela ne doit pas être une excuse pour ne pas dénoncer ses annexions sur les territoires palestiniens.

Dire que les palestiniens non pas le droit à la liberté d'expression et que les dirigeants de Gaza sont des tyrans c'est une réalité, mais cela ne doit pas être un prétexte pour ne pas appuyer leurs revendications au droit à un état souverain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 13:59 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
4 décembre 2009 13:38
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
oui mais j ai copié collé aussi le nom de ce ministre, est rien!!!
alors ou il a été mal orthographié ou c est un article bidon. de toute maniere il n y a pas besoin qu un ministre ou autre personnalité israelienne le dise pour savoir que c est des barbares


1- j’ai bien précisé que c’est un article traduit alors si tu as bien creusé tes méninges tu n’aura pas fait une remarque bidon. Peut être que le nom a été mal traduit mais cela ne change rien dans l’affaire.

2- ce n’est pas un article bidon car il appartient à un journal de renom distribué en Angleterre et presque dans tous les pays Arabe.

3- à travers cet article j’ai voulu exposer ceux qui ont repris le flambeau de la défense du diable et du mal. Si tu vois que tu es concerné, tu sais ce que tu dois faire. Point final
i
4 décembre 2009 13:50
Oui, mais le mystere reste entier: Chalomet Allouni n'existe pas.
ALors c'est quoi cet article ?

ou c'est juste une occasion pour se defouler un peu ?
m
4 décembre 2009 14:16
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Dire qu'Israël est une démocratie et que son peuple est libre c'est une réalité, mais cela ne doit pas être une excuse pour dénoncer ses annexions sur les territoires palestiniens.

Dire que les palestiniens non pas le droit à la liberté d'expression et que les dirigeants de Gaza sont des tyrans c'est une réalité, mais cela ne doit pas être un prétexte pour ne pas appuyer leurs revendications au droit à un état souverain


Tu ne vois pas que tes propos légitiment l’occupation ?


Je t’ai déjà posé cette question dans un autre poste mais tu l’a ignoré: est ce que la démocratie pour toi est le synonyme de la barbarie, de la boucherie, du racisme et de la pillerie ? Si les juifs d’origine russe, polonais et éthiopiens etc dénoncent le favorisme et l’injustice sociale en terre occupée alors pourquoi toi tu retiens le flambeau des sionistes pour clamer qu’ils sont démocratiques et qu’ils respectent la liberté d’expression? Est-ce que toi aussi tu es dépassé par les événement jusqu’au point d’ignorer a quel point les sionistes contrôlent les medias ?



Je m’excuse de te dire qu’à mon point de vue tu n’es pas qualifié pour parler des Palestiniens. Ils ont besoin des gens d’honneur et du courage pour les supporter et non des gens comme toi qui leur mettent le bâton dans la roue en déclarant que leur ennemi qui leur a volé la terre est démocratique.
m
4 décembre 2009 14:33
Citation
icarre99 a écrit:
Oui, mais le mystere reste entier: Chalomet Allouni n'existe pas.
ALors c'est quoi cet article ?

ou c'est juste une occasion pour se defouler un peu ?


Non il n’y a aucun mystère Mr. ou Mme icare99. Tu peux trouver l’article si tu ouvre le lien suivant www.alquds.co.uk si tu cherche bien tu trouvera l’article titré "point de vue d’Al quds". Si je l’ai traduit de l’Arabe au Français c’est parce que je sais que pas mal de mes compatriotes ne peuvent ni parler, ni écrire ni lire l’Arabe.
A
4 décembre 2009 14:57
Citation
icare99 a écrit:
Oui, mais le mystere reste entier: Chalomet Allouni n'existe pas.
ALors c'est quoi cet article ?

ou c'est juste une occasion pour se defouler un peu ?

Attend la suite et tu ne vas pas être déçu winking smiley Monsieur commence par se servir des malheurs touchant les palestiniens et ensuite on va avoir droit à une attaque en règle contre tous ceux qui ne pensent pas comme lui (comme eux). Il a déjà commencé par DocteurX à qui le tour maintenant ?

Faut dire que depuis que le royaume marocain a fait fermer de douteuses écoles coraniques mais plus encore que le Roi envoi un contingent d'imams Malékistes pour rétablir l'Islam de nos pays d'origines en France ça grince des dents du coté des salafistes^^

Maroc-Tunisie : Contre les Salafistes et le prosélytisme Chiite, Marocains et Tunisiens rappellent la prédominance et l'unicité du rite Malékite au Maghreb

Un colloque théologique maroco-tunisien sur le rite Malékite a été tenu à Fès.

Le défi du terrorisme islamiste au Maghreb et notamment sous forme de guérilla salafiste en Algérie et la poussée du Chiisme dans les pays arabo-musulmans depuis la fin de l'ère Saddam en Irak et les nouvelles ambitions iraniennes sans y ajouter le Hizbollah au Liban, ont poussé les marocains (Roi et théologiens -Oulémas-) à revendiquer plus leur enracinement dans le rite sunnite Malékite.

Les Oulémas-théologiens- maroco-tunisiens voient dans la consolidation de la doctrine Malékite, " un élément important pour faire échouer les tentatives déviationnistes et les projets fanatiques destructeurs visant l'intégrité des pays de l'Occident musulman."

Les Oulémas marocains et tunisiens ont été unanimes à appeler à approfondir les études sur cette doctrine et à renforcer ses atouts, ainsi que les moyens de défense pour faire face aux attaques de tout bord visant les pays de la région(Maghreb) et l'Islam en général.

Ils ont rappelé l'importance de l'œuvre de l'Imam Malik ibn Anas Al Asbahi Al Hamiri Al Yamani , "qui occupe une place centrale dans la propagation de l'Islam en général et du rite Malékite en particulier."

Pour le Maroc, comme pour la Tunisie, il ne s'agit plus de se contenter de se défendre contre les attentats islamistes et la propagande de leurs auteurs, mais de réaffirmer la particularité de l'Islam au Maghreb qui n'a rien à voir avec le Chiisme et encore moins avec le Wahabisme et sa tendance salafiste.

[reflexionsetautresidees.blogs.courrierinternational.com]
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
4 décembre 2009 15:15
Citation
maretranger a écrit:
Tu ne vois pas que tes propos légitiment l’occupation ?


Je t’ai déjà posé cette question dans un autre poste mais tu l’a ignoré: est ce que la démocratie pour toi est le synonyme de la barbarie, de la boucherie, du racisme et de la pillerie ? Si les juifs d’origine russe, polonais et éthiopiens etc dénoncent le favorisme et l’injustice sociale en terre occupée alors pourquoi toi tu retiens le flambeau des sionistes pour clamer qu’ils sont démocratiques et qu’ils respectent la liberté d’expression? Est-ce que toi aussi tu es dépassé par les événement jusqu’au point d’ignorer a quel point les sionistes contrôlent les medias ?



Je m’excuse de te dire qu’à mon point de vue tu n’es pas qualifié pour parler des Palestiniens. Ils ont besoin des gens d’honneur et du courage pour les supporter et non des gens comme toi qui leur mettent le bâton dans la roue en déclarant que leur ennemi qui leur a volé la terre est démocratique.



Qu'est ce que je disais hein Icare99 grinning smiley

Bon, j'ai mon épée soufi, mon bouclier malékite donc...à l'attaque !!!!!

Monsieur du Caire ne trompe pas les lecteurs, nous avons eu un échange très rapide sur le sujet: "faut ils boycotter les produits Suisse ?" Notre échange concernait la fermeture d'écoles coraniques par le gouvernement marocain auquel j'ai approuvé l'initiative et surement pas du sort des palestiniens.

Preuve à l'appui: [www.yabiladi.com]

Et Amzaaaaaaa !

Soyez bon joueurs les salafistes, vous êtes venus et on a peu constater les dégâts que vous avez fait en France comme au Maghreb , alors maintenant il faut penser à faire vos bagages et partaient tranquillement au Moyen Orient, merci et bon voyage Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 15:20 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
4 décembre 2009 15:31
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Attend la suite et tu ne vas pas être déçu Monsieur commence par se servir des malheurs touchant les palestiniens et ensuite on va avoir droit à une attaque en règle contre tous ceux qui ne pensent pas comme lui (comme eux). Il a déjà commencé par DocteurX à qui le tour maintenant ?
Faut dire que depuis que le royaume marocain a fait fermer de douteuses écoles coraniques mais plus encore que le Roi envoi un contingent d'imams Malékistes pour rétablir l'Islam de nos pays d'origines en France ça grince des dents du coté des salafistes^^ ……………

Tu me fais rire aux éclats Ha Ha Ha !!!!!! Je t’invites a relire ma dernière intervention et la tienne pour que tu soi sure que tu es entrain de melanger les choses pour fuir le débat. Tu n’as discuté aucun des points que j’ai avancé et aussi aucune réponse a mes questions.

Ton discours ennuyeux et trop long est hors sujet. Le topic ici parle du sionisme et ceux qui portent son flambeau et pas les Salafistes, Malikistes, Hizbollah, attentat islamistes ou non islamistes. Tu es à côté de la plaque, comme toujours alors réveilles toi bon sang…..
i
4 décembre 2009 15:47
Citation
maretranger a écrit:
Traduction d’un article apparu au journal électronique Al quds Al Arabi du 04-12-2009

[ //// L’ex ministre Israélienne Chalomet Allouni n’a pas exagérée quand elle a déclarée à l’occasion de son 81éme anniversaire « je ne suis pas satisfaite de l’état Israélien » « il est très difficile de prononcer quelque chose de bien à son égard » « nous vivons une crise sociale et morale» et elle a ajoutée « depuis la deuxième Intifada, nous avons tués des milliers de Palestiniens et nous avons tachés nos mains avec leurs sangs » « nous sommes diaboliques et ce que nous faisons et l’extrême du mal qui dépasse ce que les autres nous ont fait subir» ////]



Je suis gratifié de constater qu’il existe des juifs ex-sionistes (même si leurs mains eux aussi ont été tachés dans le passé avec le sangs des Palestiniens) qui admettent la barbarie de l’occupation et en même temps je suis déçu quand je lis des commentaires de quelques membres de Yabi qui légitiment l’occupation en circulant de faux jugement sur les sionistes comme quoi ils ont une démocratie. De quelle démocratie parlent ils (Même si on songe que cela est vrai) si celle-ci est née en terre occupée résultant d’un génocide a l’encontre des habitants Palestiniens ?


Mechant les israeliens.
Mais.....qui est Chalomet Allouni ?

tu sais, nous sommes des arabes comme toi, on lit l'arabe et pour ceux qui ne savent pas, je peux traduire....alors mets nous la source pour voir...!

Ou sinon....tais toi !
D
4 décembre 2009 16:05
Citation
maretranger a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
oui mais j ai copié collé aussi le nom de ce ministre, est rien!!!
alors ou il a été mal orthographié ou c est un article bidon. de toute maniere il n y a pas besoin qu un ministre ou autre personnalité israelienne le dise pour savoir que c est des barbares


1- j’ai bien précisé que c’est un article traduit alors si tu as bien creusé tes méninges tu n’aura pas fait une remarque bidon. Peut être que le nom a été mal traduit mais cela ne change rien dans l’affaire.

2- ce n’est pas un article bidon car il appartient à un journal de renom distribué en Angleterre et presque dans tous les pays Arabe.

3- à travers cet article j’ai voulu exposer ceux qui ont repris le flambeau de la défense du diable et du mal. Si tu vois que tu es concerné, tu sais ce que tu dois faire. Point final


ecoutes khouya, je ne me suis pas permis de t attaquer, mais j ai bien dit que soit il y a un probleme d orthographe, soit c est autre chose qui nous echappe a toi et a moi. excuses moi d etre intervenue sur ton post.
D
4 décembre 2009 16:20
Maretranger, inventer des histoires ne fait que nuire a la cause que tu crois defendre. Et il faut etre ridiculeusement naif pour croire que des propos pareils pourraient sortir de la bouche d'une ex-ministre Israelien.
m
4 décembre 2009 16:32
Non il n’y a aucun mystère Mr. ou Mme icare99. Tu peux trouver l’article si tu ouvre le lien suivant www.alquds.co.uk si tu cherche bien tu trouvera l’article titré point de vue d’Al quds. Si je l’ai traduit de l’Arabe au Français c’est parce que je sais que pas mal de mes compatriotes ne peuvent ni parler, ni écrire ni lire l’Arabe.
i
4 décembre 2009 17:16
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
maretranger a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
oui mais j ai copié collé aussi le nom de ce ministre, est rien!!!
alors ou il a été mal orthographié ou c est un article bidon. de toute maniere il n y a pas besoin qu un ministre ou autre personnalité israelienne le dise pour savoir que c est des barbares


1- j’ai bien précisé que c’est un article traduit alors si tu as bien creusé tes méninges tu n’aura pas fait une remarque bidon. Peut être que le nom a été mal traduit mais cela ne change rien dans l’affaire.

2- ce n’est pas un article bidon car il appartient à un journal de renom distribué en Angleterre et presque dans tous les pays Arabe.

3- à travers cet article j’ai voulu exposer ceux qui ont repris le flambeau de la défense du diable et du mal. Si tu vois que tu es concerné, tu sais ce que tu dois faire. Point final


ecoutes khouya, je ne me suis pas permis de t attaquer, mais j ai bien dit que soit il y a un probleme d orthographe, soit c est autre chose qui nous echappe a toi et a moi. excuses moi d etre intervenue sur ton post.


oui, mais on fait une recherche....meme en ciblant les ministres isrealiens qui auraient tenus des propos pareils....et bien rien.

J'ai cherché la dedans : ici sans trouver trace de l'article en question...!

Alors verifies tes sources !
T
4 décembre 2009 17:20
#####################
Propos haineux et attaques personnelles.
#####################
m
4 décembre 2009 17:31
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Qu'est ce que je disais hein Icare99

Bon, j'ai mon épée soufi, mon bouclier malékite donc...à l'attaque !!!!!

Monsieur du Caire ne trompe pas les lecteurs, nous avons eu un échange très rapide sur le sujet: "faut ils boycotter les produits Suisse ?" Notre échange concernait la fermeture d'écoles coraniques par le gouvernement marocain auquel j'ai approuvé l'initiative et surement pas du sort des palestiniens.

Preuve à l'appui: [www.yabiladi.com]

Et Amzaaaaaaa !

Soyez bon joueurs les salafistes, vous êtes venus et on a peu constater les dégâts que vous avez fait en France comme au Maghreb , alors maintenant il faut penser à faire vos bagages et partaient tranquillement au Moyen Orient, merci et bon voyage

Tu hallucines et tu délires comme d’habitude Ha Ha Ha Ha!!! Qu’on vous manqués de jugements vous attaqués aveuglement a droite et a gauche. Quand vous ne voyez que le noir, vous commencés a brûler tous ce que vous trouvez dans votre chemin. Alors laisse moi te confirmer cher Mr. que je n’ai rien a partager avec les gens que tu fais référence. Mes convictions et mes principes sont complètement différents des siennes. Je n’ai pas besoin de te le prouver car tu dois améliorer ton niveau pour comprendre mon langage. Pour te rappeler, ceux qui ont fait des dégâts en France et ailleurs se sont des personnes de ton genre qui ont brûlés des dizaines de voitures et qui ont semés la panique dans les quartiers des bons lieux de l’île de France et autres régions. C’est a cause des espèces de votre genre que la chasse à l’homme au cheveu noir a commencé. Moi je n’ai jamais mis les pieds en France et je ne souhaite pas le faire à cause d’espèces comme toi qui ont ternis l’image des immigrés.

Autre chose, les Palestiniens n’ont pas besoin de ton genre, ils ont besoin du support moral des gens courageux, les gens d’honneur, les gens de la parole, les gens libres et non des esclaves de pensée comme toi.

------------------------------------------------

icare99 + doctorx: Non il n’y a aucun mystère. Vous pouvez trouver l’article si vous ouvrez le lien suivant www.alquds.co.uk si vous cherchez bien vous allez trouvés un article titré « point de vue d’Al quds » et même la photo de l’ex-ministre. Si je l’ai traduit de l’Arabe au Français c’est parce que je sais que pas mal de mes compatriotes ne peuvent ni parler, ni écrire ni lire l’Arabe.
m
4 décembre 2009 17:52
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Qu'est ce que je disais hein Icare99

Bon, j'ai mon épée soufi, mon bouclier malékite donc...à l'attaque !!!!!

Monsieur du Caire ne trompe pas les lecteurs, nous avons eu un échange très rapide sur le sujet: "faut ils boycotter les produits Suisse ?" Notre échange concernait la fermeture d'écoles coraniques par le gouvernement marocain auquel j'ai approuvé l'initiative et surement pas du sort des palestiniens.

Preuve à l'appui: [www.yabiladi.com]

Et Amzaaaaaaa !

Soyez bon joueurs les salafistes, vous êtes venus et on a peu constater les dégâts que vous avez fait en France comme au Maghreb , alors maintenant il faut penser à faire vos bagages et partaient tranquillement au Moyen Orient, merci et bon voyage

Tu hallucines et tu délires comme d’habitude Ha Ha Ha Ha!!! Qu’on vous manqués de jugements vous attaqués aveuglement a droite et a gauche. Quand vous ne voyez que le noir, vous commencés a brûler tous ce que vous trouvez dans votre chemin. Alors laisse moi te confirmer cher Mr. que je n’ai rien a partager avec les gens que tu fais référence. Mes convictions et mes principes sont complètement différents des siennes. Je n’ai pas besoin de te le prouver car tu dois améliorer ton niveau pour comprendre mon langage. Pour te rappeler, ceux qui ont fait des dégâts en France et ailleurs se sont des personnes de ton genre qui ont brûlés des dizaines de voitures et qui ont semés la panique dans les quartiers des bons lieux de l’île de France et autres régions. C’est a cause des espèces de votre genre que la chasse à l’homme au cheveu noir a commencé. Moi je n’ai jamais mis les pieds en France et je ne souhaite pas le faire à cause d’espèces comme toi qui ont ternis l’image des immigrés.

Autre chose, les Palestiniens n’ont pas besoin de ton genre, ils ont besoin du support moral des gens courageux, les gens d’honneur, les gens de la parole, les gens libres et non des esclaves de pensée comme toi.

------------------------------------------------

icare99 + doctorx: Non il n’y a aucun mystère. Vous pouvez trouver l’article si vous ouvrez le lien suivant www.alquds.co.uk si vous cherchez bien vous allez trouvés un article titré « point de vue d’Al quds » et même la photo de l’ex-ministre. Si je l’ai traduit de l’Arabe au Français c’est parce que je sais que pas mal de mes compatriotes ne peuvent ni parler, ni écrire ni lire l’Arabe.

-------------------------------------------------

Ne pleure pas TALFIT. Dis plutôt que mon réalisme et mes bons jugements te font perdre la tête. Moi je me réjouis énormément à chaque fois que je fais tomber les masques de quelques uns comme votre excellence. Ton commentaire m’a fait vraiment rire mais sache que j’éprouve de la pitié pour toi. Pas besoin de t’affoler et de t’énerver car tu risques d’exploser tes nerfs fragiles. Tu es dans les cinquantaines alors fait attention a ta santé car je ne veux pas être responsable de ton malheur.
Est-ce que tu cherches toujours un photographier pour Mme. ?
Facebook