Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ex femme de Qaradawi : »Le Cheikh est un agent du Mossad »
S
13 août 2016 12:57
Asma Ben Kada députée algérienne et ex femme du Cheikh Youssef Qaradawi, a déclaré que son ex époux était un agent du Mossad.

Asma Ben Kada a affirmé que le Cheikh Qaradawi, actuellement président de l’Union Internationale des Savants Musulmans, a effectué une visite à Tel Aviv début 2010. Elle a ajouté que son ex époux entretient des relations secrètes avec le service des renseignements sioniste et qu’il parle couramment l’hébreu.

C’est pourquoi, Hamad ben Khalifa Al Thani tient beaucoup à son Cheikh, a précisé Asma Ben Kada. Elle a ajouté qu’en effet, l’émir du Qatar tire profit du poste du Cheikh Qaradawi au sein de la Ligue Islamique Mondiale, afin d’exécuter le projet américano-sioniste conçu dans les coulisses du Knesset.

La même source a souligné que Cheikh Qaradawi a reçu un certificat d’appréciation du Congrès américain, au sein duquel les juifs représentent la majorité, et ce pour avoir réussi à mettre en œuvre le projet américano-sioniste, dans le monde Arabe.
source: reseau international
*
13 août 2016 13:01
Qu'Allah le récompense pour ce que tu dis sur lui.
S
13 août 2016 13:03
Allah ne récompense pas les injustes, mais les dénonce par la bouche et la plume des justes
*
13 août 2016 13:04
Ouais ok eye rolling smiley
Citation
Soultan191 a écrit:
Allah ne récompense pas les injustes, mais les dénonce par la bouche et la plume des justes
S
13 août 2016 13:07
L'essentiel elle l'a dénoncé
qaradaoui la3anahou Allah est agent sioniste et les frères musulmans sont franc maçons
13 août 2016 13:13
[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]

dsl pour la source wikipédia mais sa résume bien ce que DES MUSULMANS et non des agents du mossad font subir a leur propre populations.
13 août 2016 13:32
Salam;

Quelles sont tes preuves?

Il me semble avoir le même post il y a 2 ans et aujourd'hui ...aussi
13 août 2016 13:36
Et sinon tu es chiite ?
C
13 août 2016 13:40
Attention a ce site bourré de lacunes et désinformation.
Ce site lui est documenté, alimenté par des israéliens et des pro israel.
Ils y mettent bien ce qu ils veulent, à leur sauce bien sûr.

Donc méfiance.
Citation
Zouriah a écrit:
[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]

dsl pour la source wikipédia mais sa résume bien ce que DES MUSULMANS et non des agents du mossad font subir a leur propre populations.
13 août 2016 13:47
Nn mais toi,laisse tomber..sleeping
Citation
Zouriah a écrit:
[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]

dsl pour la source wikipédia mais sa résume bien ce que DES MUSULMANS et non des agents du mossad font subir a leur propre populations.
13 août 2016 13:53
Biensure les israéliens sont responsables de tt ce qui s'y passe dans le monde!
je crois que vous leur donné bcp trop d'importance a ses israéliens.

Pdt des années on ns a faire croire que la France chouchoutez les israéliens, les protéger force est de constater qu'ils ne se sentent pas les bienvenues ni en sécurité en France et qu'ils se barrent tous en Israël mtnt brulant leurs papiers français, crachant sur la France et les Français antisémites.

Car je vous rappel que pendant diverses manifestations en France il y'avaient des hommes d'extrêmes droite français de souche qui crier " mort aux juifs"

mais vous allez faire croire a qui? que les israéliens sont des monstres et les musulmans des enfants de chœurs?
a personne!
il y'a des monstres dans toutes les religions et les plus gros comploteurs sont les athés ce qu'on appellent dans le coran les polythéistes ou mécréants.
Pendant que vous vous acharné sur les juifs les polythéistes peuvent manœuvrés tranquillement la destruction du monde arabo musulman!
Qui eux n'ont guère le temps de complotez quoi que ce soit si ce n'est de gérer leurs propres sécurité puisqu'ils sont eux même victimes.


Allah swt n'épargne personne ici bas tous les peuples souffrent ou ont souffert!
g
13 août 2016 14:04
aleykoum salam,

Tout ceci je le savais déjà même avant que son ex femme en parle

un sheikh qui incite les gens à tuer, et aller faire le djihad, c'est pas un sheikh
je savais qu'il travaillait pour les américains, et qu'on utilisait son image comme stratégie.
Y a eu tout un plan pour justifier certaines choses en Syrie. Et on l'a utilisé.
S
13 août 2016 14:20
Ceux qui sont dit chef des musulmans et leader à la ligue arabe sont vendus au sionisme
comme les savants charlatans d'arabie saoudite, comme ce qaradaoui, comme amr khaled...
g
13 août 2016 14:24
Oui... en général ceux qui ont une grosse influence médiatique sont achetés.
Déjà tous les savants qui passent sur sa chaîne, je sais plus le nom, c'est du grand n'importe quoi.
Je connais pas amr khaled Heu donc je ne sais pas
mais qaradawi j'étais au courant, sûrement parce que c'est le pire


Citation
Soultan191 a écrit:
Ceux qui sont dit chef des musulmans et leader à la ligue arabe sont vendus au sionisme
comme les savants charlatans d'arabie saoudite, comme ce qaradaoui, comme amr khaled...
13 août 2016 15:07
Parler hébreu ne fait pas de toi un agent.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 13/08/16 15:26 par Summertime.*.
13 août 2016 15:19
Il est âgé surtout. Et puis il a été déchu de la nationalité égyptienne. Ce qui le fragilisait.
Citation
PetitePoule a écrit:
aleykoum salam,

Tout ceci je le savais déjà même avant que son ex femme en parle

un sheikh qui incite les gens à tuer, et aller faire le djihad, c'est pas un sheikh
je savais qu'il travaillait pour les américains, et qu'on utilisait son image comme stratégie.
Y a eu tout un plan pour justifier certaines choses en Syrie. Et on l'a utilisé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/16 15:23 par Summertime.*.
g
13 août 2016 15:26
Ce sont des excuses.
Il a été acheté. Clairement.
Après qu'Allah le guide bien sûr.
Mais moi je suis en colère quand un sheikh (enfin c'est pas un sheikh pour moi) incite des gens au meurtre !!!! c'est quoi ce savant ??!
Les savants qui égarent, je déteste ça. Avec leurs fatwas qui ne veulent rien dire.
C'est volontaire, c'est pas intentionnel.

Je suis un sheikh âgé et il est pas corrompu comme lui.


Citation
Summertime.* a écrit:
Il est âgé surtout. Et puis il a été déchu de la nationalité égyptienne. Ce qui le fragilisait. Et le Qatar l'a très certainement utilisé. Comme font tous les gouvernements. Je lui garde mon estime malgré tout. Et puis, il ne faut pas croire Quadafi était loin d 'être un saint. Ceci dit, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'un homme de religion devrait se tenir loin des palais des Sultans, s'il veut préserver son âme. Mais je le répète la situation de Qardhaoui est difficile de par la déchéance de nationalité.
13 août 2016 15:32
Les gens comme Boukhary, Mouslim, Tirmidhi, Ibn Hanbal (ra) ont vécu. Ils ne reviendront plus.
Citation
PetitePoule a écrit:
Ce sont des excuses.
Il a été acheté. Clairement.
Après qu'Allah le guide bien sûr.
Mais moi je suis en colère quand un sheikh (enfin c'est pas un sheikh pour moi) incite des gens au meurtre !!!! c'est quoi ce savant ??!
Les savants qui égarent, je déteste ça. Avec leurs fatwas qui ne veulent rien dire.
C'est volontaire, c'est pas intentionnel.

Je suis un sheikh âgé et il est pas corrompu comme lui.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/08/16 15:36 par Summertime.*.
S
13 août 2016 15:35
Meme tarik ramadhan est un faux savant, qui a étudié pour etre star
et boukhari n'était pas sincere dans ce qu'il rapportait et ibn hanbal était extremiste
et nasrallah meme si contre les saouds est à coté lui aussu et khamenai qui a tout une foule derrière lui, ALLAH ne l'a pas désigné, c'est des savons imposés par eux meme
g
13 août 2016 15:46
Pourquoi t'as édité?
j'ai pas pu lire..

Oui et alors ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Les gens comme Boukhary, Mouslim, Tirmidhi, Ibn Hanbal (ra) ont vécu. Ils ne reviendront plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook