Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex-Femen Amina en Garde à vue
19 juillet 2014 23:14
Citation
MS12. a écrit:
Citation
delto a écrit:
ha oui, c'est vrai, on est juif du moment qu'on est pas d'accord avec vous. Oups

Je déduis que tu es juif parce que :
Tu t’en fiche royalement s’il y a des victimes palestiniennes enfants femmes….
Tu défends les israéliens et leur barbarie
Tu ouvres des topics pour stigmatiser les musulmans
Tu te ranges du coté des islamophobes
Etc.….

Oui, tu as raison, il est tricard, ils veulent triompher par la ruse mais n'usent pourtant que de moyens grossiers Heu

Delto, refais un compte et sois plus fin s'il te plaît. Parce que là, il n'y a même plus de combat, j'ai l'impression de jouer avec un poussin ptdr
A combattre sans péril, on vainc sans gloire. Et là je n'en tire aucune...!perplexe
19 juillet 2014 23:19
Citation
MS12. a écrit:
Citation
delto a écrit:
ha oui, c'est vrai, on est juif du moment qu'on est pas d'accord avec vous. Oups

Je déduis que tu es juif parce que :
Tu t’en fiche royalement s’il y a des victimes palestiniennes enfants femmes….


ha donc les juifs se moquent des victimes palesitneienes? ha c'est vrai, ils sont fourbes et cruels.

Tu défends les israéliens et leur barbarie

ou? quand?

Tu ouvres des topics pour stigmatiser les musulmans

ou? quand?

Tu te ranges du coté des islamophobes
Etc.….

ou? quand?

Tu détestes Soral Dieudonné FN…..

comme tout militant de gauche qui se respecte.
alors comme je l'ai deaj dit, je suis un peu blasé de ces épisodes roquettes - bombardements - cessez le feu. on se croirait revenu 3 ans en arriére.
et la meute fait semblant de ne voir qu el'intransigeance d'israel, jamais la betise meutriere du hamas.
je suis sensible à la misere humaine. plus que ceux qui soutiennent le hamas et sa tactique du bouclier humain.
garde donc tes prcoés d’intentions tartuffe.
j'ai encore répété il y a peu que la lutte des palestineins serait bien mieux servi par des cibles intelligentes comme taper israel au portefeuille, s'en prendre aux voies de communication,, marchandises etc.....
mais non, pour vous, il vaut mieux presenter des corps de gosses mutilés au journal de 20 h.
je ne suis pas juif mais sache qu'il y a quanité de personnalités juives ou de culture juives dans les défilés pour la palestine.
on verra combien il y aura de musulmans comme toi dans une manif pour des victimes juives.
19 juillet 2014 23:24
Citation
delto a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
delto a écrit:
ha oui, c'est vrai, on est juif du moment qu'on est pas d'accord avec vous. Oups

Je déduis que tu es juif parce que :
Tu t’en fiche royalement s’il y a des victimes palestiniennes enfants femmes….


ha donc les juifs se moquent des victimes palesitneienes? ha c'est vrai, ils sont fourbes et cruels.

Tu défends les israéliens et leur barbarie

ou? quand?

Tu ouvres des topics pour stigmatiser les musulmans

ou? quand?

Tu te ranges du coté des islamophobes
Etc.….

ou? quand?

Tu détestes Soral Dieudonné FN…..

comme tout militant de gauche qui se respecte.
alors comme je l'ai deaj dit, je suis un peu blasé de ces épisodes roquettes - bombardements - cessez le feu. on se croirait revenu 3 ans en arriére.
et la meute fait semblant de ne voir qu el'intransigeance d'israel, jamais la betise meutriere du hamas.
je suis sensible à la misere humaine. plus que ceux qui soutiennent le hamas et sa tactique du bouclier humain.
garde donc tes prcoés d’intentions tartuffe.
j'ai encore répété il y a peu que la lutte des palestineins serait bien mieux servi par des cibles intelligentes comme taper israel au portefeuille, s'en prendre aux voies de communication,, marchandises etc.....
mais non, pour vous, il vaut mieux presenter des corps de gosses mutilés au journal de 20 h.
je ne suis pas juif mais sache qu'il y a quanité de personnalités juives ou de culture juives dans les défilés pour la palestine.
on verra combien il y aura de musulmans comme toi dans une manif pour des victimes juives.

Je te suis quant à l'inanité de présenter des images de victimes d'enfants, d'autant plus que cela fai propagandiste de la part d'une communauté qui ne se manifeste que pour la Palestine...
Néanmoins, les nombreuses personnalités juives en soutien de la Palestine, j'aimerais les voir.
Qui plus est, des musulmans soutiennent les victimes juives, mais à croire qu'ils ne seront jamais suffisamment audibles à vos yeux...

PS: le hamas n'a fait que zero mort et la charte de l'organisation qui a créé Israel autorise tout peuple colonisé à se défendre par tout moyen. Or, Israel a dépassé les frontières de 1967. Donc, c'est légitime qu'une résistance palestinienne s'organise...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 23:27 par malback.
19 juillet 2014 23:37
@delto

Plus on remue la m.e.r.d.e,plus elle pue. winking smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 23:38 par MS12..
19 juillet 2014 23:46
19 juillet 2014 23:50
Citation
delto a écrit:
et? perplexe

mddrr tu m'as tué ptdr
20 juillet 2014 00:01
Citation
malback a écrit:
Citation
delto a écrit:
et? perplexe

mddrr tu m'as tué ptdr

et bien finis de rire et explique toi.
j'ai bien peur que tu sois bien en peine de prouver un quelconque soutien d'israel dans mes posts.
mais c'est vrai que pour les "antisionistes" porche des islamistes ou de l'extreme ddroite, , on est juif et pro Israël dés qu'on critique le hamas......... Oups
20 juillet 2014 00:09
Citation
delto a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
delto a écrit:
et? perplexe

mddrr tu m'as tué ptdr

et bien finis de rire et explique toi.
j'ai bien peur que tu sois bien en peine de prouver un quelconque soutien d'israel dans mes posts.
mais c'est vrai que pour les "antisionistes" porche des islamistes ou de l'extreme ddroite, , on est juif et pro Israël dés qu'on critique le hamas......... Oups

Je me fous de ce que tu es, ta vie ne m'intéresse pas, ni même tes réelles motivations. J'ai juste envie de débattre et enfin tu daignes me répondre..
Le hamas critique-le. Ceci dit, j'aimerais que tu m'expliques en quoi ils n'auraient pas droit de défendre leurs droits? Droits, dont la charte de l'organisation qui a permis la création d'Israel que tout peuple colonisé peut se défendre par tous moyens nécessaires. Or, Israel occupe illégalement les palestiniens dont toutes les instances étatiques ou internationales considèrent que les frontières sont celles de 1967!
Qui plus est, le rapport de force est inégale.
C'est comme s'en prendre à un chaton qui a griffé un tigre et ne voir que le chaton.
A ta façon de penser, je décèle un grand lâche qui cognerait comme un adulte un enfant parce qu'il lui aurait vomi dessus. C'est pas poétique, mais l'analogie est juste eye rolling smiley
20 juillet 2014 00:13
j'ai deja tout dit sur la lutte armée et les objectifs. relis mes messages jusque ce que compréhension s'ensuive.
20 juillet 2014 00:20
Citation
delto a écrit:
j'ai deja tout dit sur la lutte armée et les objectifs. relis mes messages jusque ce que compréhension s'ensuive.

Pas que ça à faire de la propagande de Tsahal sur laquelle tu calques tes opinions. Trop facile ta façon d'éluder les vrais questions qu'on te pose...
Tous peuples a droit de se défendre, c'est ainsi. Le phosphore blanc aussi c'est légal selon ta façon de penser droit de l'hommiste et rationnelle?
La lutte est déséquilibré et ta façon de faire procède d'une carence argumentative liée à un manque d'objectivité..;
Reprends tes cours et essaye de me surprendre s'il-te-plaît, parce que t'es pathétique. Ta rhétorique s'articule autour du mensonge et d'une logique partisane injustifiable en ces circonstances.
Bref, quand t'auras le niveau, viens me test, à moins que tu préfères te concentrer sur les blédards winking smiley
20 juillet 2014 00:29
apprends à lire déja les messages des autres..............
20 juillet 2014 00:33
Citation
delto a écrit:
apprends à lire déja les messages des autres..............

Je remonte le fil et pas une fois tu as abordé le sujet perplexe
La haine et la mauvaise foi te font perdre la mémoire? Que veux-tu que je te dise, je ne vais pas faire tout yabi pour retrouver tes posts Are you crazy
Encore une fois, la tactique du leurre, trouver un faux-prétexte pour tenter de discréditer l'autre eye rolling smiley
Par la ruse nous triompherons ce n'est pas pour ce soir l'ami ptdr
20 juillet 2014 00:36
tu es surtout un gros lourd qui aime à répéter les memes procés d'intentions tout en se gardant bien de citer et d'expliciter ses accusations.
mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose, pas vrai?
tu as toute ta place aux cotés de la petite clique antisemite de yabi. bienvenue. grinning smiley
20 juillet 2014 00:44
Citation
delto a écrit:
tu es surtout un gros lourd qui aime à répéter les memes procés d'intentions tout en se gardant bien de citer et d'expliciter ses accusations.
mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose, pas vrai?
tu as toute ta place aux cotés de la petite clique antisemite de yabi. bienvenue. grinning smiley

ah! Parce que quand'on dénonce les exactions israeliennes on est antisémites? Et là tu fais pas du BHL peut-être?! La même rhétorique que le crif, j'argumente et il me dit antisémite. Tu veux pas que je te paye non plus ptdr hey on n'est pas sur un plateau télé.
Alors, je t'ai explicité, détaillé et prouvé à l'aide d'arguments et de preuves que la résistance palestinienne est légitime. Au lieu de quoi, plutôt que de me répondre, tu éludes la conclusion en faisant des attaques ad homineù. D'où j'en conclus que tu n'as pas d'arguments puisque ce procédé est indigne d'un échange intellectuel (ce que, manifestement, ne fait pas partie de ton vocbulaire)
Alors, prouve en quoi j'ai tort et cesse de t'attarder sur le superficiel. Là, où tu vois procès d'intention, il n'y a que constat objectif et là où tu vois des arguments, je ne vois que simulacre...
20 juillet 2014 02:32
Delto je te conseil égalité et réconciliation un super site lol
L
20 juillet 2014 12:17
Comment tu l'a calmé ahahaha
20 juillet 2014 12:42
tiens, tu vois, tu as même des groupies de ton niveau........... grinning smiley
i
20 juillet 2014 12:45
le problème du conflit israélo-palestinien est bien trop complexe et délicat pour en débattre de cette façon.

beaucoup de musulmans maghrébins éloignés géographiquement du problème n'ont qu'une vision simpliste et déformé des tenants et aboutissants .
20 juillet 2014 12:48
Citation
delto a écrit:
tiens, tu vois, tu as même des groupies de ton niveau........... grinning smiley

Elles ont bon goût mes groupies ^^ en attendant, je cherche les tiens... Heu nul part!!! ptdr
Pour le moment réponds à mes arguments petit cafard
20 juillet 2014 12:50
Citation
Lina um lilia a écrit:
Comment tu l'a calmé ahahaha

Il est faible, j'en ai connu des meilleurs perplexe
Le niveau a baissé chez les sionistes, on n'est pas tombé sur un bon cru sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook