Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex-Femen Amina en Garde à vue
i
20 juillet 2014 12:52
faut arrêter de vous faire instrumentaliser par le Hamas, la plupart des palestiniens souffrent de ce régime qui n'a de cesse que de provoquer Israël pour justifier ses prétentions politiques .
20 juillet 2014 12:57
Citation
ismail1963 a écrit:
faut arrêter de vous faire instrumentaliser par le Hamas, la plupart des palestiniens souffrent de ce régime qui n'a de cesse que de provoquer Israël pour justifier ses prétentions politiques .

N'inverse pas les rôles, Israel vole l'eau, enferme la population de gaza et continue ses colonies. Cela est forcément générateur de violences. Aux USA la violation de propriété légitime la balle que tu recevras en retour... Parce que si on vient chez toi sans que tu invites qui que ce soit, tu ne serais pas content. Si la France se faisait colonisée, elle a été claire, c'est une bombe atomique et eux pour des roquettes...? Faut pas déconner!
20 juillet 2014 13:00
Citation
malback a écrit:
Citation
delto a écrit:
tiens, tu vois, tu as même des groupies de ton niveau........... grinning smiley

Elles ont bon goût mes groupies ^^ en attendant, je cherche les tiens... Heu nul part!!! ptdr
Pour le moment réponds à mes arguments petit cafard


mais tu n'a saucun argument. tu dis que je soutiens israel, que je suis aux cotés des islamophobes etc....
mais à aucun moment tu n'es capable d'etayer tes dires, de citer des messages prouvant tes dires.
il s'agit juste de procés d'intentions, de mensonges. c'est ce qui te tient lieu de matiére dans cet échange de bas niveau.
quel que soit le sujet, il faut vous faire un cours, comme avec les jeunes turcs.
quelle misere................ Oups
C
20 juillet 2014 13:04
Citation
delto a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
delto a écrit:
ceci dit, elle a plus de courage que vous tous réunis.

Mdrrr, celui de cracher sur la communauté musulmane (ce que tout le monde fait) et de bénéficier de l'appui du gouvernement de la cinquième puissance mondiale?Are you crazy
Avec ça, n'importe qui l'ouvrirait! Les vrais courageux sont ceux qui défendent les leurs contre une oppression et elle, pour son cul, elle s'allie à l'oppresseur!



elle n'a craché sur personne si ce n'est les barbus.
une nana qui ose briser les tabous, dire ainsi à la face d ela société son refus de la chape de plomb patriarcale et religieuse, j’appelle ça une femme courageuse.
quand aux menaces, elles etaient bien réelles en tunisie. d'autres qu'elle ont essuyé la violence des islamistes.

c'est a cause des débiles comme toi qui encouragent a la dégénérescence que le monde va si mal

j'ose espérer que tu seras aussi satisfait le jour ou ta fille se comportera comme une schizophrène bipolaire complètement dénudée...que tu l'accompagneras uriner dans les plus belles églises françaises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 13:07 par cafard.
20 juillet 2014 13:14
Citation
delto a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
delto a écrit:
tiens, tu vois, tu as même des groupies de ton niveau........... grinning smiley

Elles ont bon goût mes groupies ^^ en attendant, je cherche les tiens... Heu nul part!!! ptdr
Pour le moment réponds à mes arguments petit cafard


mais tu n'a saucun argument. tu dis que je soutiens israel, que je suis aux cotés des islamophobes etc....
mais à aucun moment tu n'es capable d'etayer tes dires, de citer des messages prouvant tes dires.
il s'agit juste de procés d'intentions, de mensonges. c'est ce qui te tient lieu de matiére dans cet échange de bas niveau.
quel que soit le sujet, il faut vous faire un cours, comme avec les jeunes turcs.
quelle misere................ Oups

Oh la la la. Heu Montre à l'imbécile la lune et il regardera le doigt eye rolling smiley
C'est devant ta mauvaise foi et de ton incapacité à répondre à mes arguments que j'en ai déduit que tu étais un sionste. Je t'ai apposé des arguments et que m'as-tu répondu? Lis mes posts! Pas que ça à faire. Rédige et réponds aux questions posées. Face à cela tu uses d'une méthode de diversions criantes, grossières et pour le moins, insipide puisque je ne suis pas dupe.
Alors reviens sur le fond du sujet et cesse de voir les choses à la surface de l'eau.
Trop de quelque chose est un manque de quelque chose nous dit un proverbe arabe (ce faisant, c'est bien plus instructif et noble que par la ruse nous triompherons). De là, j'en déduis que trop de diversions de ta part est due à un manque de capacité argumentative... Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 13:15 par malback.
20 juillet 2014 13:28
Citation
cafard a écrit:
Citation
delto a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
delto a écrit:
ceci dit, elle a plus de courage que vous tous réunis.

Mdrrr, celui de cracher sur la communauté musulmane (ce que tout le monde fait) et de bénéficier de l'appui du gouvernement de la cinquième puissance mondiale?Are you crazy
Avec ça, n'importe qui l'ouvrirait! Les vrais courageux sont ceux qui défendent les leurs contre une oppression et elle, pour son cul, elle s'allie à l'oppresseur!



elle n'a craché sur personne si ce n'est les barbus.
une nana qui ose briser les tabous, dire ainsi à la face d ela société son refus de la chape de plomb patriarcale et religieuse, j’appelle ça une femme courageuse.
quand aux menaces, elles etaient bien réelles en tunisie. d'autres qu'elle ont essuyé la violence des islamistes.

c'est a cause des débiles comme toi qui encouragent a la dégénérescence que le monde va si mal

j'ose espérer que tu seras aussi satisfait le jour ou ta fille se comportera comme une schizophrène bipolaire complètement dénudée...que tu l'accompagneras uriner dans les plus belles églises françaises



mais ma fille fera ses propres choix. elle ne sera pas obligée de lutter contre la société, sa famille, les barbus.
cette nana est le résultat d'une société.
et je maintiens qu'au dela de ses dérives, elle a plus de courage que vous tous réunis.
i
20 juillet 2014 13:30
courage ou inconscience ?
20 juillet 2014 13:55
Delto taits toi si tu parles comme ça ou desinscris toi et va sur un site de judaïsme et arrete de cracher constement ta haine avec tes sujetes tu nous apprends rien petit cafard creve
i
20 juillet 2014 14:46
Citation
Melka1 a écrit:
Delto taits toi si tu parles comme ça ou desinscris toi et va sur un site de judaïsme et arrete de cracher constement ta haine avec tes sujetes tu nous apprends rien petit cafard creve


il mets le doigt ou ça fait mal, hein ?

face à vos contradictions de pauvres hères manipulés sans objectivité aucune .

ce n'est pas de cette façon qu'on vaincra le sionisme et libérerons nos frères et soeurs palestiniens du joug d’Israël .whistling smiley
C
20 juillet 2014 15:26
Citation
Melka1 a écrit:
Delto taits toi si tu parles comme ça ou desinscris toi et va sur un site de judaïsme et arrete de cracher constement ta haine avec tes sujetes tu nous apprends rien petit cafard creve

nan le cafard c'est moi Are you crazy
L
20 juillet 2014 15:36
Citation
delto a écrit:
Citation
cafard a écrit:
Citation
delto a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
delto a écrit:
ceci dit, elle a plus de courage que vous tous réunis.

Mdrrr, celui de cracher sur la communauté musulmane (ce que tout le monde fait) et de bénéficier de l'appui du gouvernement de la cinquième puissance mondiale?Are you crazy
Avec ça, n'importe qui l'ouvrirait! Les vrais courageux sont ceux qui défendent les leurs contre une oppression et elle, pour son cul, elle s'allie à l'oppresseur!



elle n'a craché sur personne si ce n'est les barbus.
une nana qui ose briser les tabous, dire ainsi à la face d ela société son refus de la chape de plomb patriarcale et religieuse, j’appelle ça une femme courageuse.
quand aux menaces, elles etaient bien réelles en tunisie. d'autres qu'elle ont essuyé la violence des islamistes.

c'est a cause des débiles comme toi qui encouragent a la dégénérescence que le monde va si mal

j'ose espérer que tu seras aussi satisfait le jour ou ta fille se comportera comme une schizophrène bipolaire complètement dénudée...que tu l'accompagneras uriner dans les plus belles églises françaises



mais ma fille fera ses propres choix. elle ne sera pas obligée de lutter contre la société, sa famille, les barbus.
cette nana est le résultat d'une société.
et je maintiens qu'au dela de ses dérives, elle a plus de courage que vous tous réunis.


Et si ta fille choisie de poster le sitar et d'épouser un barbu qui a déjà plusieurs épouses , tu réagirais comment ?
20 juillet 2014 15:40
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Melka1 a écrit:
Delto taits toi si tu parles comme ça ou desinscris toi et va sur un site de judaïsme et arrete de cracher constement ta haine avec tes sujetes tu nous apprends rien petit cafard creve


il mets le doigt ou ça fait mal, hein ?

face à vos contradictions de pauvres hères manipulés sans objectivité aucune .

ce n'est pas de cette façon qu'on vaincra le sionisme et libérerons nos frères et soeurs palestiniens du joug d’Israël .whistling smiley

Moi il m'a pas fait mal du tout, d'ailleurs il me répond jamais et inverse les rôles whistling smiley
Mais j'aime bien delto et ses interventions, il apporte un équilibre et moi ça m'amuse! Clap
i
20 juillet 2014 15:44
Citation
malback a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Melka1 a écrit:
Delto taits toi si tu parles comme ça ou desinscris toi et va sur un site de judaïsme et arrete de cracher constement ta haine avec tes sujetes tu nous apprends rien petit cafard creve


il mets le doigt ou ça fait mal, hein ?

face à vos contradictions de pauvres hères manipulés sans objectivité aucune .

ce n'est pas de cette façon qu'on vaincra le sionisme et libérerons nos frères et soeurs palestiniens du joug d’Israël .whistling smiley

Moi il m'a pas fait mal du tout, d'ailleurs il me répond jamais et inverse les rôles whistling smiley
Mais j'aime bien delto et ses interventions, il apporte un équilibre et moi ça m'amuse! Clap

toi t'es un mec équilibré thumbs up......grinning smiley
20 juillet 2014 15:49
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Melka1 a écrit:
Delto taits toi si tu parles comme ça ou desinscris toi et va sur un site de judaïsme et arrete de cracher constement ta haine avec tes sujetes tu nous apprends rien petit cafard creve


il mets le doigt ou ça fait mal, hein ?

face à vos contradictions de pauvres hères manipulés sans objectivité aucune .

ce n'est pas de cette façon qu'on vaincra le sionisme et libérerons nos frères et soeurs palestiniens du joug d’Israël .whistling smiley

Moi il m'a pas fait mal du tout, d'ailleurs il me répond jamais et inverse les rôles whistling smiley
Mais j'aime bien delto et ses interventions, il apporte un équilibre et moi ça m'amuse! Clap

toi t'es un mec équilibré thumbs up......grinning smiley

En vérité je suis plus passionné par l'idée de débattre que sur le fond du sujet.. Sur ton constat je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de choses à dire. Si je disais ma vérité, je me ferais beaucoup plus insulté que Delta. Bien que ce ne soit pas la même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook