Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L'être humain est mauvais
M
30 juin 2017 00:19
L'être humain est mauvais
J'aime l'homme, j'aime l'être humain, j'aime la femme, j'aime les créatures de Dieu, j'en suis une moi même.
Malgré que la plupart sont pourris, il reste quand même des bons fruits dans le panier.
Ici c'est qu'un test, c'est qu'une épreuve, on t'ramène du sexe, de la drogue, à toi de savoir si tu les prends ou pas, à toi de réussir le test, c'est la matrice comme Neo, morpheus, pilule rouge, bleue, c'est le même bordel.
Demain on sera plus là mais le soleil sera encore là, la lune sera encore là, y aura un lendemain, un après lendemain, l'espoir fait vivre donc j'aimerais vraiment réussir même si je sais que j'ai échouer sur plein d'épreuves.
J'aime étudier le corps humain, pouvoir défier les lois du corps humain, faut pas être sensible quoi, faut aimer le sang, avec un oeil extérieur j'me dis putain j'suis un peu sadique quand même, j'prends plaisir à voir des gens mourir.
J'étais pion l'année dernière, j'me faisais draguer par des fillettes de 17 ans, par des jeunes filles prépuberts, qui me regardait avec des yeux plein d'étoiles, je voyais tellement d'amour dans leur yeux et d'admiration et de fascination, voilà comment ça s'est passé dans ce lycée.
En magicien politique, y a Sarko, Sarko c'est le meilleur, il a fait disparaître Kadhafi, en magique politique c'est le meilleur.
Je pense que j'ai prendre plus mon vrai rôle à plein temps, ma vraie fonction et sortir de la merde dans laquelle je me suis mis délibérément.
Je suis souvent sur les routes, dans les hôtels, le week-end je vois pas ma famille.
Cette année, j'ai pas beaucoup vu ma famille, mes parents, mes frères et soeurs, donc ça m'éloigne un peu d'eux, hélas.
Mon horrible passion m'éloigne des gens que j'aime, ça vaut pas le coup, ça vaut vraiment pas le coup, c'est que de la merde, c'est rien.
J'ai souffert et je déclare pas tout, je déclare pas tout mes secrets, comme David Copperfied, comme Sylvain Mirouf.
Je vais dire au revoir comme je suis rentré dans ces choses là, je vais partir aussi simplement, je vais me casser comme je suis venu, en finesse.
Surtout pas qu'on vienne écrire sur ma tombe quand je partirais, qu'on me laisse tranquille, une fois que je me casse oubliez moi, de toute façon ça va vite aujourd'hui, en 6 mois on m'aura déjà oublié.
On t'remplace, c'est pas le temps qui passe, c'est nous qui passons, laisse moi passer mon chemin.
Je vous remercie d'avoir lu ce pavé, c'est tellement doux de votre part, vous êtes des amours.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 00:20 par ModifierVotrePseudo.
30 juin 2017 00:22
Tu etais pas censer partir hier ?tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
30 juin 2017 00:23
Promis j'me casse bientôt yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Tu etais pas censer partir hier ?tongue sticking out smiley
30 juin 2017 00:25
C'est pas vrai, il y a plein de gens bien sur cette terre No no
L
30 juin 2017 00:26
6 mois?t'est gentil grinning smiley
Je plaisante

Bonne route et belle vie a toi InshaAllah
Mdrrrr ooh tu sais tu peux rester tant que tu veux, tu es le bienvenue yawning smiley
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Promis j'me casse bientôt yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
Assalamo alaykoum,
Tu viens de le remarquer?
L
30 juin 2017 00:30
Tu es inquiétant MVP j'espère que ça va In Sha Allah..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
30 juin 2017 00:33
Oui, je suis un mauvais humain evil
M
30 juin 2017 00:34
Merci c'est gentil
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr ooh tu sais tu peux rester tant que tu veux, tu es le bienvenue yawning smiley
S
30 juin 2017 00:34
Salam
L'avantage ici c'est que tu peux emporter avec toi les gens que tu aime partout ou t'as une connexion.
Ca serait dommage que tu les perde eux aussi
M
30 juin 2017 00:35
Nan mais je déteste ce monde, autant que je le kiffe, c'est un sentiment bizarre.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tu viens de le remarquer?
M
30 juin 2017 00:35
T'inquiète pas pour moi petite tête
Citation
Lonely. a écrit:
Tu es inquiétant MVP j'espère que ça va In Sha Allah..
M
30 juin 2017 00:37
J'ai plus grand chose à perdre, j'ai déjà perdu beaucoup de trucs.
Citation
Sistaa a écrit:
Salam
L'avantage ici c'est que tu peux emporter avec toi les gens que tu aime partout ou t'as une connexion.
Ca serait dommage que tu les perde eux aussi
N
30 juin 2017 00:37
Tu aimes seulement le monde mais sans les humains, ça se comprend.
Citation
Nan mais je déteste ce monde, autant que je le kiffe, c'est un sentiment bizarre.
30 juin 2017 00:38
En 6 mois? t'es drôlement naïve mdr !
A moins que se soit des proches ou des être qui t'ai réellement aimer ou apprécier ou des personnes sensible quoi
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
S
30 juin 2017 00:40
On perd d'un côté et on gagne beaucoup de belles choses de l'autre
Et au final on est jamais perdant
L
Pas possible, je suis du genre à beaucoup m'inquiéter pour les autres grinning smiley kheir In Sha Allah je pense que je devrais te faire confiance si tu dis que ça ira , ça ira bien ^^
Citation
T'inquiète pas pour moi petite tête
M
Je parle de ces gens là justement
Citation
OmAmanallah a écrit:
En 6 mois? t'es drôlement naïve mdr !
A moins que se soit des proches ou des être qui t'ai réellement aimer ou apprécier ou des personnes sensible quoi
L
30 juin 2017 00:41
T'es pas un humain toi , tu es une poudre !
Citation
perlimpimpim a écrit:
Oui, je suis un mauvais humain evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook