Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'été 88...souvenez vous les 35ans à 40 ans!!
s
7 septembre 2008 16:44
[www.dailymotion.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/08 17:15 par sybil.
l
7 septembre 2008 16:53
salam sybil, j ai 28 ans bientot et m'en souviens comme meme de cette chanson smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 septembre 2008 17:15
Citation
lamyaâ a écrit:
salam sybil, j ai 28 ans bientot et m'en souviens comme meme de cette chanson smiling smiley


Salam lamyaa,se souvenir c'est surtout avoir de la nostalgie pendant que ce tube cartonait, par exemple moi j'avais 17 ans et ça me rappel mon premiere bisou sur la bouche yawning smiley.

Mai toi tu avais 7 à 8 answinking smiley
l
7 septembre 2008 17:20
7 ans éffectivement, non j ai pas bizouté a cette époque la, c etait bien tard chez moi lol
j le trouvé mimi a l'époque le mec qui chanter avec elsa


Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam sybil, j ai 28 ans bientot et m'en souviens comme meme de cette chanson smiling smiley


Salam lamyaa,se souvenir c'est surtout avoir de la nostalgie pendant que ce tube cartonait, par exemple moi j'avais 17 ans et ça me rappel mon premiere bisou sur la bouche yawning smiley.

Mai toi tu avais 7 à 8 answinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 septembre 2008 17:31
Citation
lamyaâ a écrit:
7 ans éffectivement, non j ai pas bizouté a cette époque la, c etait bien tard chez moi lol
j le trouvé mimi a l'époque le mec qui chanter avec elsa


Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam sybil, j ai 28 ans bientot et m'en souviens comme meme de cette chanson smiling smiley


Salam lamyaa,se souvenir c'est surtout avoir de la nostalgie pendant que ce tube cartonait, par exemple moi j'avais 17 ans et ça me rappel mon premiere bisou sur la bouche yawning smiley.

Mai toi tu avais 7 à 8 answinking smiley


justement c'est pour cela que j'avais accépté de bisouter avec ce mec il ressemblais beaucoup au chanteurconfused smiley
s
7 septembre 2008 18:40
Citation
sybil a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/elsa/video/x50od2_elsa-glenn-medeiros-un-roman-damiti_music


AH LALALALALA

moi j ai 25 ans et j aime trop cette chanson soubhanAllah je l ecoutais ac une copine recemment!

tres belle chanson!!!
s
7 septembre 2008 18:42
mdrrr

c vrai ke je le trouve tjrs mimi le chanteur et sa voix!!!

lol

Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
7 ans éffectivement, non j ai pas bizouté a cette époque la, c etait bien tard chez moi lol
j le trouvé mimi a l'époque le mec qui chanter avec elsa


Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam sybil, j ai 28 ans bientot et m'en souviens comme meme de cette chanson smiling smiley


Salam lamyaa,se souvenir c'est surtout avoir de la nostalgie pendant que ce tube cartonait, par exemple moi j'avais 17 ans et ça me rappel mon premiere bisou sur la bouche yawning smiley.

Mai toi tu avais 7 à 8 answinking smiley


justement c'est pour cela que j'avais accépté de bisouter avec ce mec il ressemblais beaucoup au chanteurconfused smiley
f
12 septembre 2008 21:54
smiling smileyl'année 88 oui le plus beau jour de ma vie la naissance de ma fille smiling smiley
i
17 septembre 2008 15:37
Citation
sybil a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/elsa/video/x50od2_elsa-glenn-medeiros-un-roman-damiti_music
Oooo... ça me rappelle mon bmx avec les éponges ... quel époque ! Nostalgie quand tu nous tiens...
t
17 septembre 2008 15:50
j'ai honte de le dire confused smileytongue sticking out smiley ça me rappelle mon époque de posters aux murs, les cassettes et je la chantais tout le temps Dansegrinning smiley j'étais fan de Sandra et Elsa MDRRRRRRRRRRRR grinning smiley

ma sœur en fait m'imitait et la chantait comme une déglinguée pour dire que c'est comme ça que je la chantais. Parfois je la lui chante maintenant elle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ça nous fait rire au point que j'ai des larmes aux yeux avec ces beaux souvenirs si innocents whistling smileyyawning smiley

Ahhhhhhhhhhhh la jeunesse In lovegrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
17 septembre 2008 16:06
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai honte de le dire confused smileytongue sticking out smiley ça me rappelle mon époque de posters aux murs, les cassettes et je la chantais tout le temps Dansegrinning smiley j'étais fan de Sandra et Elsa MDRRRRRRRRRRRR grinning smiley

ma sœur en fait m'imitait et la chantait comme une déglinguée pour dire que c'est comme ça que je la chantais. Parfois je la lui chante maintenant elle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ça nous fait rire au point que j'ai des larmes aux yeux avec ces beaux souvenirs si innocents whistling smileyyawning smiley

Ahhhhhhhhhhhh la jeunesse In lovegrinning smiley


boooooouuuhhhhh la honnnnttteeeeeeeee ptdrptdr

Moi aussi je me rappelle bien de cette zik. j'avais 8 ans et quand je tombais dessus je ZAPPAIT!! evil musique de fille!!!!!Grrrr
k
18 septembre 2008 09:35
fatiha doit sen souvenir c sur
t
18 septembre 2008 10:20
fatiha surement elle devait écouter quelque chose qui ressemblait à daoudi en plus vieux de l'époque et non Elsa mdrrrrrrrrrr Are you crazygrinning smileyDanse



Citation
khalilbb a écrit:
fatiha doit sen souvenir c sur
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook