Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Etat Marocain déclare la désobéissance A l'égard du Réseau Amazigh pour...
n
2 novembre 2005 19:51
mon premier message était pou donatello,le deuxieme pour amazigh
o
2 novembre 2005 21:33
nephtisirina a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon premier message était pou donatello,le
> deuxieme pour amazigh
>


mais tu en as 3 des messages là???????!!!!!
a
2 novembre 2005 23:49
tu presente une identité défensive typique d 'un nationaliste arabe ....( a qui le tour sadam .. assad... moubarak.... ? ....? +
b
3 novembre 2005 01:09
les amazighofone ont droit à la reconnaissance c'est sûr mais quand je vais au bled il n'y a aucun problèmes les bérbère parle arabe et les arabe aprennent de + en + le berbère.
Le plus urgent au maroc c'est de s'occuper de la pauvreté croissante, de la corruption etc... et après une fois que tous c problème seront régler un débat télévisé sur le sujet de la reconnaissance de l'amazigh pourrait calmer les espris.
A
3 novembre 2005 05:54
Amazigh222 devra se faire appelle SIONISTE_UN car c'est pas un amazigh. Il veux semer la zizanie. Si les nationalistes arabes acceptent Israel et les berberistes la rejettent il serait venu dans ce forum avec le nom Nasser222. Si les Islamistes soutenaient Israel comme les messianiques Americains il serait leur plus grand defenseur.
S
3 novembre 2005 11:58
Amazigh,

Réponds à mes questions stp !
N'essaye pas d'esquiver le débat !

"Auteur: Salaheddine (IP enregistrée)
Date: le 02 novembre 2005 à 18h56


Allez reprenons calmement au lieu de me balancer n'importe quoi :
"l'extrêmisme idéologique arabe" c'est quoi selon toi ?
"Mon rêve est celui des baathistes" rien que ça ? je t'avais fait des confidences sur mes rêves ?

Ne parles pas de ce que tu ne maîtrises pas !

Soyons pédagogues maintenant et allons plus loin.
Je vais essayer de suivre ton raisonnement et je te demande de répondre sans détours à mes questions :
Admettons que la langue que tu appelles "amazigh" soit enseigner partout au Maroc, penses-tu vraiment que c'est avec cet apprentissage que le Maroc sera développé?
Quel Amazigh faudrait-il enseigner ? Rifia, Chalha ou soussia ?

J'habite Berkane, et je dois envoyer un courrier à Marrakech, je dois l'écrire en quelle langue ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/05 11:58 par Salaheddine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook