Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'esthéticienne parfaite: je l'ai trouvée
s
16 janvier 2008 18:33
Bonjour les fifilles,

voilà, ce matin en déposant ma voiture chez midas pr une légère réparation, j'ai trouvé l'attente longue, donc j'ai décidé d'aller faire un tour dans les parages, j'ai aperçu un institut de beauté et j'ai poussé la porte.
j'en suis sortie tte pinpante, épilation totale parfaitement faite. les sourcils rien à dire, c'est une indou qui a 25 ans de métier, elle est très perfectionniste et ça change du travail à la chaine qu'on trouve dans les autres instituts.
ça se trouve ds le 94 et pr celles qui veulent l'adresse, contactez moi par MP's
16 janvier 2008 19:09
BSAHA KTHI
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
16 janvier 2008 20:28
tu pourrai m'envoyer les coordonné de cette esthéticienne
a t'elle une adresse web?
s
16 janvier 2008 21:00
elle n'a pas d'adresse web je viens de vérifier.
je t'envoi l'adresse en Mp's.
a
16 janvier 2008 21:00
et le prix ?
s
16 janvier 2008 21:05
le même que partout je pense, comme chez yves rocher, moi pr la totale, j'ai payé 70 euros environ.
g pris un forfait maillot+aisselles+jambes complètes à 55 euros environ.
9 euros les sourcils et 9 euros les lèvres.
Z
16 janvier 2008 21:09
c'est un institut indiens ?
s
16 janvier 2008 21:14
non pas du tout, un institut normal, français, sauf que la proprio est une indienne, elle a une cinquantaine d'année, 25 ans de carrière, parle beaucoups grinning smiley et a suivi une formation de kiné, elle fait des massage au bol du tibet...........
l
16 janvier 2008 21:24
santita affek je veux sont numéro rien que pour les massages, je suis pret a aller dans le 94 pour etre masser, snif sad smiley


Citation
santita a écrit:
non pas du tout, un institut normal, français, sauf que la proprio est une indienne, elle a une cinquantaine d'année, 25 ans de carrière, parle beaucoups grinning smiley et a suivi une formation de kiné, elle fait des massage au bol du tibet...........
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 janvier 2008 22:01
voilà ma belle
01 48 82 18 14
p
16 janvier 2008 22:03
salam

c est quelle ville du 94 ?
l
16 janvier 2008 22:04
merci hbiba allah y khalilik sami smiling smiley, c bien ça
niveau prix pour un massage c combien smiling smiley

Citation
santita a écrit:
voilà ma belle
01 48 82 18 14
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 janvier 2008 22:12
rebbi ykhallik grinning smiley sami te fait un bisou smiling smiley

la ville c champigny sur marne, juste à côté de la mairie.

pr les prix lamyaa, 30 min de massage au bol tibetain est à 30 euros.

assez cher mais un pur régal, alé, tu te l'offre une fois tous les 2 mois winking smiley
l
16 janvier 2008 22:15
le plaisir et le bien etre na pas de prix hbiba, merci oui je connais champigny sur marne c loin mais on verra smiling smiley choukrane


Citation
santita a écrit:
rebbi ykhallik grinning smiley sami te fait un bisou smiling smiley

la ville c champigny sur marne, juste à côté de la mairie.

pr les prix lamyaa, 30 min de massage au bol tibetain est à 30 euros.

assez cher mais un pur régal, alé, tu te l'offre une fois tous les 2 mois winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 janvier 2008 22:51
entièrement d'accord, le bonheur n'a pas de prix (g sorti ça a mon mari quand il a vu ke mon sac LV était à plus de 400 euros grinning smiley) lui il n'était pas d'accord avec ce dicton grinning smiley
t
17 janvier 2008 09:13
Citation
santita a écrit:
entièrement d'accord, le bonheur n'a pas de prix (g sorti ça a mon mari quand il a vu ke mon sac LV était à plus de 400 euros grinning smiley) lui il n'était pas d'accord avec ce dicton grinning smiley

salam

C'est le prix d'un frigo ca ...

physiquement ca me ferais super mal pour un sac grinning smiley

salam
s
17 janvier 2008 13:12
mdrrrrrrrr physiquement!


et moi ça me ferait super mal pr un frigo grinning smiley
A
17 janvier 2008 23:11
Citation
santita a écrit:
entièrement d'accord, le bonheur n'a pas de prix (g sorti ça a mon mari quand il a vu ke mon sac LV était à plus de 400 euros grinning smiley) lui il n'était pas d'accord avec ce dicton grinning smiley

MDR, tu as bien raison profite tant que tu peux.
f
18 janvier 2008 14:05
Coucou,

Merci pour ce partage d'information, c'est très zentille, par contre j'ai une petite question, elle t'a épilée au fil ou bien à la cire, car comme tu dis que c'est une indienne et que la spécialité des indiennes c'est d'épiler avec du fil je me posais la question ????.

Merci pour la réponse et bonne journée !
d
29 avril 2013 09:11
Bonjour,

J'habite tout prêt de l'institut dont vous parlez. Pratique-t-elle l'épilation au fil?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook