Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'est fait
M
16 décembre 2012 19:55
Salam,
Voila j'ai 18 ans et sa fait 2 ans maintenant que "je suis" avec mon chéri qui es mon amour d'enfance, depuis mes 13 ans.Enfin bon on se connet très très bien, famille...etc. On s'entend assez bien malgres les haut et les bas que chaque couple connaisse normalement. Quand je dit "je suis" ces que pour lui on nest pas vraiment vraiment ensemble. Je naime pas et lui non plus naime pas la notion "en couple". Deja sa fait peur comeme et Pour moi je serais en couple une fois marier seulement.
On na toujours parler mariage et au début de notre relation on ne se voyais jamais. Hors de question de s embrasser etc..Mais avec le temp on na eu envie l'un de l'autre.
On na commencer a ce voir la nuit. Pour une raison c que notre relation est Archi-secrete. Personne le cest pour nous deux apar son meilleur ami et mes cousine. Donc on se voyais. On na finalement eu le 1 er baiser et tout ce qui sen suit. Récemment iles es revenu du bled et l'envi était tellement forte qu'on la fait. Je l'aime vraiment et jais une confiance aveugle pour lui. Je cest quil ne me fera pas de mal mais Allah ou 3lam tou peut arriver. Il ma dit que jamais il ne me toucherai sans que je lui en autorise et cest vrai. A chaque fois kon ce voit je doit dire que je suis plus exciter que lui.
Jai toujour eu une education El hamdoulileh tres tres bien, j'ai toujour etait proche de notre Créateur mais Wallah en ce moment ma foi ne cesse de baisser et je regrette vraiment tout. Je ne sais pas comment me sortir de cette galère. J'aime énormément mon bb mais J'adore encor plus Allah et wallah le regret est la pour toute les parole dite et toute les choses faite. Je cest que ces facile de dire qu'on regrette apres avoir fait les choses mais Sheytane es fort pour nous aveugler et nous detourner du droit chemin.
Il ya quelque jour je me disait que si il devait ce passer quelque chose avec lui je ne le regreterai jamais pasque je laime. Mais ce nest que ilusion. Mon namour nest pas remie en question, je laime toujour et sil vous plait pas de jugement contre lui. Cest bien simple de remetre toujour la faute sur le garcon et de dire que cest lui le fautif. La non, chacun a sa part de responsabilité. Je regrette énormément malgres que sa a étai fait avec amour.
Cest un témoignage pour Toute les jeunes filles qui pence a offrir leur virginité a L'homme de leur vie et qui pence ne pas regreter ensuite. Je connais les paroles de notre Créateur qui dit " Wa la takribou Zinaa"
" Et naprocher pas de la Fornication" Ne faite pas comme moi, ne les écouter pas avec les oreilles mais avec votre Coeur. Craignait Allah mes soeurs et rester sur le sentier D'Allah meme si vous etes prete a tuer pour cette homme
16 décembre 2012 20:09
Slm

Beh écoutes comme ça c'est fait !!! On va certainement pas te dire que c'est de sa faute ... il faut être deux pour ça !! Espérons que ton couple perdurera !!

Bien ... merci pour le conseil en tout cas smoking smiley


Slm
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
16 décembre 2012 20:18
tant mieux pour vousIll
16 décembre 2012 20:20
Salam aleykoum ma soeur,

J'ai été dans le même cas mais à l'époque j'avais 3 ans de plus que toi et j'accordais peu de temps ou pas de temps du tout à la religion. Je considère mon geste, même si je l'ai fait avec amour à l'époque, comme une erreur, car j'aurai du m'abstenir. J'étais aussi en couple et je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez. D'ailleurs aujourd'hui j'en souffre un peu, même si j'arrive à m'occuper et de mettre ses pensées de côté.
Des erreurs ont en fait tous, car nous sommes des humains et c'est pour cela qu'il faut demander pardon à Allah pour que nos péchés soient pardonnés.
Cet homme est peut-être l'homme de ta vie, mais tant que vous vous serez pas présentés envers les deux familles et tant qu'il n'est pas ton mari devant Allah, le fréquenter sera toujours un péché.
Suit le bon chemin de la vie, qu'Allah te guide et prend soin de toi.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/12 20:22 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
i
16 décembre 2012 20:44
Repens toi ma chère tant qu'il est encore temp .
P
16 décembre 2012 20:53
Que dire ... Qu il vienne te demander en mariage.. J espere pr toi!
T
16 décembre 2012 21:03
Si a ton age,tu oses déjà le dire avec tant repentance.....Cela fait preuve de ta sagesse (Qualité bien plus importante que la virginité).
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
16 décembre 2012 21:17
C'est dingue, ce sont les filles qui devraient l'aider à surmonter ça, comprendre son erreur. Non la, c'est le contraire.
J'ai vraiment l'impression que c'est stt aux filles que la virginité posent le plus problème qu'aux hommes. D'un coup, cette musulmane ne l'ai plus et on lui manque d'estime. Tout ça parce qu'elle avoue avoir des pulsions sexuelles qui l'ont amené à commettre un pêché.
Personne n'est à l'abri de ce genre de tentation.

Fort heureusement que le repentir existe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 21:18 par MisterMe !!!.
16 décembre 2012 21:42
J'espere que le mec va pas faire son lâche et assumer sa part d'erreur!
s
16 décembre 2012 21:45
yo!!

moi j'aime bien parce que t'assumes ds le sens ou tu dis que oui tu as ta part de responsabilité et tu es consciente c'est tres bien smiling smiley
ca nous change des paumées qui viennent pleurer comme si on les avait forcé , ou celles qui mettent tout sur l"homme (meme si des fois y'en a qui jouent vraiment ) ou encore celles qui cherchent une solution pr cacher leur erreur , hymenoplaste etc.
en tout cas jtrouve que t'as plus de chance de "reussir" que celle que j'ai cité ,
j'espere que ca se passera bien avec ton homme , et ca aboutira a quelque chose de concret Bye
16 décembre 2012 22:56
"je l'ai fait" pour ne parler que du titre.....je suis presque tombé par terre à la vue de l'utilisation des pronoms démonstratifs......SOS

Pour le fond....hé bien ma foie t pas la premiere...ni la derniere....
Z
17 décembre 2012 00:07
Citation
heywa a écrit:
"je l'ai fait" pour ne parler que du titre.....je suis presque tombé par terre à la vue de l'utilisation des pronoms démonstratifs......SOS

Pour le fond....hé bien ma foie t pas la premiere...ni la derniere....[/quote

On dit ma foi sans "e" dans le cas contraire "mon" foie avec "e" cette fois. Il n'y a pas que les autres qui ont des pb avec les pronoms... N'est ce pas smiling smiley
Soyez maître avant de corriger les autres.
Toujours en rapport avec le sujet, bonne chance à la yabie. La virginité est l'arme d'une femme pour l'aider à faire respecter son honneur, sans, c'est plus difficile, mais tu devrais y arriver aussi avec l'aide du très Haut.
17 décembre 2012 00:15
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
"je l'ai fait" pour ne parler que du titre.....je suis presque tombé par terre à la vue de l'utilisation des pronoms démonstratifs......SOS

Pour le fond....hé bien ma foie t pas la premiere...ni la derniere....[/quote

On dit ma foi sans "e" dans le cas contraire "mon" foie avec "e" cette fois. Il n'y a pas que les autres qui ont des pb avec les pronoms... N'est ce pas smiling smiley
Soyez maître avant de corriger les autres.
Toujours en rapport avec le sujet, bonne chance à la yabie. La virginité est l'arme d'une femme pour l'aider à faire respecter son honneur, sans, c'est plus difficile, mais tu devrais y arriver aussi avec l'aide du très Haut.

tu as oublié le "t pas la première"....le "e" de ma foi (qui n'est pas un pronom hein winking smiley ) est en trop en effet, que ce soit par inadvertance ou par erreur, peu importe mon intervention n'était en rien prétencieuse et je ne suis ni maître ni maîtresse.....
s
17 décembre 2012 00:17
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
"je l'ai fait" pour ne parler que du titre.....je suis presque tombé par terre à la vue de l'utilisation des pronoms démonstratifs......SOS

Pour le fond....hé bien ma foie t pas la premiere...ni la derniere....[/quote

On dit ma foi sans "e" dans le cas contraire "mon" foie avec "e" cette fois. Il n'y a pas que les autres qui ont des pb avec les pronoms... N'est ce pas smiling smiley
Soyez maître avant de corriger les autres.
Toujours en rapport avec le sujet, bonne chance à la yabie. La virginité est l'arme d'une femme pour l'aider à faire respecter son honneur, sans, c'est plus difficile, mais tu devrais y arriver aussi avec l'aide du très Haut.

ptain mon honneur repose sur ca?
omg.

mince jsuis plus vierge alors jvaux rien?
ah mais nan , moi jme kiff , jsuis la meilleurs vierge ou pas vierge , je suis ds ts les cas en regle devant Dieu donc.......mon honneur est intact. je m'aime In love

l'honneur c'est autre chose.
tiens c quoi l'honneur pr un homme? justement avori une femem vierge nan? mouhahahahaha


loul ,
eh ze rigole hein.enfin non pas trop mais un peu.
Y
17 décembre 2012 00:26
La virginité est l'arme d'une femme pour l'aider à faire respecter son honneur, sans, c'est plus difficile

j'ai lu des trucs débiles mais pas à ce point
17 décembre 2012 00:32
Citation
salamech a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
"je l'ai fait" pour ne parler que du titre.....je suis presque tombé par terre à la vue de l'utilisation des pronoms démonstratifs......SOS

Pour le fond....hé bien ma foie t pas la premiere...ni la derniere....[/quote

On dit ma foi sans "e" dans le cas contraire "mon" foie avec "e" cette fois. Il n'y a pas que les autres qui ont des pb avec les pronoms... N'est ce pas smiling smiley
Soyez maître avant de corriger les autres.
Toujours en rapport avec le sujet, bonne chance à la yabie. La virginité est l'arme d'une femme pour l'aider à faire respecter son honneur, sans, c'est plus difficile, mais tu devrais y arriver aussi avec l'aide du très Haut.

ptain mon honneur repose sur ca?
omg.

mince jsuis plus vierge alors jvaux rien?
ah mais nan , moi jme kiff , jsuis la meilleurs vierge ou pas vierge , je suis ds ts les cas en regle devant Dieu donc.......mon honneur est intact. je m'aime In love

l'honneur c'est autre chose.
tiens c quoi l'honneur pr un homme? justement avori une femem vierge nan? mouhahahahaha


loul ,
eh ze rigole hein.enfin non pas trop mais un peu.

Shi-fu c toi ??!perplexe
Z
17 décembre 2012 00:45
Citation
salamech a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
"je l'ai fait" pour ne parler que du titre.....je suis presque tombé par terre à la vue de l'utilisation des pronoms démonstratifs......SOS

Pour le fond....hé bien ma foie t pas la premiere...ni la derniere....[/quote

On dit ma foi sans "e" dans le cas contraire "mon" foie avec "e" cette fois. Il n'y a pas que les autres qui ont des pb avec les pronoms... N'est ce pas smiling smiley
Soyez maître avant de corriger les autres.
Toujours en rapport avec le sujet, bonne chance à la yabie. La virginité est l'arme d'une femme pour l'aider à faire respecter son honneur, sans, c'est plus difficile, mais tu devrais y arriver aussi avec l'aide du très Haut.

ptain mon honneur repose sur ca?
omg.

mince jsuis plus vierge alors jvaux rien?
ah mais nan , moi jme kiff , jsuis la meilleurs vierge ou pas vierge , je suis ds ts les cas en regle devant Dieu donc.......mon honneur est intact. je m'aime In love

l'honneur c'est autre chose.
tiens c quoi l'honneur pr un homme? justement avori une femem vierge nan? mouhahahahaha


loul ,
eh ze rigole hein.enfin non pas trop mais un peu.


Tout d'abord, je dis bien que la virginité aide et non pas est l'honneur d'une femme... Que tu le veuille ou non de toute son histoire la femme a eu à faire respecter son honneur en passant par sa pudeur et ça c'est l'islam qui en parle en tout premier. Et ensuite j'ai bien dis que sans c'est plus difficile car Dieu sait l'injustice qui règne dans cette vie et l'hypocrisie qui existe dans la pensée masculine... C'est pk de nombreuses maghrébines n'assument pas leur non virginité aux yeux de leur homme et familles... Ainsi, j'ai mentionner que même sans la virginité, une femme peut arriver â son honneur grâce à Dieu. Pour terminer, apprends à lire (et écrire) smiling smiley

Ps: une couverture trouée mainte fois, n'a plus de valeur en effet, ni même dans les brocante... smiling smiley
s
17 décembre 2012 00:54
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
salamech a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
heywa a écrit:
"je l'ai fait" pour ne parler que du titre.....je suis presque tombé par terre à la vue de l'utilisation des pronoms démonstratifs......SOS

Pour le fond....hé bien ma foie t pas la premiere...ni la derniere....[/quote

On dit ma foi sans "e" dans le cas contraire "mon" foie avec "e" cette fois. Il n'y a pas que les autres qui ont des pb avec les pronoms... N'est ce pas smiling smiley
Soyez maître avant de corriger les autres.
Toujours en rapport avec le sujet, bonne chance à la yabie. La virginité est l'arme d'une femme pour l'aider à faire respecter son honneur, sans, c'est plus difficile, mais tu devrais y arriver aussi avec l'aide du très Haut.

ptain mon honneur repose sur ca?
omg.

mince jsuis plus vierge alors jvaux rien?
ah mais nan , moi jme kiff , jsuis la meilleurs vierge ou pas vierge , je suis ds ts les cas en regle devant Dieu donc.......mon honneur est intact. je m'aime In love

l'honneur c'est autre chose.
tiens c quoi l'honneur pr un homme? justement avori une femem vierge nan? mouhahahahaha


loul ,
eh ze rigole hein.enfin non pas trop mais un peu.


Tout d'abord, je dis bien que la virginité aide et non pas est l'honneur d'une femme... Que tu le veuille ou non de toute son histoire la femme a eu à faire respecter son honneur en passant par sa pudeur et ça c'est l'islam qui en parle en tout premier. Et ensuite j'ai bien dis que sans c'est plus difficile car Dieu sait l'injustice qui règne dans cette vie et l'hypocrisie qui existe dans la pensée masculine... C'est pk de nombreuses maghrébines n'assument pas leur non virginité aux yeux de leur homme et familles... Ainsi, j'ai mentionner que même sans la virginité, une femme peut arriver â son honneur grâce à Dieu. Pour terminer, apprends à lire (et écrire) smiling smiley

Ps: une couverture trouée mainte fois, n'a plus de valeur en effet, ni même dans les brocante... smiling smiley


je sais parfaitement bien ecrire , oh c'est les cours de francais ce soir sur yabi looool

bon eh bien je suis pas d'accord ,
enfin si ds la vie pourrie ou on vit , parce que les gens sont debiles , une femme ne vaut quelques chose que par sa virginité ou en grande partie.
mais en verité ce n'est pas ca , et si ca l'est c'est a cause d'une société chelou.



bon sinon le repentir c'est pour les chiens???
nan jdemande vu qu'apparement si on fait une erreur on devient une merde, vu que apres difficile de racheter son honneur .
aux yeux de la socété heureusement que Dieu est la.

si les femmes n'assument pas ca aussi c'est a cause de la société qui les ecrase parce que à la base une femme qui a fauté n'a pas moins de valeur que la vierge. mais comme les gens sont toc toc
donc leur honneur passe par leur entrejambe cool pr elle .
moi le respect je l'obtiens parce que je le vaux bien et pas parce que on a été verifié si ca va encore la dessous.
m'enfin bref je suis pas venue pr me battre ^^
et ces histoires d'honneur me font iech pr moi c'est des betises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook