Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'essentielle pour une mariée
29 septembre 2015 11:07
Je suis tout a fait d'accord .

Quand je demande ce qu'est l'essentielle c'est pas forcement des choses inhabituel, j'avais envie de partager ça avec les filles qui sont concernes , savoir ce quelles ont acheter ou non , et dans quel endroit ça fait toujours plaisir de partager tout ça .

Sinon c'est un plaisir comme tu la dis c'est surtout ça le plus kiffant .
Citation
amonmektoub a écrit:
Oui ce sont des choses que nous sommes toutes censées avoir sous la main mais pour moi c'est prévoir tout comme pour partir en vacances...histoires de ne rien oublier et pas se retrouver plusieurs jours sans par exemple deo, dentifrice, parfum ou autres...
Effectivement il y a la superette du coin en cas de cas mais les premiers on a envie d'avoir tout sous la main.
Et puis c'est toujours un plaisir pour nous de préparer son trousseau ce n'est pas que pour ce qu'on n'y met dedans mais c'est aussi symbolique pour ma part...
Enfin in sha Allah khayr l'essentiel c'est de prévoir de quoi se sentir la plus belle et être bien dans sa peau et ses baskets enfin ses pantoufles lol....
29 septembre 2015 11:12
Mdrr tu ma fais trop rire

Une combin de skiii ptdr
Citation
amonmektoub a écrit:
D'ailleurs je me souviens pour mon trousseau a moi avoir acheter des pyjamas de mémé parce que j'étais en compagnie de ma soeur et que j'avais trop honte de choisir des trucs un peu... Devant elle.
Alors je vous raconte pas le jour j j'avais un pyjama mon pauvre c'était une combinaison de ski!!!
Un pyjama en laine en plus mon dieu quand j'y repense je me dis c'est pas possible...
a
29 septembre 2015 11:25
Oui j'avais bien compris moi! D'ou ma liste...
Khayr in sha Allah...
Dans les boutiques de parfum Sephora etc.... Tu as aussi des crèmes parfumées pour le corps dans les coffrets parfum ou vendu individuellement...

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je suis tout a fait d'accord .

Quand je demande ce qu'est l'essentielle c'est pas forcement des choses inhabituel, j'avais envie de partager ça avec les filles qui sont concernes , savoir ce quelles ont acheter ou non , et dans quel endroit ça fait toujours plaisir de partager tout ça .

Sinon c'est un plaisir comme tu la dis c'est surtout ça le plus kiffant .
a
29 septembre 2015 11:36
moody smiley.... Ca veut tout dire dans ta logique a toi j'ai envie de te dire alors hahaha.
Tout musulman est censer avoir un minimum d'hygiène ne serait ce que pour pouvoir accomplir ses actes d'adoration...
C'est marrant qu'il n'y a que toi qui est fait cette déduction la.perplexe
Citation
amirene a écrit:
pour oublier d'avoir du dentifrice ou du déo et se forcer à y penser ...

ça veut tout dire
a
29 septembre 2015 11:39
si tu avais le niveau d'hygiène suffisant, tu ne penserais pas à inclure du dentifrice dans ton trousseau ...

bref, bonne préparation de trousseau à toi et belle vie

Citation
amonmektoub a écrit:
moody smiley.... Ca veut tout dire dans ta logique a toi j'ai envie de te dire alors hahaha.
Tout musulman est censer avoir un minimum d'hygiène ne serait ce que pour pouvoir accomplir ses actes d'adoration...
C'est marrant qu'il n'y a que toi qui est fait cette déduction la.perplexe
a
29 septembre 2015 11:40
Hahaha je te jure... Alalala
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdrr tu ma fais trop rire

Une combin de skiii ptdr
a
29 septembre 2015 11:46
C'est un luxe le dentifrice a croire...
Amine, amine,barakallahou fiki je te souhaite de même pour toi in sha Allah.

Citation
amirene a écrit:
si tu avais le niveau d'hygiène suffisant, tu ne penserais pas à inclure du dentifrice dans ton trousseau ...

bref, bonne préparation de trousseau à toi et belle vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/15 11:49 par amonmektoub.
29 septembre 2015 14:55
Ooh c'est bon , pas besoin de s'enflammer pour du dentifrice , y'a pas un post ou y'a pas de mésentente surtout que c'est pour un dentifrice !!!

Ces vaut absolument pas le coups de se descendre pour avoir le derniers mots , et puis elle sais très bien ce qu'elle fais chez elle

J'ai envie de dire chacune sa vie aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/15 19:04 par Ta Sœur En Allah.
29 septembre 2015 17:44
Bref revenons a notre sujets les filles grinning smiley

On se tiens au courant pour tout nos achats
30 septembre 2015 15:53
In Cha Allah lol

Bah moi finalement je viens d'apprendre que la consommation (désolée d'être direct) ne sera pas du tout de suite ..

J'ai le temps d'acheter tous sa même pour l'année prochaine lol sa ma tous chambouler ..
30 septembre 2015 17:19
??? comment ca vous allez pas vivre ensemble? désolée curiosité oblige mdr
Citation
Sœur En Allah a écrit:
In Cha Allah lol

Bah moi finalement je viens d'apprendre que la consommation (désolée d'être direct) ne sera pas du tout de suite ..

J'ai le temps d'acheter tous sa même pour l'année prochaine lol sa ma tous chambouler ..
30 septembre 2015 17:32
Lol je veux pas le dire devant tous le monde si tu veux viens en pv ma belle
30 septembre 2015 17:43
je t ai écrit
Citation
Sœur En Allah a écrit:
Lol je veux pas le dire devant tous le monde si tu veux viens en pv ma belle
30 septembre 2015 17:44
Oui je t'ai répondu lol
30 septembre 2015 18:27
Ohh jsui curieuse mdr

Je te mp.

Mais tu peux prendre d choses et les mettre de coter tu sais cava tjr te servir des jolie haut et tout
30 septembre 2015 19:18
Lol oui mais j'avoue la sa ma démotiver ..
30 septembre 2015 22:03
Mais vous parlez lol y'a pas de souci moi juste je lit en attendant
8 novembre 2015 00:20
C'est normal qu'avant le mariage on se pose mille questions sur comment être à la maison avec son mari, comment s'habiller , se coiffer, se maquiller, comment se tenir lol . Ça peut paraître complètement futile pour celles qui sont mariées , et j'avoue ça me fait toujours rire quand je lis sur ce sujet . Au bout d'un temps plutôt court même , le naturel revient au galop! Et puis vous verrez vite que ce qui intéressera le plus votre mari , c'est ce que vous lui cuisinerez de bon grinning smiley Non vraiment , si vous êtes d'un naturel plutôt coquette vous gardez les même habitudes et tout ira bien ! Mabrouk a toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook