Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Espoir donc Courage!
14 janvier 2016 23:02
Slm mes frère et soeur comment vous allez ?bien j'espère.

J'espère que religieusement ça se passe bien ainsi que la santé a vous et vos famille.

Bon alors on invoque depuis des année Allah mais aucune réponse malgré qu'on fais attention ? Ça se trouve ton invocation vas s exaucer maintenant ! Ou demain! Ou dans ce mois ou dans cette année ! ! ! ! ! Courage Allah vous vois et rien ne lui echappe mes frère et soeur, vous êtes pas tout seul il y a Allah avec vous ! C'est lui le riche par excellence. ! Courage soyez endurant !!! C'est très dur bien évidemment mais il faut s accroche car ton invocation peux s exaucer a tout moment ! Demande moi par MP une demande, le mois de ramadan. d'Allah je m engage a faire une douaa pour la demande prononcé ! N'oublie pas de faire le bien autour de vous et de penser a Allah a tout moment ! Ne pleurez pas, ne soyez pas triste et continué ! Il faut s encourager mutuellement alors du nerf et n neyez aucune pudeur dans vos invocation mais faites que ce sois dans le licite, le mariage est licite mais pas juste le fait de vouloir sortir avec , demande la santé, le pardon en priorité et demande pour les musulmans a ce que leur invocation sois exaucé !
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
14 janvier 2016 23:04
Roo JMe suis gouré de thème xD
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
14 janvier 2016 23:06
De poste plutôt normalement c'est dans le thème islam et pensé religieuse voir général mais bon désolé .


Barakatoufikum
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
m
14 janvier 2016 23:11
Salam

Même si tu t'es trompée de post Barakallahoufik pour ce rappel , merci smiling smiley
P
14 janvier 2016 23:13
Salam 'aleikoum,

C'est un post encourageant baraka ' Allâh ou fik Nacim !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 janvier 2016 23:36
Barakatoufik en espérant t avoir donner la pêche par la grâce D'Allah smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
14 janvier 2016 23:38
Barakatoufik merci ! Si c'est se que tu ressens et que ça ta donner cette énergie qui te pousse a faire encore plus d invocation et de douaa alors HDM! Le mérite ne reviens qu'a Allah smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
B
14 janvier 2016 23:48
Salam Alaykum Jazak Allah Oukheir pour ce msg je me permets juste de te rectifier si tu me le permets en espérant que tu le prenne bien il ne faut pas dire slm pas d'abreviation il faut dire Salam Alaykum ou encore mieux Salam Alaykum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh et on dit Barakâ-Allah-Ufiki ( pour une fille) ou Fika pour un garçon et quand une personne le dis il faut répondre Wa Fiki/Fika Baraka!
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Slm mes frère et soeur comment vous allez ?bien j'espère.

J'espère que religieusement ça se passe bien ainsi que la santé a vous et vos famille.

Bon alors on invoque depuis des année Allah mais aucune réponse malgré qu'on fais attention ? Ça se trouve ton invocation vas s exaucer maintenant ! Ou demain! Ou dans ce mois ou dans cette année ! ! ! ! ! Courage Allah vous vois et rien ne lui echappe mes frère et soeur, vous êtes pas tout seul il y a Allah avec vous ! C'est lui le riche par excellence. ! Courage soyez endurant !!! C'est très dur bien évidemment mais il faut s accroche car ton invocation peux s exaucer a tout moment ! Demande moi par MP une demande, le mois de ramadan. d'Allah je m engage a faire une douaa pour la demande prononcé ! N'oublie pas de faire le bien autour de vous et de penser a Allah a tout moment ! Ne pleurez pas, ne soyez pas triste et continué ! Il faut s encourager mutuellement alors du nerf et n neyez aucune pudeur dans vos invocation mais faites que ce sois dans le licite, le mariage est licite mais pas juste le fait de vouloir sortir avec , demande la santé, le pardon en priorité et demande pour les musulmans a ce que leur invocation sois exaucé !
14 janvier 2016 23:52
Salam Aleykoum barak'Allah oufik pour ce rappel ça nous booste dans nos invocations incha'Allah.
15 janvier 2016 13:07
Sartek mais non merci de me corriger c'est sympa , j'ai appris une nouvelle chose donc merci bien smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
e
15 janvier 2016 13:32
Salam aleykom,
Ohhh c'est mignon, c'est vrai que ça rebooste.
Barak Allah oufik Nacim.
Qu'Allah nous facilite
2
15 janvier 2016 15:15
J'ai commandé une femme pour l'été 2017. J'espère qu'il n'y aura pas de retard de livraison cette fois. Je croise les doigts.
C
15 janvier 2016 15:17
Avec option AVUS ?
Ou bien une simple version pack line?
Citation
Summertime a écrit:
J'ai commandé une femme pour l'été 2017. J'espère qu'il n'y aura pas de retard de livraison cette fois. Je croise les doigts.
2
15 janvier 2016 15:30
Je ne sais même pas ce que c'est AVUS. Je suis vraiment ignorant des choses de la vie. Il faut que je me mette à jour. Si tu me conseilles AVUS, je vais prendre ça alors.
Citation
Cryxus a écrit:
Avec option AVUS ?
Ou bien une simple version pack line?
C
15 janvier 2016 15:31
AVUS c'est le top mieux que la version Ambition Luxe.
Tout y est tu as juste a appuyer sur le bouton et tout le reste glisse tout seul...
Citation
Summertime a écrit:
Je ne sais même pas ce que c'est AVUS. Je suis vraiment ignorant des choses de la vie. Il faut que je me mette à jour. Si tu me conseilles AVUS, je vais prendre ça alors.
15 janvier 2016 15:36
heureusement que c'est joumouaa lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
15 janvier 2016 15:38
Tant qu'elle a de gros airbags et qu'elle consomme pas trop, ça me va.
Citation
Cryxus a écrit:
AVUS c'est le top mieux que la version Ambition Luxe.
Tout y est tu as juste a appuyer sur le bouton et tout le reste glisse tout seul...
2
15 janvier 2016 15:39
Laisse-nous rêver un peu s'il te plaît.
Citation
DiHya62 a écrit:
heureusement que c'est joumouaa lol
15 janvier 2016 15:41
Tu m'as tué avec tes airbags .. Sympa vos conversations .. Faites comme si je n'etais pas la
Citation
Summertime a écrit:
Laisse-nous rêver un peu s'il te plaît.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
C
15 janvier 2016 15:43
Mais non Dihya enfin qu'imagines-tu?...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook