Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Espionnage Militaire Marocain a foiré? pourtant réputé meilleur des pays...
s
2 juillet 2016 22:34
bonjour
un article très intéressant sur l’Espionnage Militaire de Hespres disant : qui'il n'a rien fait , ou il n' a pas anticipé ou il n'a pas agi ou contrecarrer les agissements de Nos SMS = (séparatistes Marocain Sahraoui ) qui ce sont sont fait alimentés et appuyés par l'Algérie , ont fait 3 bons coups , sans se faire contrer ou bloquer par nos services d'espionnages et de contre espionnage militaire
3 bons coups tordus que nos services , n'ont rien fait pour les faire capoter
1) le Polizbèl a influencé en démarchant les ONG des droit de l'homme
2) les Polizbel a pénétré le Parlement Européen sans rien laisser filtrer , que nos services n'ont rien vu venir qu'après décision de casser notre contrat commercial avec l'UE
3) le Polizbel a agi discrètement en mettant de la pression sur les décideurs USA
[www.hespress.com]
المخابرات العسكرية المغربية .. نجاح في الإرهاب وقُصور بالصحراء
المخابرات العسكرية المغربية .. نجاح في الإرهاب وقُصور بالصحراء
خالد الشرقاوي السموني*
السبت 02 يوليوز 2016 - 00:00

إذا كانت أجهزة المخابرات في الماضي ينحصر دورها في التجسس على الدول والتعرف على أسلحتها وعتادها وخططها الحربية، فإن عملها تطور خلال السنوات الأخيرة وأصبحت في بعض الدول تشارك في وضع سياسات دول أخرى، ودعم رؤسائها وحكامها من أجل المحافظة على مصالحها بلدانها الاقتصادية، ودرء كل المخاطر التي قد تحدق بأمنها واستقراها



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/07/16 22:42 par sakki.
je hais l'hypocrisie
3 juillet 2016 01:58
Cher Sakki

Je peux te dire que tu n as rien à craindre . Le Maroc a des amis puissants , ceux qui tirent les ficelles en silence et qui agissent en cachette .
T inquiètes pas, les cartes sont jouées d avance et tu peux dormir sur tes deux oreilles !
s
3 juillet 2016 08:03
bonjour
mouahhhh Lalla , je veux bien , mais il y a de quoi s’inquiéter
très bonne journée Lalla
Citation
najat79 a écrit:
Cher Sakki

Je peux te dire que tu n as rien à craindre . Le Maroc a des amis puissants , ceux qui tirent les ficelles en silence et qui agissent en cachette .
T inquiètes pas, les cartes sont jouées d avance et tu peux dormir sur tes deux oreilles !
je hais l'hypocrisie
3 juillet 2016 09:15
Parmi les gens don tu parles il y a certaines personnes de yabi également.

Même si les gens le nient c'est la stricte vérité que j'ai pu constaté après maintes et maintes recherches.
Citation
najat79 a écrit:
Cher Sakki

Je peux te dire que tu n as rien à craindre . Le Maroc a des amis puissants , ceux qui tirent les ficelles en silence et qui agissent en cachette .
T inquiètes pas, les cartes sont jouées d avance et tu peux dormir sur tes deux oreilles !
As Salam Arlaykoum
i
3 juillet 2016 09:45
.


Je ne pense pas que les services des renseignements marocains ont foiré, encore moins ceux des militaires qui sont associés avec des pays plus puissants en renseignements militaires..

Hespress raconte ce qu'l veut pour réveiller ses lecteurs quand il se sent oublié ou doublé.

Les polisbals n'ont rien fait.. Ils mangent et ils dorment comme les chiens de compagnie

C'est le gouvernement algérien qui investit tout l'argent de son pétrole pour nuire le Maroc.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 12:21 par imtiyaz.
s
3 juillet 2016 22:51
je serai faux de te dire le contraire , néanmoins les 3 coups foiré ont bien eu lieu certes comme tu l'as bint dit , c'est l'oeuvre des services Algériens
donc où ils étaient nos services ?

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je ne pense pas que les services des renseignements marocains ont foiré, encore moins ceux des militaires qui sont associés avec des pays plus puissants en renseignements militaires..

Hespress raconte ce qu'l veut pour réveiller ses lecteurs quand il se sent oublié ou doublé.

Les polisbals n'ont rien fait.. Ils mangent et ils dorment comme les chiens de compagnie

C'est le gouvernement algérien qui investit tout l'argent de son pétrole pour nuire le Maroc.



.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook