Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'erreur historique " marocaine "
15 mai 2016 16:26
Selon un expert :

" historiquement il n'existe aucun ETAT du nom de l'algérie qui n'est qu'une erreur du Maroc !! et à cause de cette erreur , le maroc continue à en payer le prix , ajoutant que l'armée marocaine n'a besoin que de 3 h ou moins, pour occuper entièrement l'algérie, et c'est sûr que le peuple algérien adopterait cette idée à cause de ce qu'il subit de son gouvernement " militaire ".

[www.alayam24.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
15 mai 2016 16:30
mdr
vous êtes fatigants quand même
faut ré-ouvrir les bouquins d'histoire, toi et ton expert...
[center]Ramadan moubarak[/center]
15 mai 2016 17:11
pfffffffff mais c'est quoi ton délire? et c'est quoi ton but ????
P
15 mai 2016 17:43
3H pour envahir l'Algérie ?

Je ne pense absolument pas.

le peuple algérien accepterait

Encore une fois : absolument pas, ça relève du fantasme, tout comme ton expert !
Plus 90% des Algériens n'aiment pas l'état du Maroc (pas le peuple mais certains aussi) et tu crois vraiment qu'ils accepteront ?
Les perdants seront, à coup sur, les marocains.
H
15 mai 2016 18:29
3 H c'est très peux, il n'y a personnes pour le croire

Si l'armée algérienne dirige et contrôle ses forces de la même manière qu'elle dirige et contrôle son économie, je pense que le Maroc aura raison de l'Algérie en 10 jours.

Cela est en tout cas fort probable car c'est l'armée qui tient les ficelles de l'économie algérienne et elle à prouver son incompétence totale et mène actuellement son pays à la faillite, alors si guerre il y a, le Maroc n'a aucun soucis à se faire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/16 21:04 par tangerin02.
15 mai 2016 18:44
adresse " ton " commentaire à l'expert qui, seul pourrait te répondre !
moi je n'ai fait que traduire et copier-coller.
Citation
lylly a écrit:
pfffffffff mais c'est quoi ton délire? et c'est quoi ton but ????
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
15 mai 2016 19:14
Un expert en bêtise peut être, sérieux qu'est ce qui faut pas entendre.

C'est vrai que malheureusement pour la communauté, il y a cette aversion des pouvoirs algérien envers le Maroc (la réciprocité existe et est réelle bien que moins prononcée je le reconnais) mais inventé des inepties pareils c'est fort.

J'en suis le premier désolé et je ne pense pas qu'on puisse en être fier, mais l'Algérie est reconnue comme la première puissance militaire africaine, ses dépenses en armement et son contrôle sur le pays en atteste. Donc je ne pense pas que le Maroc ait les moyens techniques, financier et humains d'occuper l'Algérie.

De toute facon je trouve cela très stupide de ta part si tu es musulman, sache que tu me fais honte, d'envisager une guerre Maroc Algérie, les algériens sont tes frères et ont même ce devoir de défendre le Maroc, une terre musulmane (même avec les problèmes qu'on lui connait) si un pays kafir venait l'attaquer.

Des fois les gens t'as l’impression qu'ils sont plus marocains (ou algériens) que musulmans soubhanallah ; pour faire la guerre contre l'Algérie et leurs frères ces gens là sont présents, pour défendre la Palestine et combattre les sionnistes, il y a plus personne, lâche !

Qu'Allah te guide
Citation
demha a écrit:
Selon un expert :

" historiquement il n'existe aucun ETAT du nom de l'algérie qui n'est qu'une erreur du Maroc !! et à cause de cette erreur , le maroc continue à en payer le prix , ajoutant que l'armée marocaine n'a besoin que de 3 h ou moins, pour occuper entièrement l'algérie, et c'est sûr que le peuple algérien adopterait cette idée à cause de ce qu'il subit de son gouvernement " militaire ".

[www.alayam24.com]
S
15 mai 2016 21:33
mdr 3 heures ? Lol quand même, y'a des dingues sur ce forum.
15 mai 2016 22:33
N'importe quoi ! Faut pas mêler fantasme et réalité l'ami
16 mai 2016 14:08
Ce post doit être supprimer

La honte !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 14:12 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 mai 2016 16:18
Personne ici n'a eu le flaire de se demander quelle EST CETTE ERREUR commise par le Maroc ??
Il faut bien chercher pour la trouver !!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
16 mai 2016 17:53
L'Algérie doit avoir l'une des meilleure armée d'Afrique, le Maroc n'a aucune chance de l'envahir.

T'appel ça un expert?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 mai 2016 18:59
Franchement c'est ce que je suis dis aussi .
i
16 mai 2016 19:33
.


l'Algérie c'est connu dans le monde entier : une armée de fanfarons.
Des 3aou 3aou 3aou et ça mort pas. Plus de boucan qu'autres choses.
Depuis 1990 le GSPC donne la raclée à l' ANP.
L'ANP ne sait que dissimuler les morts tous les jours.
A ce jour l'ANP n'arrive pas à avoir le dessus.

Vive l'Algérie française


.


.
s
16 mai 2016 23:37
quant c'est ton com , tu ne dis pas que c'est la honte ! ni à supprimer
Citation
un cousin a écrit:
Ce post doit être supprimer

La honte !!!
je hais l'hypocrisie
A
17 mai 2016 17:54
Vive" les nations unies du grand Maghreb ".
Je lui ai même trouvé un nom grinning smiley
un grand pays puissant démocratique où les peuples ont leurs mot à dire .
Mais il s'agit d'un rêve qui fait peur aux puissances du monde .
En réalité , tout ce qu'on peut récolter d'une guerre régional , c'est un autre Irak/ Syrie aux frontières poreuses où multinationales d'armement et de pétrole négocient avec des mercenaires et des terroristes sous le regard des services secrets des puissances mondiales soucieuses d'assurer leurs part du gâteau .. Pendant que le peuple se fait assassiner ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook