Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ère du mahdi
d
14 décembre 2014 22:03
as salamu aleykum , je sais que nous sommes dans l'ère du mahdi , et qu'il arrivera dans trés peu de temps in sha Allah , mais qu'en pensez vous ?
14 décembre 2014 23:42
alaykoum salam

Ah bon??Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
15 décembre 2014 02:41
alikoum Selem
Allah ou ahlem mais on a l'impression que le Dajjal est deja la avec tout ce qu'on voit dans le monde .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 02:42 par Anti BDH.
o
15 décembre 2014 06:17
salam aleykoum

ce qui est sur,au vu des signes précurseurs annoncés c est qu on s en approche

mais où et quand allahoualam
d
15 décembre 2014 06:49
wa aleykum as salam, avec tout ce qui se passe c'est évident , reste a savoir quand ..
dès que le mahdi sera la , le dajjal sortira de suite apres , est-ce bien sa
P
15 décembre 2014 11:34
slm

et après qu'est ce qui va se passer ?
c
15 décembre 2014 14:08
Qui t'a dit qu'on etait dans l'ere de al Mahdi?

Dieu seul est savant
d
15 décembre 2014 14:15
Oui Allah seul est savant , sauf que on nous a informé de pleins de signes qui viendront avant , je ne dis pas savoir la date exact , mais nous sommes biens dans l'époque!!

''Dans les hadiths, il est dit qu'avant le Jour du Jugement le Mahdi viendra sur terre pour faire prévaloir les valeurs morales islamiques. En outre les années 1400 (du calendrier hégirien) verront l'avènement d'une période extraordinaire durant laquelle, par la grâce d'Allah, de grands événements se produiront comme par exemple la venue du Hazrat Mahdi (as), le retour du Prophète Jésus (as), l'apparition de l'Antéchrist (Dajjal) et sa défaite contre le Prophète Jésus (as), et les foules entrant en masse dans le religion d'Allah. Les hadiths de notre Prophète (saas) et les explications des savants musulmans mentionnent plusieurs périodes.

Le Mahdi viendra au cours du "deuxième millénaire"
Imam Rabbani affirme que le Mahdi viendra mille ans après la mort de notre Prophète (saas), au cours du deuxième millénaire du calendrier hégirien....''

je vous laisse regarder ce lien plus en détail , trés intéressant: [www.hazratmahdi.fr]
o
15 décembre 2014 22:53
ben dis donc,pour quelqu un qui demandait des infos, t as l air d etre pas mal informée winking smiley
z
15 décembre 2014 23:25
Citation
dalila90 a écrit:
Oui Allah seul est savant , sauf que on nous a informé de pleins de signes qui viendront avant , je ne dis pas savoir la date exact , mais nous sommes biens dans l'époque!!

''Dans les hadiths, il est dit qu'avant le Jour du Jugement le Mahdi viendra sur terre pour faire prévaloir les valeurs morales islamiques. En outre les années 1400 (du calendrier hégirien) verront l'avènement d'une période extraordinaire durant laquelle, par la grâce d'Allah, de grands événements se produiront comme par exemple la venue du Hazrat Mahdi (as), le retour du Prophète Jésus (as), l'apparition de l'Antéchrist (Dajjal) et sa défaite contre le Prophète Jésus (as), et les foules entrant en masse dans le religion d'Allah. Les hadiths de notre Prophète (saas) et les explications des savants musulmans mentionnent plusieurs périodes.

Le Mahdi viendra au cours du "deuxième millénaire"
Imam Rabbani affirme que le Mahdi viendra mille ans après la mort de notre Prophète (saas), au cours du deuxième millénaire du calendrier hégirien....''

je vous laisse regarder ce lien plus en détail , trés intéressant: [www.hazratmahdi.fr]

Salam Alaykou ,

Rassure moi ce n'est pas sur le site que tu nous cite que tu prends ta science ?

Rien que cela devrait te mettre garde :
Ce site est basé sur les travaux de Harun Yahya, un des intellectuels Musulmans les plus en vue de notre temps.

www.harunyahya.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook