Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ere du Dajjal
s
14 décembre 2009 18:09
Nous vivons aujourd hui dans l'ere du dajjal.

Je voudrais prevenir la oumma au sujet de certaine celebrite qui ont vendu leur ame au diable afin de devenir celebre et tres riche.

Je voudrais aussi vous laisser savoir de quoi parle certaine chanson que certaine personne ecoute et dont ils ne connaissent leur contenu.

Prenons la Chanson de rihanna Umbrella. Etant donne qu il y a des frere et des soeur qui ne parle pas en anglais je vais traduire les source que je vais mettre.

Umbrella dans le refrain elle dit clairement no Allah, no Elah quand elle chante vous pouvez distingue la Allah, la elah en sachant que Allah le nom en islam de dieu SWT et Elah le nom hebrew pour les juif.

Rihanna ne chante pas au sujet d un paraplui mais du viol de 6 djin auquel elle auarit donner 6 different enfants. si vous regarder la video de plus pres vous remarquerez qu'il y a la tete de Baphomet le sheitan qui la possede.

Voici le premier lien n'essayer pas de comprendre c est en anglais mais regarder la video jusqu au bout. Si vous avez des question je vous traduirais tout.

[www.youtube.com]

Cette video est la traduction du refrain que je vous ai mis plus haut.

[www.youtube.com]

Mes freres et soeur ici le sujet n est pas si la musique est haram ou Halal alors essayer de ne pas debattre dessus mais de ce que nous vivons en ce moment et de comment ces prostituer du sheitan essaie de nous hyptnosier ou hypnotiser nos enfants afin qu'il tombe dans le piege du sionnisme.
w
14 décembre 2009 22:16
je te conseil l'hodm c'est très explicite à ce sujet la ;-) tu as même les beetles etc...
s
14 décembre 2009 23:54
Hodm qu est ce que ca veut dire?
w
15 décembre 2009 00:00
[www.dailymotion.com]



voila smiling smiley c'est un groupe dénonciateur ( conçus d'un musulman deux chrétien dont un qui à étais assassiné l'an passé pour ces infos transmit via le billet du net les autres st tjrs en vie ) sur le système et la fonctionnalité du nouvel ordre mondial c'est répartie en plusieurs épisodes et très très bien fais si tu as le courage de tou voir il y'a plusieurs épisodes presque 50 je l'ais tous fais je te le recommande voila
w
15 décembre 2009 00:04
j'oubliais se st des informaticiens très prononcer pourchasser sur le net donc il se peut que certain épisode soit placer sur youtube ,wat tv ou autre ok, voila bon visionnage
s
15 décembre 2009 00:05
Merci ma soeur je ne connaisser pas. Moi j ai vu les arrivees.

Cool que tu es mis le lien smiling smiley afin que nos soeur et frere puissent les regarder si vous avez d autre lien n'hesitez pas car j ai recu des MP de soeur qui ne sont pas au courant au sujet des illuminati et veulent en savoir plus alors n'hesitez surtout pas et que Dieu SWT vous recompense pour ce geste. Amine

Barak allah o fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 00:14 par siabra.
s
15 décembre 2009 00:17
Il y a des americains par exemple qui ont dechifre le mot poncahontas. L'idee de ce dessin animee et d'amener les enfants a le dire tellement souvent car PONCA veut dire Diable et HONTAS veut dire Ablyss mot tres rapproche de Ibliss.

Plus vous le dite, plus le sheitan s'approche de vous car en faite quand vous prononcer ce mot vous l appeller.
n
15 décembre 2009 00:22
euh excuse moi d'être hyper sceptique surtout par rapport à la chanson, le refrain qui dit no allah c'est du n'importe nawak, c'est juste le mot umbrella dont elle reprend les dernières syllabes, faut arrêter la parano, j'ai pas voulu lire le reste c'est surement du même niveau sinon pire.
w
15 décembre 2009 00:25
ben j'ai plusieur documentation sur les francs maçon, la dame écarlate, le secteur skull et bones ( recherche de crane de personnes qui soit puissante tel que geronimo etc.... dans lequel bush et son père ont puisé leur énergie satanique durant des années entière mais bon sa c'est des détails ds la documentation encore à part , rituel de sacrifice etc...) mais si tu suit bien les épisode tout te seras expliquer dedans , ( tu as toucher le domaine sur lequel je m'intéresse bcp winking smiley)
s
15 décembre 2009 00:33
Oui vas y ma soeur car j ai les meme liens que toi mais en anglais. Alors n'hesite surtout pas. Une soeur avait mis un post sur les illuminatis et bcp de gens sont interesser et ne comprennent pas ce qui se passe vraiment, des soeurs mon ecrit en MP car il vouait avoir un resume de qui sont les illuminati, moi ce que je peux apporter c'est en anglais et j ai bcp d info. La fille de mon ami qui etait a la maison hier elle a 14 ans et quand je lui ai montre la video de rihanna dir no Allah et no Elah elle s'est mise a pleurer tellement elle se sentait mal car elle la chanter tout le temps.

Il faut vraiment faire un grand sujet sur ca afin que les gens soient prevenu. Donc n'hesite pas. C'est pareil pour le hip hop tous parle de l ange dechut qui est Ibliss est que Dieu la mal juger et qu'il sont la pour le soutenir Allah Y stir les gens comme Jay Z, Kanye West, Chris brown Beyonce, elle elle est devenu completement folle elle dit qu elle s appelle Sasha Fierce maintenand. Elle pretend que c'est son alter ego posseder. Fait des recherche la dessus tu verra t aura des reponse et si tu tombe sur une video en anglais que tu ne comprend pas je la traduirais.
w
15 décembre 2009 00:52
[secretebase.free.fr]



[www.bibleetnombres.online.fr] ( c'est sur hollywood : holly ( bois) wood ( houx ), donc bois de houx d'ou création de baguette magique des sorcier.... voir aussi harry potter en annexe si tu veux winking smiley)
w
15 décembre 2009 00:58
[www.dailymotion.com] michael jackson étais réelement reconvertie à l'islam , qu'est qui causa sa chute sa reconvertion et dénonciation face au illuminatie à l'approche de sa mort michael compter faire un concert sur lequel il y travailla dur afin de faire des révélation supprenante ..... il fut espionner et condamner par ce groupe sectaire que sont les franc maçon... d'ou la programmation rapide de sa mort.....mais ce qui reste encore plus surprenant c'est le retardement de son enterrement qui causa un grand point interrogative certain de ses fan se demande même si michael ne serais pas entérer autre part ..... drôle ce que ce que ces illuminer réussisse a jouer avec le peuple et en faire ce qu'ils veulent mais malgrés sa comme dit bobby mcferrin dont worry be happy pour nous faire oublier la réalité winking smiley
s
15 décembre 2009 01:16
Oui tu m'etonne. J'avais vu ces interview ou il denoncer les illuminatis. Essayons d'expliquer aussi ce qui va se passer en 2012.

D'apres les info que j ai ici en 2012 le pouvoir va etre transfere a Jerusalem etonnant en sachant que les elections ici aux US c'est en 2012 et pour bcp d autre pays mais ce qu il essaie de faire c'est de cree un etats de pouvoir pour tous le monde d'ou le Nouvel Ordre Mondial.

Ici ils ne se cachent mm plus de ce qui font maintenand a la tele il te mettent des series qui pronent le sex plus a deux mais a 3 ou 4 carrement. Les jeunes qui regardent ces series trouve maintenand que ces normal de dormir avec trois ou quatre garcon en mm temps. Heuereusement qu il y a encore des gens avec de la moral et qui denonce ca mais jusque quand tu crois??

Desoler mes frere et soeur si les post sont un peu Ole Ole mais appellons un chat un chat et pas de pudeur dans la denonciation car c'est ce qui se passe vraiment. Ils pronent le sex a tous bout de champs et devenir athee est une nouvelle mode. Allah Y stir
s
15 décembre 2009 05:21
voici un lien sur un jeu que les illuminati avait fait et mis en vente en 1995. Tres troublant.

[www.youtube.com]

Des gens parle des prochaine atentats qui viseraient Big Ben l'angleterre en 2012. Allah O Alim.
l
15 décembre 2009 14:28
slm merci pour tout les liens franchement c'est trop fort quand même , cela devient tellement évident quand on comprend, je suis choqué eye popping smiley
n
15 décembre 2009 14:45
Citation
siabra a écrit:
voici un lien sur un jeu que les illuminati avait fait et mis en vente en 1995. Tres troublant.

[www.youtube.com]

Des gens parle des prochaine atentats qui viseraient Big Ben l'angleterre en 2012. Allah O Alim.

minuuutte!!
donc si j'ai bien compris , ces illuminatis ont vendu un jeu qui relate exactement comment le world trade center a été attaqué...

Or le world trade center a été construit et inauguré en 1973, marqué par un attentat en 1993, et donc en 1995, date ou ces mecs ont mis en vente ce jeu, il a été reconstruit.

Je comprends pas pourquoi croire qu'ils ont prédit ce qui allait arriver le 11 septembre, alors que le bon sens et la logique me fait dire qu'ils ont tout simplement imaginé ce jeu, et comme il a été mis en vente, plein de gens ont pu se l'acquérir, dont ceux qui ont fait l'attentat du 11 septembre et qui ont donc pu s'en inspirer.

Comme l'être humain est influençable pardi.

Je vais voir les autres vidéos pour découvrir d'autres élucubrations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 14:54 par nikita 32.
n
15 décembre 2009 14:54
Citation
siabra a écrit:
Il y a des americains par exemple qui ont dechifre le mot poncahontas. L'idee de ce dessin animee et d'amener les enfants a le dire tellement souvent car PONCA veut dire Diable et HONTAS veut dire Ablyss mot tres rapproche de Ibliss.

Plus vous le dite, plus le sheitan s'approche de vous car en faite quand vous prononcer ce mot vous l appeller.

c'est d'une débilité... ou l'art et la manière de chercher des significations là ou se sont juste de simples mots.
s
15 décembre 2009 15:24
@ Nikita 32 Les evidence sont la et comme tu as pu le constater dans le jeu il parle egalement de l epidemie de la grippe A.

Donc tous les scientifique qui on le savoir de dechiffre les choses sont des imbecile et toi bien sure tu arrive avec la verite vrai alors que tu detiens je dirai mm pas le quart de leur savoir et tu viens critiquer. Si tu pense que c'est de la foutaise ne te sens pas oblige de laisser des commentaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 15:26 par siabra.
s
15 décembre 2009 15:27
Citation
lafi a écrit:
slm merci pour tout les liens franchement c'est trop fort quand même , cela devient tellement évident quand on comprend, je suis choqué eye popping smiley

Ma soeur je sais que tu voulais en savoir plus sur les illuminatis. Reviens regulierement sur le post nous allons mettre d autre lien. smiling smiley
L
15 décembre 2009 15:30
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x63k3f_lhodm-episode-1_webcam



voila smiling smiley c'est un groupe dénonciateur ( conçus d'un musulman deux chrétien dont un qui à étais assassiné l'an passé pour ces infos transmit via le billet du net les autres st tjrs en vie ) sur le système et la fonctionnalité du nouvel ordre mondial c'est répartie en plusieurs épisodes et très très bien fais si tu as le courage de tou voir il y'a plusieurs épisodes presque 50 je l'ais tous fais je te le recommande voila

foutage de gueule !
on nous parle de maniére assez succinte de chose mythique mais on y glisse des absurdités scientifiques grinning smiley
"la date de construction des pyramides de ghizeh est souvent remise en question. Elle seraient vieille de 10 500 ans av jc et parfaitement allignées avec Orion"

Il y a des gens qui sont capable de croire à ça ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook