Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'équipe nationale en stage à Maâmora
l
14 mai 2006 21:30
Dix-huit joueurs ont été convoqués pour un stage de préparation de l'équipe nationale A de football, qui aura lieu à partir du mardi au Centre national de Maâmora, à Salé.

Le programme de préparation de l'équipe nationale pour les prochaines échéances comprend plusieurs matches amicaux, notamment contre les Etats-Unis (23 mai), le Mali (28 mai à Paris) et la Colombie (4 juin à Barcelone).

Voici, par ailleurs, la liste des joueurs convoqués:
1. Abdeslam Ouaddou...............................(Stade Rennais FC).
2. Aziz Benaskar...............................................................(Caen).
3. Jamal Allioui.................................................................(Metz).
4. Kamel Chafni...........................................................(Ajaccio).
5. Tarik Sektioui....................................................(AZ Alkmaar).
6. Mbarek Boussoufa.......................................................(Gent).
7. Amine Rbati......................................................(Club Qatari).
8. Talal El Karkouri....................................................(Gharrafa).
9. Mounir Diane ...........................................................(Bastia).
10. Adil Ramzi..............................................................(Utrecht).
11. Houssine Kharja.................................................(AS Rome).
12. Oualid Regragui...................................(Racing Santander).
13. Tarik El Jarmouni........................................................(FAR).
14. Nadir Lamyaghri........................................................(WAC).
15. Hicham Mahdoufi......................................................(OCK).
16. Soufiane Alloudi..........................................................(RCA).
17. Hassan Alla................................................................(MCO).
18. Ahmed Ajeddou..........................................................(FAR).

il ya un truc que je comprend pas, dans la conférence précédente, ils étaient dit que youssef hadjji et walid regragui jouerai contre les états unis, mais pk ne sont ils pas convoqués pour le stae à Maâmora?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
14 mai 2006 22:09
Trop bon pr aller a maamora moody smiley

honnetement j''espere que cette equipe ns redonnera confiance, sinon il va falloir appeler Guily et Anelka, je suis sure qu'ils diront pas non !grinning smiley
Mok Ya Mok !
l
15 mai 2006 15:07
Citation
marokhasna1 a écrit:
Trop bon pr aller a maamora moody smiley
j'ai pas bien compris cete phrase, tu veux dire quoi par la?
m
15 mai 2006 20:48
c'était pr rire, je disais que s'il les a pas appelés c'est peut etre parce que qu'ils etaient trop bon pr aller a maamora donc pas besoin de remise en forme ! c'est ironique !
Mok Ya Mok !
k
15 mai 2006 20:59
j'espère que c'est pas la vrai liste des joueurs qui formerons le maroc car je pense qu'il va falloir remodeler tout ca si c'est le cas, vous n'etes pas d'accord???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook