Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'équipe Nationale Algérienne fait bonne figure
s
30 juin 2014 23:50
Ramadanoune Moubarake sa3ide

une seule équipe Arabe dans le mondiale 2014 après le Maroc au mondiale de 1986
elle a fait une bonne figure , en tenant tête à l'Allemagne
la seule fausse note , on aurait aimé voir un sélectionneur Arabe et non un mécréant comme disent certains
je hais l'hypocrisie
A
1 juillet 2014 00:12
N'importe quoi. Sans l'excellent Bosnien Vahid, l'Algérie n'aurait jamais eu ce parcours, en tombant les armes à la main face au troisième Reich (si ça se termine comme ça), donc mille merci au "mécréant" pour son travail fourni, et d'avoir réussi là où les autres ont lamentablement échoués.
Sinon, l'Algérie représente, d'abord elle même, le Maghreb éventuellement, l'Afrique à la rigueur mais surement pas les "Arabes". Les Arabes, c'est au Moyen Orient.

L'Argentine de Messi se fait elle le représentant des latinos? La france, des celtes et des catholiques?
1 juillet 2014 00:40
Bravo les fenecs c'était génial !!!!
Aucune fausse note tt etait super !
Belle soirée, bon match, bon mondial.
o
1 juillet 2014 00:40
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
N'importe quoi. Sans l'excellent Bosnien Vahid, l'Algérie n'aurait jamais eu ce parcours, en tombant les armes à la main face au troisième Reich (si ça se termine comme ça), donc mille merci au "mécréant" pour son travail fourni, et d'avoir réussi là où les autres ont lamentablement échoués.
Sinon, l'Algérie représente, d'abord elle même, le Maghreb éventuellement, l'Afrique à la rigueur mais surement pas les "Arabes". Les Arabes, c'est au Moyen Orient.

L'Argentine de Messi se fait elle le représentant des latinos? La france, des celtes et des catholiques?
excellente performance mais la fatigue à la fin du match etait perceptible
en tout cas bravo
pour le mécréant je pense que Sakki parle au 3éme degré
1 juillet 2014 00:43
Vahid

[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
1 juillet 2014 00:45
Vahid Halilodzic est musulman, je suis un peu déçue pour les algériens. Cette défaite est cruelle mais l'essentiel c'est qu'ils se soient battu jusqu'au bout, beaucoup d'occasions ratées, c'est dommage.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
1 juillet 2014 00:45
Vahid on l a renomé chez nous version kabyle ca donne Valhid ...loool...les kabyles comprendront
1 juillet 2014 00:48
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.
s
1 juillet 2014 00:56
Très très très beau match, bravo bravo bravo et vive l'Algérie... RDV dans quatre ans inchalah.
Bravo , vous avez laissé l'entraîneur Allemand tourner sur lui même et jeté sa veste. Merci vahid vous avez fait trés bon travail.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
1 juillet 2014 01:03
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
N'importe quoi. Sans l'excellent Bosnien Vahid, l'Algérie n'aurait jamais eu ce parcours, en tombant les armes à la main face au troisième Reich (si ça se termine comme ça), donc mille merci au "mécréant" pour son travail fourni, et d'avoir réussi là où les autres ont lamentablement échoués.
Sinon, l'Algérie représente, d'abord elle même, le Maghreb éventuellement, l'Afrique à la rigueur mais surement pas les "Arabes". Les Arabes, c'est au Moyen Orient.

L'Argentine de Messi se fait elle le représentant des latinos? La france, des celtes et des catholiques?
c'est bien ce que j'ai dit , c'est grâce au (mécréant ) grâce à( l'kafère Billah ) = mécréant .= Bosniaque
ils sont arrivés à ce niveau comme le Maroc de 1986
pour eux c'est historique , c'est la 1 iere fois de leur existence
je hais l'hypocrisie
1 juillet 2014 01:10
Citation
delto a écrit:
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.

Oui...et tu diras merci aux pays africains qui fournissent un sacré nombre de joueurs "français"...à l'EDF
s
1 juillet 2014 01:14
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
N'importe quoi. Sans l'excellent Bosnien Vahid, l'Algérie n'aurait jamais eu ce parcours, en tombant les armes à la main face au troisième Reich (si ça se termine comme ça), donc mille merci au "mécréant" pour son travail fourni, et d'avoir réussi là où les autres ont lamentablement échoués.
Sinon, l'Algérie représente, d'abord elle même, le Maghreb éventuellement, l'Afrique à la rigueur mais surement pas les "Arabes". Les Arabes, c'est au Moyen Orient.

L'Argentine de Messi se fait elle le représentant des latinos? La france, des celtes et des catholiques?
excellente performance mais la fatigue à la fin du match etait perceptible
en tout cas bravo
pour le mécréant je pense que Sakki parle au 3éme degré
bonsoir
je faisais allusion pour le sélectionneur Bosniaque certains disent que eux ils n'ont pas besoin des services des mécréants , seulement nous les arabes musulmans nous avons hélas besoin des services des mécréants hélas mais certains refusent de l'avouer !!!
je hais l'hypocrisie
M
1 juillet 2014 01:15
Citation
delto a écrit:
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.



Primo Le footballeur de haut niveau, il faut d'abord avoir la carrure , la formation étant un complément,, tu ne fera jamais d'un cheval de trait un cheval de course

C'est à la France de dire merci a tous ces étrangers dont l'origine est d'ailleurs et qui ont fait la réussite de l' équipe de France au nom de la france et des francais!

Bravo les bleus africains, maghrébins, italo et bien sur les 3 ou quatre gaullois de souche.
M
1 juillet 2014 01:26
Alors que tout le monde souligne le mérite de cette équipe d'Algérie , il y'a quand même les frustrés des neurones qui essayent d'en abaisser les mérites en évoquant des arguments qui ne font que souligner leur éternelle rivalité malsaine même pour un match de foot.

C grave de Grave!
Marine a passer une monstrueuse soirée en navigant entre sa cuisine et le salon pour s'aquerrir du résultat et à la fin des 90 minutes de jeu, elle s'écria Merde et Merde, il sont capable de gagner ces bougnoules!

Et je pense que, sans posséder la carte du FN, il y certains ici qui ont eu bien des crampes de ne pas voir l'algérie d'écraser dès les premières minutes!
Et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt
M
1 juillet 2014 01:28
Citation
heywa a écrit:
Citation
delto a écrit:
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.

Oui...et tu diras merci aux pays africains qui fournissent un sacré nombre de joueurs "français"...à l'EDF

Tu as gagné un but à zero !
Bien oui, j'eu la même réflexion que toi dis donc!
1 juillet 2014 01:31
Citation
sakki a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
N'importe quoi. Sans l'excellent Bosnien Vahid, l'Algérie n'aurait jamais eu ce parcours, en tombant les armes à la main face au troisième Reich (si ça se termine comme ça), donc mille merci au "mécréant" pour son travail fourni, et d'avoir réussi là où les autres ont lamentablement échoués.
Sinon, l'Algérie représente, d'abord elle même, le Maghreb éventuellement, l'Afrique à la rigueur mais surement pas les "Arabes". Les Arabes, c'est au Moyen Orient.

L'Argentine de Messi se fait elle le représentant des latinos? La france, des celtes et des catholiques?
excellente performance mais la fatigue à la fin du match etait perceptible
en tout cas bravo
pour le mécréant je pense que Sakki parle au 3éme degré
bonsoir
je faisais allusion pour le sélectionneur Bosniaque certains disent que eux ils n'ont pas besoin des services des mécréants , seulement nous les arabes musulmans nous avons hélas besoin des services des mécréants hélas mais certains refusent de l'avouer !!!

Ceux qui disent cela à partir d'un ordinateur ou un smartphone conceptionné aux États-Unis et fabriqué Chine, laisses moi smoking smiley
M
1 juillet 2014 01:34
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
delto a écrit:
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.

Oui...et tu diras merci aux pays africains qui fournissent un sacré nombre de joueurs "français"...à l'EDF

Tu as gagné un but à zero !
Bien oui, j'eu la même réflexion que toi dis donc!


Au fait, pourquoi, le nom des Fennecs, ce petit renard riquiqui du sud alors que les autres c'est les Lions, les aigles ou les indomptables etc...
Est-ce la modestie des algériens qui est la source?
1 juillet 2014 01:34
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
delto a écrit:
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.

Oui...et tu diras merci aux pays africains qui fournissent un sacré nombre de joueurs "français"...à l'EDF

Tu as gagné un but à zero !
Bien oui, j'eu la même réflexion que toi dis donc!


pour moi, un type né en france est français. sauf si bien sur il se revendique d'une autre nationalité.
oui, il y a un paquet de français dans cette equipe d'algerie.
c'est donc si génant de le reconnaitre? vous savez, c'est pas une maladie d'etre français. certains en sont meme trés fiers.
1 juillet 2014 01:36
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
delto a écrit:
et merci à la france qui a vu naitre et a formé pas mal des "algeriens" de cette equipe.



Primo Le footballeur de haut niveau, il faut d'abord avoir la carrure , la formation étant un complément,, tu ne fera jamais d'un cheval de trait un cheval de course

C'est à la France de dire merci a tous ces étrangers dont l'origine est d'ailleurs et qui ont fait la réussite de l' équipe de France au nom de la france et des francais!

Bravo les bleus africains, maghrébins, italo et bien sur les 3 ou quatre gaullois de souche.



on dit gaulois. mais est français surtout ceux nés en france. maghrebin, c'est pas une nationalité.
1 juillet 2014 01:39
Globalement, si l'équipe algérienne a quelque peu redoré notre blason, en revanche certains pseudo supporter l'on plutôt terni lors de cette coupe du monde.
Finalement, l'un dans l'autre, le bilan est plutôt négatif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook